PDA

Voir la version complète : Y fais-tu assez beau!!!

Paix intérieure
07/03/2012, 13:35
Quelle belle journée qui sent le printemps...Ce matin, lorsque j'étais dehors avec mes tout-petits, je respirais la bonne air en appréciant de pouvoir profiter d'être dehors grâce à mon travail, le seul inconvénient, il aurait fallu que je mettre les enfants en entier dans la sécheuse tellement ils étaient trempés...L'énergie du soleil m'aide à me redonner de la motivation qui commençait à me fuire...Vive le soleil et le printemps!!!

Petit singe d'amour
07/03/2012, 13:36
Je suis d'accord avec toi, le soleil aussi donne de l'énergie...On compte les jours avant l'été

alicia09
07/03/2012, 13:38
oh que oui qu'il fait super beau, on avait tous besoin d'une journée comme celle -ci pour prendre un regain d'énergie avec les journées froides et grises que nous apporte l'hiver, en espérant que sa continue ainsi et que la neige c'est fini!! Faudrait être trop chanceux pour que sa arrive!! ;) bonne journée et profitez-ens!!

Madagascar
07/03/2012, 13:38
Ahh quelle belle journée effectivement. Ça donnes-tu de l'énergie ça ce beau soleil là. Moi qui à dépenser pour 3 beaux billets pour La Romana pour le 2 avril prochains 2 semaines, ça me fais regretter... Ce matin j'ai lavé plein de couvertures de polar qu'on prend comme doudou le soir devant la Télé et hop au lavage et hop sur la corde à linge dehors youpii

Annie20
07/03/2012, 13:44
Oh oui! Je suis contente, ma fille fait un peu de température (pas beaucoup et avec du tempra, je la maintiens bien à la normale)... ça va lui faire du bien d'aller dehors un petit 20 minutes!!! Je n'aurais pas pu sortir après la sieste s'il faisait moins beau... et j'en ai grandement besoin et les autres cocos aussi!

Paix intérieure
07/03/2012, 13:56
Ahh quelle belle journée effectivement. Ça donnes-tu de l'énergie ça ce beau soleil là. Moi qui à dépenser pour 3 beaux billets pour La Romana pour le 2 avril prochains 2 semaines, ça me fais regretter... Ce matin j'ai lavé plein de couvertures de polar qu'on prend comme doudou le soir devant la Télé et hop au lavage et hop sur la corde à linge dehors youpii

J'adore étendre mon linge sur la corde, bonne idée de laver les doudous et de les faire sécher dehors...J'aurais dû faire ça aujourd'hui moi aussi...

maman de 2 amours
07/03/2012, 14:00
il fait tellement beau et c la relache donc jen ai profiter pendnat que mes bébés étaient endormi et mes plus grand fesait des casses tete avec ma petite voisine qui vient maider avec tout ce beau monde cette semaine.. jen ai profité pour aller acheter des mégua pops a ma gang de plus vieux ! bien sur on les a coupé en 2 :) jaurais bien aimé la slush mais yen avait pas ! :) donc une petite surprise le fun en se beau jour et qui aide a continuer la journée !! vive le soleil, la chaleur et le printemps !!!!

Madagascar
07/03/2012, 14:00
J'adore étendre mon linge sur la corde, bonne idée de laver les doudous et de les faire sécher dehors...J'aurais dû faire ça aujourd'hui moi aussi...

Le beau temps arrive tu auras bien le temps.. ;)