S'identifier

Voir la version complète : J'ai eu mon Écho!

lilibellule04
12/03/2012, 12:14
Je suis super heureuse! Vendredi jai finalement eu mon Écho et tout est super correcte, le col est haut ,sa me soulage beaucoup , et jai le plaisir de vous annoncer que jattend une petite fille, je suis ravi , apres de déces de mon dernier bébé qui était un petit garcon javais peur quen voyant mon bébé espoire si cetait un gars sa soit étrange ...en fait javait peur quil lui ressemble trop , de ma réaction ..., alors pour moi le fait que se soit une petite fille facilite d'autant plus cette naissance, en plus ya plus de chance que mon chum accepte pour un bebe 4 puisquil voudrait bien un garcons (en vie)
;) !!! alors voila magasinage de rose en vue (meme déjas commencer:o)

VeroniqueP
12/03/2012, 13:28
Je suis heureuse pour vous!
Bonne chance ;)

minoucha06
13/03/2012, 09:49
Je suis super heureuse! Vendredi jai finalement eu mon Écho et tout est super correcte, le col est haut ,sa me soulage beaucoup , et jai le plaisir de vous annoncer que jattend une petite fille, je suis ravi , apres de déces de mon dernier bébé qui était un petit garcon javais peur quen voyant mon bébé espoire si cetait un gars sa soit étrange ...en fait javait peur quil lui ressemble trop , de ma réaction ..., alors pour moi le fait que se soit une petite fille facilite d'autant plus cette naissance, en plus ya plus de chance que mon chum accepte pour un bebe 4 puisquil voudrait bien un garcons (en vie)

felicitations :) ca soulage de savoir que tt va bien et puis les vetements de filles sont tellement plus beaux :wub:

Jessica123
13/03/2012, 10:08
Félicitation:)!!!!!!!!

Pinotte
13/03/2012, 10:26
Alors tu as 3 filles! Oulala ton chum doit capoter! lollll

Ici c'est l'inverse, 3 garçons et j'aimerais tellllllement avoir une fille!

Donc comme tu dis, ça se peut bien que ton chum ne dise pas non à un 4e!

Entouka félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi
XXXX

VeroniqueP
13/03/2012, 10:30
:D Mon mari voulait avoir 4 filles mais la nous en avons deja 2 et il dit pour le prochain que c'est mieux d'etre un gars lolllllllll :D

marielib1
13/03/2012, 15:32
félicitation, quel soulagement ce doit être pour toi! :) Bonne chance pour le reste de ta grossesse

lilibellule04
13/03/2012, 19:42
non en fait jai une fille de 4ans ,jai eu un petit gars qui est au ciel et la jattend une tite fille pour juillet, jai bien hate , jai vendu mes truc bleu et la je rachete du rose ! mais javoue que jaime beaucoup acheter des truc de bébé fille!

*_Coffee Addict!!_*
14/03/2012, 08:13
Félicitation lilibellule04!! :p

Une 2e belle poupoune!! :D

chanelnumero5
26/03/2012, 14:00

félicitations pour ta petite cocotte , moi aussi j'ai eu mon echo cette semaine et c'est petite fille bb2 après un bb1 garçon de deux ans et demi , ç_a va etre magasinage en rose aussi lol