Voir la version complète : Non mais c'est quoi cette affaire-là????
stellight
12/03/2012, 20:11
bonjour...
j ai un petit bonhomme qui est bientot a l age du petit pot...j ai le safety 1
3 dans 1
j ai assis mon ti homme la dessus...et on dirait que c est ben trop petit ce trou la!!
on dirait qua chaque fois que je l assis dessus je vais lui un coincer une!!:sweatdrop:
la petit capote qui sert a couvrir le penis a plutot l air de servir a la circonsition tellement elle est serrer,et c est pas par ce que mon ti poulet est trop gros au contraire:eek:
je suis sur que j aurai les mains pleine avant de reussir a tout mettre a sa place,llol
c est tu moi qui sait pas comment s en servir ??
ques que vous avez comme ti pot??
BettyBoop
12/03/2012, 20:26
Moi c'est lui que j'ai: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4439853 et honnêtement, mes petits loups l'ADORENT!!! Quand ils font pipi dedans, le canard se met à chanter alors ils sont tout fiers! Et aussi, il y a le petit gugusse pour les petits garçons pour les empêcher de faire pipi partout!:laugh:
stellight
12/03/2012, 20:32
haaaa mon doux il a donc ben l air le fun celui la!!!!
mais le faiit qu il chante ca ne crée pas un genre de blocage ,ou ben jme revire de bord pis j en met partout pour savoir d ou ca vient ste chanson la llolll
BettyBoop
12/03/2012, 20:38
Peut-être pour certains, mais pas avec mes petits poux (2 de 2 ans).
Je leur avais bien expliqué au début quand on a commencé l'entraînement que s'il faisait un beau pipi, le canard allait chanter parce qu'il allait être très content et la première fois qu'il a chanté, ils étaient tellement mais tellement heureux, c'était trop mignon!
Ils étaient tout excités le soir quand ils l'ont dits à leur parent!:)
J'adore mon petit pot canard:yes:
Franfalie
12/03/2012, 20:45
Wow, il est donc ben le fun! Je vais en acheter un demain!!!
Maggyloo
13/03/2012, 05:08
Moi aussi j'ai ce petit pot, ça fait déjà quelques mois qu'il est dans la salle de bain - ma fille est pas prête pour l'utiliser mais elle se familiarise tranquillement pas vite, des fois elle nous imite en allant s'asseoir sur 'sa' toilette elle aussi :laugh: donc je pense que je vais pouvoir éviter qu'elle aie peur s'il chante.... Aussi je l'ai acheté chez Sears pour 60$ environ, avis aux chasseuses d'aubaines :D
lagarderiedesamis
13/03/2012, 07:21
Wow il est vraiment cute FRafrali ! Fait pas comme moi quand tu vas acheté ton petit pot... le machin qu'il y avait pour mettre au milieu entre le 2 jambes, je vois ca... je me suis dit... qu'est ce que c'est que ca ?Ca doi être un surplus d'embalage ou de quoi comme ca ! ET je l'ai jetté ! Quelques semaines plus c c'est mon chum qui m'a dit : Yavait rien entre les 2 jambes pour pas que sa revole partout ? :confused::o:eek:NON !!! OUi !!! Je suis pas une gars moi, j'ai pas pensé a ca !:D
wow tout un adon que je tombe sur ce message juste au moment ou mon petit pot vieux de 14 ans lollllll m'a laché un morceau a cassé. il est vraiment beau le petit pot canard :D.
Je me demandais juste si ca prenait les deux mains pour enlever le couvercle sur le dessus pour avoir acces au pot contenant le pipi?
Si on peu faire tout ca d,une main avec un p'tit bébé dans les bras je me le commande tout de suite! :D
BettyBoop
14/03/2012, 11:43
Oh que oui tu le peux même facilement!!!:D
J'ai fais un test pour voir hihihi!
Super merci! je vais essayer de le trouver en magasin sinon je vais le commander .
Calico77
27/03/2012, 15:00
j ai assis mon ti homme la dessus...et on dirait que c est ben trop petit ce trou la!!
on dirait qua chaque fois que je l assis dessus je vais lui un coincer une!!:sweatdrop:
J'ai ris en lisant ça....je me demande quel genre d'enfant leur sert de modèle pour faire ces petits pots là ! J'en ai deux différents, celui de Flash McQueen 3 dans 1 et un autre ordinaire de chez Ikea, plus un siège d'apoint pour la toilette. Si les fesses sont dans le trou, le "paquet sort tout en avant et pipi partout ! Si paquet bien dans le trou, les fesses sont où `a votre avis ? ;(
J'ai beau essayer de placer mon gars de toutes les façons, il semble toujours coincé là dessus !
Hé bien ici j'ai le suoer canard et imaginez vous donc que je suis de celle dont l'enfant a eu peur de la toune grrrr
Alors tite-fille a 2ans et demi et ne veut absolument RIEN savoir d'aller sur la toilette. Elle a peur...Alors je fais quoi maintenant ??? A part casser le cou ud canard lolll
Chanceuse que vous êtes celle pour qui la toune fonctionne.
stellight
29/03/2012, 13:53
Llolll moi j ai finalement acheté celui de sésame street,pas mal mieux,......tout entre à sa place sans perdre de morceau ;) et puis y'a une titre main sur le devant pour faire un tape la dedans et ça dit une titre phrase genre bravo,mais avec un accent tellement gros qu on comprends rien.......pis 34$ c pas trop cher
J'ai ce petit pot... Il est génial. Il a tous ce que je veux dans un petit pot, grandeur, pot amovible pour jeter pipi/caca, stable et qui ne se défait pas une fois assis.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3316288
Mon fils l'a bien aimé... Et là, c'est le tour de ma fille!