S'identifier

Voir la version complète : J'ai reçu mon premier compliment! :)

Annie20
01/03/2012, 19:58
J'ai ouvert mon service début janvier. J'ai 2 cocos à temps-plein et une cocotte le vendredi. En général, ils ont l'air satisfait de mon service, mais je n'avais pas eu de feedback vraiment encore... Ni positif, ni négatif... Je n'en attends pas non plus, mais ça rassure et ca me montre que je dois bien faire ma job! :)

La maman de ma petite de 14 mois m'a dit ce soir: Je suis vraiment contente que cocotte vienne ici. Tu lui fais faire plein d'activité et elle est heureuse de venir ici... Elle m'a donné l'exemple de mon brico de st-valentin. Est-ce qu'il existe un plus beau compliment qu'un parent satisfait et un bébé heureux??? Je ne crois pas... Ça a fait ma journée!!! En plus, on avait tellement eu une belle journée! :)

Dans un mois, j'ai 3 nouveaux amis qui commencent dans un mois... J'espère qu'ils seront aussi satisfait!!! Hihi Je tenais à partager mon moment bonbon de la journée!

MamActive
01/03/2012, 20:03
Ça fait du bien han!

Moi ce soir, j'ai 2 papas (2 familles : coco de 11 mois et coco de 4 ans ) qui discutaient ensemble... Ils se disaient et approuvaient : en tout cas, on est chanceux d'avoir une place ici, ils sont tellement contents quand ils arrivent le matin, pis ils veulent pas partir le soir! Ça presque l'air plus le fun ici que chez nous!

Pis c'est pas des familles qui "sur-utilisent" le service là! :)

Mimi82
01/03/2012, 20:15
C'est une belle tape dans le dos ça!!! Bravo!! :yahoo:

Annie20
02/03/2012, 13:04
Merci! Je suis vraiment contente.... Ça me donne le gout d'en faire encore plus avec les cocos... On a toujours beaucoup de plaisir!

mamanlou
02/03/2012, 13:25
ha ca cest chouette ca!! CA fais du bien!!
Idem pour moi! une maman qui est disons plus reservé et par l'entremise d'une amie a elle la recommander pour envoyer son enfant chez moi en depannage . elle a dit ,, a sa mere et a elle '' tu va voir est super cool'' hihihi jettais bien contente:)

Tholianne
03/03/2012, 19:49
Wow!!! C'est toujours plaisant que notre travail soir reconnu et apprécié par les parents!!! :D

nanimo
03/03/2012, 21:25
C'est super! C'est signe que tu es dans le bon chemin...Je te souhaite pleins d'autres compliments de ce genre! Ne jamais oublier qu'un commentaire négatif est aussi souvent un commentaire constructif...et qu'il nous aide à continuer notre route pour être encore meilleure!

Charlie Angel
04/03/2012, 16:31
Ca fais tellement de bien la reconnaissance de notre travail. Profites en ..