S'identifier

Voir la version complète : TAB$%?*&*%/ j'aurais tout vu!!!

isabelleg13
06/03/2012, 08:48
Ce matin un papa vient porter c'est enfant me disant ils sont marabou et que la nuit ne c'est pas bien passé. Et me mentionnant que lui à fait de la fièvre. Ça fait 30 min que les enfants sont arrivé ils sont en petite boule et ne bouge pas donc je décide de prendre leurs température 39,5 rectale. Donc j'appel le papa lui disant que leurs enfants font tous les deux de la température et de venir les chercher. Il me répond je ne me sens pas assez en forme pour venir les chercher donc garde-les!!! :furious: Pardon quand vous avez signer votre contrat il était mentionner que vous devrez venir les chercher s'ils montraient tout signe de fièvre. En disant ça il me raccroche au nez. Yé tu pas effronté celui-là!!! :furious: 30min ce sont écoulé et il n'est pas venu encore donc je reprends le téléphone et il ne me répond pas le TAB$?$%$/$%? Désolé mais je suis fru!!!

july77
06/03/2012, 08:57
je te comprend d'être fru!!! Non mais tsé, il feel pas la papa, fak envoye ces enfants malade aussi à la gardo et bon débarra??!!! hiiiiiii pas fort ca! Si yé trop malade pour s'occuper de ces enfant malade qu'ils les garde à la maison pis qui appelle sa moman! loll

Thalye
06/03/2012, 09:01
Tu le rappelles, et tu lui dis là tu as 2 choix: Ou tu viens chercher tes enfants, ou j'appelle l'ambulance et tu payeras le compte. Ça devrait le faire réagir. Voyons donc...

Nathalie G.
06/03/2012, 09:06
Est-ce que ce parent t'avait donné les coordonnées de personnes à joindre en cas d'urgence? Si oui, tu appelles ces personnes....

Franchement, quel culot!!! Je te comprends d'être frue!

Dis-donc.... juste pour le fun.... ils habitent loin? C'est le genre d'affaire qui donne le goût de prenre une marche et de déposer les enfants en passant... et t'en profites pour lui dire que demain tu ne les reprends pas, tant qu'une discussion pour mettre les choses au clair n'aura pas eu lieu...

Nathalie
www.formeduc.ca

mamadou
06/03/2012, 09:07
Est-ce que tu avais un autre numéro d'urgence? Maman, grand-maman, etc...?

july77
06/03/2012, 09:10
Est-ce que tu avais un autre numéro d'urgence? Maman, grand-maman, etc...?

Bonne idée ca! Apelle les personne a contacter en cas d'urgence

martine009
06/03/2012, 09:10
:eek:wow dans quel monde on vit!
Je vais aller les chercher moi les ptits poux! quand même
J'y vais avec la famille, appel le numéro qu'il t'a donner en urgence

mamadou
06/03/2012, 09:13
Bonne idée ca! Apelle les personne a contacter en cas d'urgence

Et quand tu appelles, sois très claire et non-négociable. Si tu te fais répondre comme pour le papa, vas-y carrément avec les menaces (genre le contrat sera annulé aujourd'hui même si vous ne le respectez pas).

Je suis maman, et même moi je suis choquée de cette attitude! :mad:

isabelleg13
06/03/2012, 09:16
Il ne répond pas au téléphone!!! Pis les numéro en cas d'urgence c'est les numéro des grand-parent qui habite dans le coin de Qc... Je ne pense pas que les grand-parent vont se déplacé ici c'est trop loin :( Ont va avoir une très bonne discution ce soir!!! Ou quand il viendra les chercher!!!

july77
06/03/2012, 09:21
Il ne répond pas au téléphone!!! Pis les numéro en cas d'urgence c'est les numéro des grand-parent qui habite dans le coin de Qc... Je ne pense pas que les grand-parent vont se déplacé ici c'est trop loin :( Ont va avoir une très bonne discution ce soir!!! Ou quand il viendra les chercher!!!

il ne répond pas? Il doit avoir l'afficheur. Attend genre 30 minutes, ensuite avant de le rappeller fais *67 avant de signaler, comme ca il ne verra pas ton numéro sur son afficheur. jte dis d'attendre car si tu le fais tout de suite, il va bien se douter que c'est toi qui rappelle

Rio
06/03/2012, 09:32
mais voyon don ! caline j'ai été malade mon fils avait a peine 2 mois je fesait 40 de fievre ! ! ! Mon chum pouvait pas s'occuper de lui ( des chose bien plus importantes a faire :P )

bref je m'en suis occupé , c'est ca être parents les autre ton donner d'excellent conseil ! :) xx

martine009
06/03/2012, 09:36
Appel les grands-parents dans le coin de Québec quand même.
Ce n'est pas ton problème à toi (oui, mais bon ça ne devrait pas l'être)
Expliques la situation aux grands-parents (ils vont bien téléphoner a leur fils ou beau-fils pour le réveiller)

dcbb
06/03/2012, 10:01
Je suis d'accord avec les autres... Contact les grands-parents.

Son contrat fini quand ?

Personnellement je ne renouvellerais pas le contrat de ce parent.
C'est une IMMENSE manque de respect envers toi et ces enfants.
:furious: pauvre enfants.

alicia09
06/03/2012, 10:13
La maman n'est pas rejoignable?

Philomene007
06/03/2012, 10:23
Moi aussi je contacterais les grand-parents et tu leur explique la situation!

Je te lis ce matin et j'en reviens juste pas!!!!

Je ne sais pas quelle est ta relation avec eux d'habitude, mais moi dépendamment de la suite de la journée, ce serait la dernière de ces enfants.

mini cocci
06/03/2012, 10:41
Il y a vraiment des gens inconscients!!! Moi je connais quelqu'un qui est allé porter son enfant à la garderie le matin comme d'habitude, est partie travaillé. Dans l'avant-midi, son enfant est tombé malade (gastro). L'éducatrice a essayer de l'appeller à son travail mais puisqu'il était en meeting toute la journée il ne répondait pas. Elle a essayer d'appeller la mère, mais partie magasiner n'était pas rejoingnable... Ben à cause d'eux, elle a été obligé d'appeller les parents de tous les autres enfants pour qu'ils viennent les chercher parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'eux avec l'autre qui vomissait partout!!! Et le papa c'est un de nos amis!! Je lui ai dit: " moi je t'aurais foutu à la porte! J'aurais tellement été en tab%&?$/"!!" Lui il me racontait ça tout bonnement comme si de rien était! On dirait qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il nous demande et aussi de ce qu'ils font endurer à leurs enfants!!!

Je suis du même avis que tout le monde! Appelle ses grands-parents et mets ça dehors!!

evy02
06/03/2012, 10:57
J'avoue hyper frustant comme situation.
Tsé le genre de situation ou quand le papa arrive tu lui dis de s'organiser pcque c'était sa dernière journée chez vous.
Appelle les grands parents ou la maman. Je sais pas quoi te dire, si une affaire de même m'arrive je te jure que cette famille là ne remet plus jamais les pieds chez nous.

Sabriine
06/03/2012, 11:31
Premièrement sacre moi sa dehors !
Moi personnelement je n'appelerais pas les grand-parents... Parce que ces le papa lui meme qui ne veut pas venir les cherchers, ces pas comme si yavait une grosse urgence et que tu ne réussisais pas a rejoindre personne..
Moi sérieux, je callerais l'ambulance, that it !
Ces enfant la couvre quelque chose et si tu les garde ses tout les autres amis qui vont l'attraper !!
Le papa veut pas venir les chercher, mais toi ta pas a contaminer tout le monde !
Go a l'hopital ! Eux vont s'en occuper si lui nes pas capable !
Non mais en plus qu'il te raccroche la ligne au nez ??? Tu lui doit aucun service a ce gars la, surtout pas avec un tel comportement !:no:

maman_de_fée
06/03/2012, 11:42
Est-ce qu'il habite loin? Quand tu as rappelé 30 min plus tard était-il peut-être juste en route pour venir les chercher?
En tout cas bonne chance...c'est pas évident s'occuper d'un enfant quand on est nous même malade mais c'est pas a la RSG a dealer avec ça...
Mais desfois quand on est malade notre cerveau est juste un gros jello et n'est pas tout a fait en mesure de bien juger...

Moi, je ne te conseille pas de prendre une décision impulsivement.

Josée24
06/03/2012, 11:47
Je suis maman et si jamais je ferais ca a ma rsg j'èspère qu'elle soit me frappera en pleine face pour ma stupidité ou me mettera dans la *** en brisant le contrat sur le champs! Grrr que c'est stupide comme comportement eille allo 39,5 rectal c'est ÉNORME comme fièvre les pauvres petits devrait être coucher à la maison et au petit soin :(

la maman dans tous ca elle est ou ?

Franfalie
06/03/2012, 12:13
Eh boy! Moi j’appellerais les grand-parents pour leurs expliquer la situation pour qu'il rejoigne leur fils en leur disant que si tu n'a pas de nouvelle d'ici 1h que tu vas contacter la D.p.j pour qui viennent les chercher et il devra aller les chercher la bah et s'arranger avec eux.

steflucas
06/03/2012, 12:18
bien franchement je pourai tout tolérer à la gardo, car j'adore les parents, mais si un parent venait à me racrocher au nez crois moi que ce parent la ne viendrai plus chez moi aprés, à la rigueur qu'il ne décroche pas parcequ'il dort je dis pas mais me racrocher au nez oula ca ca passerai pas

tu ne sais meme pas si tu peux donner des médicaments en plus vu qu'il t'a rien dit. alor smoi j'appélerai la mére si c'est pas possible ce soir en venant chercher les enfants il y aurai la lettre de résiliation ou non reconductiopn ca c'est clair et néte. avant meme qu'il n'(ouvre la bouche je lui remettrai histoire d'étre certaine de nepas changer d'avis)

noléal
06/03/2012, 12:31
Ce matin un papa vient porter c'est enfant me disant ils sont marabou et que la nuit ne c'est pas bien passé. Et me mentionnant que lui à fait de la fièvre. Ça fait 30 min que les enfants sont arrivé ils sont en petite boule et ne bouge pas donc je décide de prendre leurs température 39,5 rectale. Donc j'appel le papa lui disant que leurs enfants font tous les deux de la température et de venir les chercher. Il me répond je ne me sens pas assez en forme pour venir les chercher donc garde-les!!! :furious: Pardon quand vous avez signer votre contrat il était mentionner que vous devrez venir les chercher s'ils montraient tout signe de fièvre. En disant ça il me raccroche au nez. Yé tu pas effronté celui-là!!! :furious: 30min ce sont écoulé et il n'est pas venu encore donc je reprends le téléphone et il ne me répond pas le TAB$?$%$/$%? Désolé mais je suis fru!!!

As-tu poser la question a savoir s'il avait pris la température de ses enfants?

isabelleg13
06/03/2012, 12:37
Bon j'ai appelé les deux numéro que j'avais en cas de besoin les grand-parents!!! Le premier personne au numéro composer et le second personne de se nom à cette adresse WOW!!! J'ai essayé d'appelé la maman à son travail elle ne travail plus à cet endroit. Donc j'ai demander à mon chum de venir dîner a la maison et je viens d'aller faire la livraison des deux enfants chez-eux!!! Le papa m'a dit que j'étais effronté et je leur ai remis une lettre comme de quoi je mettais terme à leur contrat. Merci bonsoir. Mr. jouait à des jeux vidéo... J'ai embarqué dans ma voiture et je suis parti j'étais trop en TAB/$%?&...

mamalouli
06/03/2012, 12:41
Tu as de la chance d'avoir des sièges auto appropriés pour eux dans ta voiture!!!

isabelleg13
06/03/2012, 12:43
J'ai celui de ma cocotte et j'ai emprunté celui de mon voisin!!!

mini cocci
06/03/2012, 12:47
J'en reviens pas!!! Mais pourquoi ils font des enfants ce monde là????? Jouer aux jeux vidéo ça c'est le bout de la marde!(désolé)

Petitesouris
06/03/2012, 12:48
Bonjour
Je n'écris jamais mais je vous lis souvent, je ne suis pas RSG mais je suis une maman, et là je ne peux m'empêcher de répondre à ce post... ça brise le coeur d'entendre des histoires comme ça, ça pas de sens voyons donc !! t'sé oui c'est vrai ces enfants là peuvent contaminer le reste des autres enfants de ta garderie, toi et ta famille mais moi ce que je trouve le plus triste dans ça, c'est les 2 petits enfants dans tout ça.... hyper malade et leur papa veut même pas les garder et s'en occupper, c'est du rejet pur et simple de la part des parents ! les petites maladies ça fait partie de la vie quand on a décide d'avoir des enfants, ça vient avec, faut s'en occuper quand ils sont malades. En tout cas, je suis ben contente de ne pas être comme ça, mes enfants sont toutes ma vie et quand ils sont malades ben ils sont malades et je m'en occupe et mon conjoint aussi même si on est pas en forme nous-même !! voyons donc !! Mëme si le papa était pas en forme se sont SES enfants et c'est SA responsabilité de s'en occuper. Ça me met hors de moi quand je lis des affaires de même, ça pas de sens pauvres enfants !!

RSGendevenir
06/03/2012, 12:48
Bon j'ai appelé les deux numéro que j'avais en cas de besoin les grand-parents!!! Le premier personne au numéro composer et le second personne de se nom à cette adresse WOW!!! J'ai essayé d'appelé la maman à son travail elle ne travail plus à cet endroit. Donc j'ai demander à mon chum de venir dîner a la maison et je viens d'aller faire la livraison des deux enfants chez-eux!!! Le papa m'a dit que j'étais effronté et je leur ai remis une lettre comme de quoi je mettais terme à leur contrat. Merci bonsoir. Mr. jouait à des jeux vidéo... J'ai embarqué dans ma voiture et je suis parti j'étais trop en TAB/$%?&...

Wow! c'est toi l'éffrontée:eek: il a du culot celui-là... jouer à des jeux vidéos (on voit à quel point il est malade:rolleyes:) au lieu de prendre soin de son enfant malade!:furious:

isabelleg13
06/03/2012, 12:52
C'est dans c'est cas là que j'ai juste le goût de fermer ça et de m'occuper de ma cocotte. Tu fais tout ton possible pour que les enfants soient le mieux possible et il en a tooujours qui se foutent de ce que tu fais.

maman_de_fée
06/03/2012, 12:54
Tu as bien fait...le cerveau en jello de ce papa c'est surement pas juste a cause de la fièvre :eek:

evy02
06/03/2012, 12:59

Au moins tu as trouvé une solution pour aller reconduire les petits chez eux. Et la réaction du papa on n,en parle même pas.
Est-ce que ce sont des gens avec qui tu as eu des difficultés avant?? J'espère que toute cette histoire est terminé pour toi et que tu n'en entendras plus parler.
Note les faits au cas ou, genre heure d'arrivé des enfants, heure à la quelle tu as appeler le papa, heure à laquelle tu as appeler les numéro d'urgence ... On sait jamais ca pourra p-e te servir si les parents décident de se revirer contre toi, ca va poruver que tu as tout fait pour les rejoindre.

Et moi j,ajoutes que si ca ce serait passé chez nous, j'aurais signalé à la DPJ

Nathalie G.
06/03/2012, 12:59
Il t'a trouvée effrontée??? ouch!!!!

Il te raccroche au nez, et c'est toi l'effrontée???

..... je te félicite pour ton applomb.

Une maman qui change de boulot mais qui ne juge pas important de donner le nouveau numéro, des personnes désignées en cas d'urgence sans numéro valide et un papa qui, en plus de ne pas reconnaître que ses enfants auraient dû rester à la maison, se permet la liberté de te raccrocher au nez, ouf! Avec des clients de même, t'as pas besoin d'ennemis, hein? Quand tu auras l'occasion de leur reparler (l'occasion se présentera sûrement...) demande-leur: Si ta garderie passe au feu, as-tu un plan B?? Si sa réponse est oui, demande-lui pourquoi il ne l'a pas utilisé... et si sa réponse est non, dis-lui que les services de garde ne peuvent être tenus responsable de la négligence du parent de prendre toutes les précautions nécessaires en cas d'urgence.

Mais comme toute situation est porteuse d'apprentissage, je te suggère de faire un exercice tout simple avec tes autres parents en leur demandant dès ce soir: si ma garderie passe au feu cette nuit, avez-vous un plan B???

;)

Nathalie
www.formeduc.ca

PHANILIPRIX
06/03/2012, 13:05

Ha bin tiboulot de ti boulot à marde... m'a te faire comme madame coucou dans passe partouze pi m'a te coller un GROS BEC À PINCETTE je te félicite t'as bin fait, toute une leçon de vie pour ce pauvre papa trop mélade pour s'occuper de ses flos malades aussi.

PHANILIPRIX
06/03/2012, 13:08
Ha pi tiens je t'offre le trophée :first: de la RSG la plus culottée de l'année 2012

wonderwomen
06/03/2012, 13:13
Quand je lis des posts comme ca j'ai juste envie de pleurer tellement ca me brise le coeur! je suis moi même rsg et maman et mon coeur est tout a l'envers pour ces pauvres enfants! La ils sont chez eux mais où s'en va le monde avec des parents qui veulent même pas s'ocuuper de leurs propres enfants?
J'ai de la peine parce que je me dis qu'en ce moment ils sont p-e même pas bien traiter!(par son papa)
ouf...mais je te comprends en tant que rsg tu ne peux t'en occuper dans ces conditions. et je résilirais ce contrat sur le champs mais pauvre ti loups!
il mérite pas de se faire barouetter a cause de leurs innocents de parents!
je fais ce metier et je ladore mais je sais pas combien de temps je vais le faire car je suis super sensible! un rien me met a lenvers. jimagine que je vais me faire une carapace!
tu as bien fait de faire ce que tu as fait mais c'est triste au fond de tout ca pour ces enfants la! quand té malade tu as besoin de faire cajoler et rassurer et a lire ce que jai lu (p-e que je juge) mais pas sur que leur papa leur donne ce quils ont de besoin! en esperant que la maman va prendre la releve...:no:

Sabriine
06/03/2012, 13:34
Ta vraiment bien fait je trouve !! Au moin tu ne la pas laisser ''gagner '' en gardant ces enfants !
J'aime bien l'idée de signaler a la DPJ !

La vie est belle
06/03/2012, 13:34

Wow wt Wow , j'aurai tous lu ,mais à ce point :eek:
Félicitation , tu as trés bien réagit et j'aurai fait la meme chose à ta place :yes:Tu lui a donné la lecon de sa vie et je te tire chapeau ; ces parents là, il leur faut , une RSG forte de carractère . Il considère leur enfants comme des jouets :furious:

La vie est belle
06/03/2012, 13:36
Ha pi tiens je t'offre le trophée :first: de la RSG la plus culottée de l'année 2012

T'as raison phaniliprix , elle est vraiment trés courageuse et elle mérite le trophée !!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annie20
06/03/2012, 13:37
Haha moi aussi je suis vraiment impressionné!! Bravo!!

sarahmarialopez
06/03/2012, 13:39
Quoi dire d'autres que BRAVO!

Je seconde Phani pour le trophée! Tu le mérites!

C'est clairement triste pour les enfants oui!

alicia09
06/03/2012, 13:40
Sérieux félicitation a toi, heureusement que ton conjoint est passer sur l'heure du diner pour que tu puisses découvrir ce papa ( malade) entrain de jouer au jeux vidéo en plus.
C'est vraiment désolant pour ces petits enfants là en espérant que leurs maman puissent être là pour eux.
Mais au moins toi maintenant tu vas de l'avant avec cette situation là et tu n'avais pas le choix. En espérant que tu ne retombe plus sur une situation de la sorte, bonne chance dans ta continuité et surtout dit toi que des bons parents qui s,occuppent de leurs enfants malade pas malades il y en a tout pleins, ce papa fesait juste partie d,une exeption! ;)
bonne fin de journée

sarahmarialopez
06/03/2012, 13:44
J'oubliais, il y en a une qui t'as conseillé de tout noter, je voulais juste dire que je suis daccord. NOTES TOUT TOUT TOUT!

Thalye
06/03/2012, 13:56
Hey ça s'peut tu!!!! Tu as bien fais!! Lui y vient de gagner le trophée du moron de l'année 2012!!!!!!

marielib1
06/03/2012, 14:02
Après la lecture de ce post, je suis à la fois révoltée, triste mais surtout très fière de ta réaction! De cette mésaventure il y a plusieurs choses à retenir et ce, pour nous toutes mais surtout qu'il est extrêmement important de Faire un check up des numéros à appeler en cas d'urgence régulièrement! une fois au 3 mois au moins! Revoir avec les parents si les numéros sont les bons, ainsi que leurs numéros personnels!

Plusieurs te l'ont demandés mais est-ce la première fois que tu as des problèmes avec eux? Si la réponse est non et que tu doutes des soins qui sont apportés aux enfants, n'hésite pas à faire un signalement à la DPJ... je sais que c'est pas le fun et qu'on ne veut pas en arriver là, mais je me dis que si papa n'est pas capable de prendre ses responsabilités et de venir chercher ses enfants qui sont malades.... alors il y a peut-être bien des choses qui ne sont pas prioritaires dans sa vie quand il s'agit de ses enfants... Et la maman dans tout ca, as-tu un numéro de téléphone cellulaire où tu pourrais la rejoindre? Si oui, rappelle la et laisse lui le message en lui expliquant la situation.

Le plus triste là-dedans, c'est que les enfants viennent de perdre une personne qui s'occupait bien d'eux et qu'ils aimaient certainement beaucoup, c'est à dire TOI!

Encore une fois félicitation pour ton audace! Aller les mener chez eux était certainement la meilleure des choses à faire car tu ne peux pas prendre la responsabilité que leur état se dégrade chez toi... et tu as d'autres petits poux sous ta responsabilité. Je crois que ^ca nous démontre à tous qu'il est important d'avoir des règles claires dans nos contrats qui stipulent qu'un non respect des règles peut amener à l'expulsion et ce, sans pré-avis.

J'espère que tu n'auras pas trop de problème avec eux pour la suite!!! Tiens nous au courant!

dcbb
06/03/2012, 14:17
WOW!!!!! Felicitation,je trouve ta reaction etais superb!!!!

Bravo, bravo ,bravo

isabelleg13
06/03/2012, 14:19
Vous me faites rougir les filles LOL Merci de m'avoir appuyé :)

karinou35
06/03/2012, 14:24
bravo !!!!!!!

copine
06/03/2012, 14:25
Je viens de lire les 5 pages... vraiment triste...

Bravo pour ton intervention ! Vraiment WOW !

Redonne nous des nouvelles car quand la maman va revenir, elle va sûrement téléphoner pour savoir ce qu'il sait passer... Entk, si elle ne savait pas qu'elle était avec un irresponsable... elle en aura la preuve !

margo
06/03/2012, 14:30
effectivement note tout mais aussi moi je téléphonerai la maman ce soir. Pour lui expliquer la situation et vérifier qu'elle est au courant des bonnes affaires.

Parfois dans la vie, vaut mieux prévenir!!!!!

et les filles je sais qu'aucun nom n'a été mentionné mais faites attention quand même!!! le papa peut-être en dépression ou ne pas bien allé et réagir suite à ce post!!!!

Il peut se reconnaitre

steflucas
06/03/2012, 15:06
Vous me faites rougir les filles LOL Merci de m'avoir appuyé :)

déja bravo, ensuite je te dirai aussi de tout noter car attends ce soir quand maman va rentrer du travail tu vas recevoir un appel ou elle va te maudir alors prépare toi bien a ca.
note tout comme il faud afin de ne pas te faire marcher dessus et ensuite commence à penser à la maniére dont tu veux que les affaires soient rendu au parent afin de te préparer aussi a ca.

MY GOD ME SEMBLE QUE LE PAPA VIENT DE PRENDRE TOUTE UNE LECON DE VIE LA !!!!! :laugh::laugh:

zab19
06/03/2012, 15:40
Appelle la dpj ou un clsc! Y'a du monde qui se c***** de leurs enfants! Sa pas de d'allure!:mad:

noléal
06/03/2012, 15:46
J'oubliais, il y en a une qui t'as conseillé de tout noter, je voulais juste dire que je suis daccord. NOTES TOUT TOUT TOUT!

J'avais décidé de ne pas revenir sur ce post mais comme ce commentaire fait un peu suite à ma question qui n'a pas eu de réponse(pas grave), c'était le but de cette question. C'est a dire de bien noter tout ce qui a été dit et les questions posées par la rsg à l'arrivé du parent.

Je ne sais pas si tu es accrédité où privé mais en mf accrédité on nous demande de prendre la température de l'enfant à partir de 38.5 tu donnes tylénol et 1 heure après tu reprends la température ,si pas descendu où monté là tu appelles le parent, a moins que la temp soit accompagné de vomissement diarrhée où autre.

Qu'on me comprenne bien je ne prend nullement la part du parent au contraire, il n'a pas agie en bon père de famille, par contre s'il veut revenir contre la rsg il peut affirmé que les enfants ne faisaient pas de température le matin avant le départ d'où ma question: est-ce que tu as demander au parent s'il avait pris la température de ses enfants?

maman et rsg
06/03/2012, 18:51
bravo et woooooooow !!!
et je seconde les filles prends tout en note et si t es a 7$ j apellerai ma conseillere demain et je lui raconterai tout afin de me proteger (pcq ca prend l autorisation ecrite du parent pour embarquer ses enfants ds ton auto ect...) fait que appel ton BC demain. et re BRAVOOOOOO !!!

mamadou
06/03/2012, 18:53
Pauvre petits cocos...39,5 c'est fort comme fièvre...Vraiment, la place d'un enfant si malade, c'est dans son lit avec son parent qui veille sur lui! :(

rosabelle
06/03/2012, 20:54
J'avais décidé de ne pas revenir sur ce post mais comme ce commentaire fait un peu suite à ma question qui n'a pas eu de réponse(pas grave), c'était le but de cette question. C'est a dire de bien noter tout ce qui a été dit et les questions posées par la rsg à l'arrivé du parent.

Je ne sais pas si tu es accrédité où privé mais en mf accrédité on nous demande de prendre la température de l'enfant à partir de 38.5 tu donnes tylénol et 1 heure après tu reprends la température ,si pas descendu où monté là tu appelles le parent, a moins que la temp soit accompagné de vomissement diarrhée où autre.

Qu'on me comprenne bien je ne prend nullement la part du parent au contraire, il n'a pas agie en bon père de famille, par contre s'il veut revenir contre la rsg il peut affirmé que les enfants ne faisaient pas de température le matin avant le départ d'où ma question: est-ce que tu as demander au parent s'il avait pris la température de ses enfants?

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi.

Rendu à ce point.......la fièvre n'est plus le problème numéro 1. C'est l'attitude du papa qui est tout a fait irrespectueuse ( autant pour sa RSG que pour SES ENFANTS).

alexandrine
06/03/2012, 22:35
pauvre PAPA ce faire deranger comme ca en pleine partie hahaha!!!
ta bien fait cest un méchant twit et etre la maman sa prasserai a soir!!

rosabelle si dans son contrat cest marqué l,enf quitte immédiatement et que le parent a signé elle est dans son droit

steflucas
07/03/2012, 07:21
pauvre PAPA ce faire deranger comme ca en pleine partie hahaha!!!
ta bien fait cest un méchant twit et etre la maman sa prasserai a soir!!

rosabelle si dans son contrat cest marqué l,enf quitte immédiatement et que le parent a signé elle est dans son droit

ca c'est faux, c'est pas parceque tu écris un truc dans un contrat que tu as le droit de l'appliquer parceque la personne a signé, si la chose en question n'est pas légal tu pouras toujours dire qu'il a signé tu n'en sera pas moins que tu es dans le trouble.
par exemple on a pas le droit de rompre un contrat sans plusieurs avis, et encore la on a juste le dorit de pas reconduire légalement. donc rien que ca , ca peut la mettre dna sle trouble meme si c'est écrit au contrat c'est illégal.

isabelleg13
07/03/2012, 09:58
J'ai eu une bonne bonne discussion avec la maman hier soir!!! Et j'ai compris bien des choses... Le papa ne veut plus rien savoir de c'est enfants!!! C'est bien triste. La maman à très bien compris la situation et c'est excusé pour le papa. D'ici quelque semaine le papa ne sera plus dans le décor ils sont en procédure de divorce. Donc en accord des deux partis j'ai repris les enfants et ayant mis les points sur les I et les barre sur les T. Parce que en plus je ne veux pas qu'elle ait un problème avec les petits en plus. Donc je ne veux plus de contact avec le papa. Et j'ai le nouveau numéro de téléphone et cas de besoin et ce sera la maman qui va s'occupé de tout. Voilà la fin de la saga.

july77
07/03/2012, 10:01
J'ai eu une bonne bonne discussion avec la maman hier soir!!! Et j'ai compris bien des choses... Le papa ne veut plus rien savoir de c'est enfants!!! C'est bien triste. La maman à très bien compris la situation et c'est excusé pour le papa. D'ici quelque semaine le papa ne sera plus dans le décor ils sont en procédure de divorce. Donc en accord des deux partis j'ai repris les enfants et ayant mis les points sur les I et les barre sur les T. Parce que en plus je ne veux pas qu'elle ait un problème avec les petits en plus. Donc je ne veux plus de contact avec le papa. Et j'ai le nouveau numéro de téléphone et cas de besoin et ce sera la maman qui va s'occupé de tout. Voilà la fin de la saga.

Elle aurait quand même pu t'avertire qu'ils étaient séparé, non? Tk, je te souhaite que ca aille bien à présent

mamadou
07/03/2012, 10:13
Ouf pas facile cette situation! Tu as bien fait je trouve de réagir ainsi, tu as parlé à la maman et mit les choses au clair. Pauvre petits, pas facile pour eux....Et pour la maman non plus j'imagine...Au moins, ils conserverons la stabilité de leur SDG, je trouve ça très bien! :yes:

rosabelle
07/03/2012, 12:19
Séparation.....divorce, peu importe les petits n'ont pas a être des vicitimes et de se faire rejeter ainsi par le papa :( je ne comprendrai jamais un tel comportement de la part d'un parent. C'est tellement irresponsable et surtout cela peut engendrer des conséquences négatives sur les enfants. J'espère que la maman s'occupera bien d'eux et en tant que RSG tu as fait preuve d'un grand coeur. Les enfants pourront garder leur petite routine sécurisante :)

Mimi82
07/03/2012, 12:21
C'est très triste de voir comment un parent peut se foutre de ses enfants comme cela!! C'est sûr, il vit une situation difficile de son côté...un divorce personne ne se le souhaite...mais de là à "domper" ses enfants malades pour passer du temps "de qualité" juste pour lui (car la maman semble dire qu'il ne semble plus intéressé à s'occuper d'eux)...je trouve cela déplorable...
Peut-être que se sera "bon débarras" pour maman et cocos...mais c'est tellement triste "perdre" leur père!! Oh boy!!!

Au moins, comme le dis mamadou, tu restes présente dans leurs vies!!! :wub:

beronique29
07/03/2012, 12:47
wow!! quel père... la mère elle est ou?? Vraiment c'est un comportement qui me fait tomber de ma chaise oufff!! une chance que je suis pas la maman....;)

PHANILIPRIX
07/03/2012, 19:09

Ha bin coline té culottée pi en plus t'as un grand coeur double bec à pincettes :val_bigsmile: