Voir la version complète : Figurines de Madagascar
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des figurines ou des idées de gâteaux sous le thème de Madagascar???
Mon garçon veut un gâteau Alex pour sa fête :rolleyes:
:thanks:
Alyjackocéangel
25/02/2009, 14:10
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des figurines ou des idées de gâteaux sous le thème de Madagascar???
Mon garçon veut un gâteau Alex pour sa fête :rolleyes:
:thanks:
Chez IGA!!! ils font de beaux gâteaux!
fraisinette
25/02/2009, 15:04
Chez ZELLERS il y a des gros toutous en madagascar!!! Il sont très beaux!!!
Le Loblaws dans mon coin... ils en font de très beaux et bons gâteaux !!
fraisinette
25/02/2009, 15:32
Chez ZELLERS il y a des gros toutous en madagascar!!! Il sont très beaux!!!
OUP j'avais mal lu la questions!!! Désolé, je ne peux t'Aider pour les figurines!!:o
Merci pareil fraisinette je ne savais pas que Zellers avait des toutous Madagascar...J'ai juste vue Alex le lion chez Blockbuster...Je vais allée voir...:D
Merci les filles, si vous connaissez d'autres endroits faites moi savoir!! ;)
Aucune espèce d'idée si ça peut t'aider, mais Chez Mc DONALD, ils donnaient à chaque semaine une figurine de tous les personnages de Madagascar à l'achat d'une joyeux festin!!! C'était il y a un mois ou deux. Du temps où je travaillais au MC Do, on gardait les surplus et même le présentoire démo assez longtemps après les promotions et c'était les surplus qu'on repassait quand on manquait de jouet de la promo actuelle, alors tu peux peut-être t'informer s'il leur en reste!!! Sinon je viens d'aller voir sur e-bay et si tu tape madagascar + figurine, il y a plein d'ensemble de figurines à vendre à grosso modo 30$!!!
Bonne chance et bonne fête à ton ti-lou!!!;)
Finalement je me suis débrouillée et j'ai fait venir de ebay les figurines de madagascar et je me suis amusée avec le reste. Mon garçon était vraiment content;) Voici le résultat de mon gâteau 4 étages...!
http://www.magarderie.com/forum/attachment.php?attachmentid=46&stc=1&d=1245981459
PHANILIPRIX
26/06/2009, 07:55
WOW...TÉ BONNE...ÇÉ D'VALEUR QUE TU PARTAGES PAS :laugh: :laugh:
bennon j'te taquine t'as vraiment beaucoup de talent :yes:
Merci, le pire c'est que j'aurais bien aimé en partager, il y en avait tellement que j'ai dû en jeter ;(