PDA

Voir la version complète : Saison la plus achalandée...

jellybeen_313
25/02/2009, 08:24
Bonjour tous le monde!

Comme je lai deja dit j'ai ouvert ma garderie en novembe.....au début j'avais 5 enfants dont 3 frere et soeur mais la mon beau ti bonhomme préféré (ben oui cetait mon préféré) est partit car sa maman a ouvert une garderie aussi et là j'ai 2 places a comblées.....Ma question est....

Se pourrait-il que je ne sois pas dans une période ou les parents cherche des place en cest temps si de l'année? Si oui y a-t-il des période plus achalandée?? Car ca fait environ 1 mois que jessaie de les comblé mais c tjrs des gens qui vienne pour leur poupons de 1 mois et qui veulent pour dans 8 mois genre! .....tk je cherche a savoir pcq sinon je me demande pourquoi je ne les comble pas lol....je suis tres bien organisé, vraiment trop social et flexible et je me considere sympa donc la je me remet full en question :o

les petites étoiles
25/02/2009, 09:10
bonjour jellybeen

moi j'ouvre a la mi-mars et 48 apres avoir mi une annonce j'avais eu plus de 12 demandes
c peu etres moin en demande dans ta ville il y ades place ou il y a moin de garderie alors la demande est plus forte

jo:)

Nini1988
25/02/2009, 09:15
12 demande :O wow c beaucoup sa moi j'ouvre pour le 1er mars et il me rest encore 3 places disponibles mais j'avou que je vien de mettre une annonce dans le journal donc peut etre l'avoir fait avant mes places serais remplis... Jellybeen as tu pencer a mettre une annonce dans le journal ou faire des affiches et les mettres dans des endroits public ???

les zinamies
25/02/2009, 09:15
inquiete toi pas moi ca va fairepresque deja 3 mois que jatteend pour combler mes deux places et mi aussi jai que des bebes a venir rien pour le moment ca va venir mais dans ma region il y a vraiment trop de mf donc les parents ont lembarras du choix

les petites étoiles
25/02/2009, 09:18
moi j'avais mise une annoonce sur kijiji et ca ete tres rapide le probleme c que je doit en refusé comment les choisir !!!!!!

jellybeen_313
25/02/2009, 09:59
12 demande :O wow c beaucoup sa moi j'ouvre pour le 1er mars et il me rest encore 3 places disponibles mais j'avou que je vien de mettre une annonce dans le journal donc peut etre l'avoir fait avant mes places serais remplis... Jellybeen as tu pencer a mettre une annonce dans le journal ou faire des affiches et les mettres dans des endroits public ???

oh oui sa c fait!

petite Marie
25/02/2009, 11:54
salut moi par chez nous ça fait longtemps que c'est le temps mort. J'ai comblé une place au début de janvier et ça faisait 4 mois que je cherchais et il me reste encore une place à combler et ça fait 5 mois que je cherche. J'ai des annonces partout dans les épiceries, dépanneur, j'ai une annonce sur ce site et dans le journal de chez nous.
Alors ne te décourage pas moi je me dit que c'est certain qu'un jour je vais la combler il suffit d'être ben patiente :D

mamangateau
25/02/2009, 15:24
Bonjour, moi aussi j'ai deux places à combler et de ces temps-ci, il n'y a pas vraiment d'appels dans mon coin non plus (rive-nord de Mtl). Au mois de janvier, j'avais eu beaucoup d'appels mais les gens qui prennent des rendez-vous ne viennent pas tous ou visitent plusieurs garderies alors c'est pas toujours ta garderie qui ne leur plaît pas mais son emplacement. J'avais moi aussi eu un problème d'estime de moi à un moment donné car je pensais que c'était moi le problème mais j'ai trouvé deux familles super et plusieurs autres qui sont venues visiter qui étaient très gentilles et m'ont encouragé. Bonne chance et dis toi que tu vas trouver tous tes enfants bientôt!
Mariexxx

mamangateau
25/02/2009, 15:25
Vous êtes de où celles que ça fonctionne vos annonces?

les petites étoiles
25/02/2009, 17:13
Rive Sud De MontrÉal (la Prairie) Et Ca Fonctionne Super Bien Juste Aujoudhui J'ai Encore Eu Trois Apelle
Jo:)