Voir la version complète : Grippe: fermeture ou non? je ne sais plus.
Les petites bulles
06/03/2012, 11:48
Bonjour, ma fille de 5ans a attrapé la grippe. Elle a fait beaucoup de fièvre de vendredi à dimanche et en fin de semaine, ses muscles lui faisaient tellement mal qu'elle ne pouvait plus marcher.
Ce matin j'ai appelé les parents pour les avertir puisqu'elle est en principe contagieuse jusqu'à jeudi cette semaine.
Un parent sur deux a gardé son enfant à la maison. Mais là je fais quoi pour la suite. Devrais-je fermé? Ma fille ne fait plus de fièvre depuis lundi donc en principe si un autre enfant avait la même chose, il pourrait revenir à la garderie à moins qu'il soit pas capable de suivre.
Vous en pensez quoi?
sarahmarialopez
06/03/2012, 13:47
Mon avis est que je ne fermerais pas pour ca. Mais j'offrirais aux parents le choix de garder leurs enfants à la maison sans frais!
Les petites bulles
06/03/2012, 13:50
Mon avis est que je ne fermerais pas pour ca. Mais j'offrirais aux parents le choix de garder leurs enfants à la maison sans frais!
c'est ça le problème, ma fille a moi oui elle tousse, oui elle mouche mais elle bien. C'est sur que si j'offre aux parents de ne pas payer je vais avoir un précédent sur le dos. J'ai appellé ce matin pour informer les parents, mais je ne veux pas fermer et pas être payé à moins que mes enfants ne soient pas en état de suivre le groupe.
c'est ça le problème, ma fille a moi oui elle tousse, oui elle mouche mais elle bien. C'est sur que si j'offre aux parents de ne pas payer je vais avoir un précédent sur le dos. J'ai appellé ce matin pour informer les parents, mais je ne veux pas fermer et pas être payé à moins que mes enfants ne soient pas en état de suivre le groupe.
Si tu est ouvertes, mais que tu les avertis, c'est eux donc qui décide de garder leurs enfants à la maison, donc en principe, ils devraient payer, Si parcontre, c'est toi qui ferme pour cette même raison, je ne les ferais pas payer
Les petites bulles
06/03/2012, 14:15
Si tu est ouvertes, mais que tu les avertis, c'est eux donc qui décide de garder leurs enfants à la maison, donc en principe, ils devraient payer, Si parcontre, c'est toi qui ferme pour cette même raison, je ne les ferais pas payer
en effet mais dans le fond ce que je me demande c'est est-ce que je devrais fermer ou non puisqu'elle est contagieuse encore jusqu'à jeudi. Moi me semble que non à moins qu'un autre de mes enfants soient malades et fièvreux.
moi je ferme pas pour la grippe. à moins que mes enfants soit vraiment malade au point de ne pas être capable de suivre le groupe. Alors, comme n'importe quel parent je prend soin de mes enfants et prend congé. Mais je doit dire qu'en 3 ans, pour la grippe je crois que j'ai fermé 2 jours
sarahmarialopez
06/03/2012, 14:21
Aors tu fais ce que tu as fait. Tu avises les parents et leur laisse le choix de venir ou non! Et comme Jly77 le dit, moi non plus je ferme pas pour ca à moins que MOI je sois trop malade ou que mes enfants aient vraiment besoin de moi!
Les petites bulles
06/03/2012, 14:22
c'est ce que je pensais. merci beaucoup les filles