Voir la version complète : Je dois tenir son pénis!?!?!
Bonjour!
J'ai vraiment besoin de vos avis!! Je débute l'apprentissage de la propreté avec en petit bonhomme de 2 ans et demi. Le hic c'est qu'à la maison c'est maman qui tient le pénis vers le bas pour faire pipi. Si je veux poursuivre son apprentissage de la propreté ici, il faudrait que je l'aide, mais je ne suis pas très à l'aise de tenir son pénis... je n'aurais pas de problème à le faire une fois pour lui montrer comment le placer, mais de là à le tenir en place tout le long du pipi et à chaque fois :confused:
peut-être qu'a la garderie, il pourrait pipi assis
mélanie33
01/03/2012, 13:10
:laugh: j'ai jamais tenu le pénis de personne sauf mes chums;) Petit truc, tu l'asseoit et tu lui prend une main et tu lui dis ''TIens ton pénis dedans le pot!'' En le faisant avec sa main a lui;) Voila! Apres quelques fois, il le fera de lui meme:)
MamaNico
01/03/2012, 13:11
Il fait pipi debout??
Sinon assis le sur la toilette avec un banc d'appoint..où petit pot. Si tu n'es pas a laise.. tu as le droit ;) Moi aussi j'aime pas ça. J'ai un banc d'appoint sur la toilette et je dis à l'amis de mettre son pénis dans la toilette et il comprend bien la consigne !
MamaNico
01/03/2012, 13:12
:laugh: j'ai jamais tenu le pénis de personne sauf mes chums;)
:laugh: haha
J'aurais dû préciser qu'il fait pipi assis!!! C'est qu'il se tient raide comme une barre (Il a peur de tomber (même avec un siège d'appoint) Vous comprendrez que c'est tellement minuscule que c'est pas évident du tout de pointer en bas!!
Lui, il est occupé à se tenir et il n'ouvre pas les jambes alors ça ne va pas de tout!!!
Mais je suis normale de ne pas être à l'aise de lui tenir!!!???