Voir la version complète : Sondage pour nom de garderie! :)
karo-lyne
04/03/2012, 21:42
À toutes les passionnées des garderies en milieu familiale, je demande votre aide!! :D
J'ouvre en septembre et je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur un nom.
J'ai 5 superbes idées, avec un style d’aménagement pour chacun d'eux.
Aidez-moi à faire un choix en me disant lequel vous colle le plus à l'oreille !
J'ai hâte de vous lire :)
C'est vrai qu'ils sont tous mignons trognons tes noms!
Moi j'ai voté pour les picots :P Ça serait facile de faire une déco avec ça, ça accroche l'oreille et en plus tu pourrais donner une couleur de picot à chacun de tes amis qui les identifierait!!
BONNE CHANCE!
Cute cute cute!!!;)
Pour les picots, que penses-tu de "Aux Petits Picots" ou "Aux P'tits Picots"? Je trouve qu'en ajoutant le aux aorès garderie ça sonne mieux...qu'en penses-tu?? :)
Très beau projet!! ;)
c'est tu moi qui voie rien, mais c'est quoi tes nom? Je les voie nulpart
karo-lyne
05/03/2012, 09:45
Juste au dessus du message... Il y a un sondage :)
Titetoile
05/03/2012, 10:14
Je remplacerais Garderie par Service de garde ;)
Et pour le choix, mmmm ce sont de belles idées. Saute-mouton est assez répandu, Frimousses aussi. Petits picots, c'est la première fois que je vois ça. J'aime bien!
myrtille
05/03/2012, 10:19
J'aime beaucoup Petits picots! Et j'appuie mimi82 en soutenant que ce serait très joli "aux petits picots"!!
Sabriine
05/03/2012, 12:32
La boite a bizou !! ;)
Sa fait chaleureux je trouve !!
la boite au bizou! J'adore!
Cute cute cute!!!;)
Pour les picots, que penses-tu de "Aux Petits Picots" ou "Aux P'tits Picots"? Je trouve qu'en ajoutant le aux aorès garderie ça sonne mieux...qu'en penses-tu?? :)
Très beau projet!! ;)
Moi aussi, j'aime bien les p'tits picots! :yes:
Moi c'est la boîte à bizou! C'est vrai que ça fait chaleureux!:yes:
chanelnumero5
06/03/2012, 22:05
j'aime beaucoup les petits picots lol
La boite a bizou. C'est tres charmant!
lilas2012
11/03/2012, 17:52
Moi j'ai voté pour les petits picots,je l'aime bien ,en plus c'est très facile a prononcé pour les enfants .
bonne chance.
petits picots c'est très joli...
Tes amis vont etres des picotins et des picotines ou des picosseux et des picosseuses hihihi?
Entre2rives
28/03/2012, 12:10
Moi aussi j'aime bien aux petits picots :-) ... La boite a bisous, c'Est cute aussi mais j'ai jamais entendus Aux petits picots :-)
priscilla
28/03/2012, 12:15
J'adore Aux petits picots! Pas de p'tits, la langue francais svp :P
Par contre, vérifie dans le registre des entreprises, car a saute mouton, peites frimousses ça existe déjà, et tu n'as pas le droit de prendre un nom existant, au risque que ça se retourne contre toi. Je me souviens il y a quelques années ma mère détenait un service de garde Pomme d'Api, et il y avait une dame qui lui avait envoyé une mise en demeure car elle avait pris son nom. Elle a du changer. Bref c'est juste pour t'éviter des désagréments!!! :) Aux petits picots....j'adooore
J'adore Aux petits picots! Pas de p'tits, la langue francais svp :P
Par contre, vérifie dans le registre des entreprises, car a saute mouton, peites frimousses ça existe déjà, et tu n'as pas le droit de prendre un nom existant, au risque que ça se retourne contre toi. Je me souviens il y a quelques années ma mère détenait un service de garde Pomme d'Api, et il y avait une dame qui lui avait envoyé une mise en demeure car elle avait pris son nom. Elle a du changer. Bref c'est juste pour t'éviter des désagréments!!! :) Aux petits picots....j'adooore
Alors chaque fois que tu vois mon nom "Les P'tites Pinottes" ça te crève le coeur???? :laugh:
Moi j'ai voter Petits Picots!!! C'est super mignon...
Pis moi mon nom, c'est "Service de Garde Les Petites Frimousses"!!!! ;)