PDA

Voir la version complète : Différence entre attelages ?

lagarderiedesamis
09/03/2012, 13:38
Quel est la différence ou l'usage des serpentins (attelage) a poignet ou a ceinture ? Quel est le meilleur choix entre les 2 ? Est-ce que c'est mieux la ceinture pour un groupe de jeunes enfant (2ans) ?:confused: Avez vous des endroits a me conseiller pour cet achat ?

maman_poule
09/03/2012, 13:41
J'attends aussi les réponses ! mon groupe est tout jeune j'ai une poussette double pour mes deux bébés et les autes je suis en dilem entre serpentins de ceinture ou de poignet !

libertée
09/03/2012, 15:14
je n'ai pas de serpentin. Parcontre j'ai une poussette double pour jogging et j'y ai attaché des cordes, genre porte clefs. les enfants les tiennent.
je ne suis pas a l'aise avec la ceinture et le serpentin, car quand il en a un qui tombe, les autres doivent suivre. Je n'ai pas essayé, c'est simplement mon impression, car ici, quand il en a un qui tombe il ne lâche pas la corde. pour qu'ils aient toujours la même corde j'ai acheté des portes clefs en toutou que j'ai mit au bout. Les enfants aiment beaucoup

maman de 2 amours
09/03/2012, 15:39
ou prenez vous vos sepentins ?? jmaimerais bien men procurer un pour cet été pour faire des sortit spécial au parc par exemple !!

MamActive
09/03/2012, 16:49
ou prenez vous vos sepentins ?? jmaimerais bien men procurer un pour cet été pour faire des sortit spécial au parc par exemple !!

alagarderie.com!! :D

Moi j'en ai un d'elle (acheté usagé en plus) et je l'utilise À TOUS LES JOURS depuis mon ouverture le 1er août. Mon plus jeune marchant avait 15 mois, pis j'ai pas eue de troubles avec. Ceux qui marchent pas vont dans ma poussette double.

manon61
09/03/2012, 17:22
J'en ai un à vendre il est fait pour 6 enfants, je suis de Québec.

Si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter en privé.

Bonne fin de semaine :-)