Voir la version complète : Québec-Assistante ou remplaçante
Bonjour tout le monde,
Je suis une femme de 35 ans qui adore les enfants et qui a énormément d'expérience avec eux. Je suis fiable, dynamique et patiente. Je fais souvent des remplacements et je viens donc vous offrir mes services en tant qu'assistante ou remplaçante à Sainte-Foy et ses environs si possible. Tous mes papiers sont à jour.
Merci et au plaisir!
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui adore travailler avec les enfants et qui a à cœur leur bien-être ! Il est important d'avoir un cours de premiers soins à jour et au minimum une petite formation sur le développement de l'enfant. L'horaire du service de garde est du lundi au jeudi de 8h15 à 17h15 à partir du mois d'août 2012. Possibilité de poursuivre le contrat avec moi comme assistante lors de mon retour au travail, après mon congé de maternité. J'ai 5 enfants le lundi, mardi et 6 enfants le mercredi, jeudi. J'offre le dîner et deux collations, le salaire et les conditions de travail seront à discuter. Le service de garde est situé au Lac-Beauport et se nomme L'éveil des sens. J'ai une enseignante qui vient 1 heure, 3 jours par semaine, pour offrir des ateliers d'anglais aux enfants, ils adorent ça!
Au plaisir de faire votre connaissance !
Katy Tremblay
Vous pouvez me joindre par courriel : sg.eveildessens@hotmail.com
Bonjour Katy,
J'aurai aimer travailler avec vous mais vous devez savoir que je demeure à Sainte-Foy, c'est un peu trop loin de chez-vous et je ne suis pas motorisée. Merci pour votre offre.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour du temps plein dans ma garderie en milieu familial à St-Nicolas. Vous pouvez me contacter au 418-496-0891.
Au plaisir!!!:)
Valérie
Bonjour valemi,
Hélas! je ne peux accepter votre offre car je demeure à Ste-Foy. Merci à vous.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une éducatrice pour du temps plein dans ma garderie en milieu familial à St-Nicolas. Vous pouvez me contacter au 418-496-0891.
Au plaisir!!!:)
Valérie
Bonjour, Est-ce que vous recherchez toujours une éducatrice ? Si oui, pouvez vous me donnez les informations par courriel mymiia@live.ca Merci beaucoup