PDA

Voir la version complète : Recherche d'emploi montréal/laval comme aide éducatrice/ remplacement.

Sakura
12/03/2012, 18:14
Bonjour,
JE suis intéressée à faire du remplacement à temps partiel et à temps plein.
JE vis à laval et je peux déplacer jusqu'à montréal pour travailler puisque je demeure à côté du métro montmorency.
Vous pouvez me contacter au 450-687-9471 ou par email après 18h00 au t.linaxuan@gmail.com
merci!
;)

Justine Claveau
03/04/2012, 12:17
Bonjour,

Si vous êtes toujours disponible peut-être que ce poste pourrait vous intéresser: http://tbe.taleo.net/NA11/ats/careers/requisition.jsp?org=LASALLEINTERNATIONAL&cws=4&rid=97

Nous cherchons présentement des éducateurs pour notre nouvelle garderie en milieu de travail.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Bonne journée!
Justine

sousa
03/04/2012, 12:45
bonjour, je suis a la recherche d'un emploi comme éducatrice , je fini mon certificat le 11 avril 2012 a l'université de montreal , et j'aimerais commencer a travailler en mai , j'ai mon cours de premiers soins ainsi que mes empechement , j'ai une expereince de 6 mois en cpe +1 mois en garderie privée. j'aimerais travailler en cpe ou en garderie privée en installation, je réside dans le secteur ahuntsic cartierville/nouveu bordeaux, merci.