Voir la version complète : Terrebonne-Educatrice formée, non qualifiée
mariepoppine80
08/03/2012, 09:14
Bonjour!
Je suis une jeune femme de 31 ans et maman d une petite fille de presque 4 ans. Je suis éducatrice diplomee (AEC) avec bientôt 3000 heures d'accumulées. Je suis une personne douce et aimante. Je recherche un emploi stimulant, dans une atmosphère calme, respectueuse, à la fois dynamique. Le travail d'équipe est quelques chose de très motivant pour moi mais je suis capable de faire preuve d'initiative et d'autonomie.
Je suis libre en avant-midi et après 4h00.
Au plaisir de vous rencontrer ;)
helene460
10/03/2012, 08:09
J'ai une garderie en milieu familial à Repentigny et je suis à la recherche d'une aide pour 2 heures par jour en matinée, 5 jours semaine, serais-tu intéressée?
mariepoppine80
11/03/2012, 08:18
Bonjour!
En fait, j ai oublié un petit détail. C est que je travaille deja tous les après midi. Alors, je voulais dire que j étais disponible le matin pour me joindre et me rencontrer. Je souhaite autant que possible travailler à temps complet. Merci de votre offre mais je me déplace aux alentours de Terrebonne et Laval.
Bonne journée
sanayass
11/04/2012, 07:25
Bonjour!
Je suis une jeune femme de 31 ans et maman d une petite fille de presque 4 ans. Je suis éducatrice diplomee (AEC) avec bientôt 3000 heures d'accumulées. Je suis une personne douce et aimante. Je recherche un emploi stimulant, dans une atmosphère calme, respectueuse, à la fois dynamique. Le travail d'équipe est quelques chose de très motivant pour moi mais je suis capable de faire preuve d'initiative et d'autonomie.
Je suis libre en avant-midi et après 4h00.
Au plaisir de vous rencontrer ;)
bonjour je suis a la recherche d'educatrice pour ma garderie qui va ouvrir ses portes en octobre 2012, 78 places a repentigny, si l'offre d'emploi vous interresse, envoyer moi votre cv a sanayass@hotmail.com
sanayass
11/04/2012, 07:30
bonjour, je cherche une educatrice pour poste temps plein pour garderie a repentigny a partir de octobre 2012. si ça vous interresse envoyer moi votre cv, merci
Bonjour,
Je suis présentement a la recherche d'une assistante. Disponible du lundi au vendredi entre 9 a.m. et 4 .pm. vous pouvez me contacter par telephone au (450) 326 1058 (Terrebonne)
Allo je suis présentement à la recherche d'une remplacante du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 pour une période d'environ 1 mois (je me suis blessée)et après ce mois les vendredis de 8h00 à 13h00. Je suis de Terrebonne, au limite de Bois-des Filion. Si ça t'intéresse tu peux me rejoindre au 450-939-5199
Merci
Julie