PDA

Voir la version complète : Recherche Aide-Éducatrice en Montérégie!

Une Gribouilleuse
13/03/2012, 12:56
Bonjour!!

J'ai ma garderie en milieu familial privé à Saint-Barnabé-Sud et je recherche actuellement une aide-éducatrice temps partiel ( 20-25h semaine ). J'offre 10$ de l'heure déclaré.
J'ai présentement un groupe de 3 enfants ( 2 ans et demi, 2 ans, 13 mois ) + la mienne ( 15 mois). Trois autres enfants débutent dans les prochains jours ( 10 mois, 2 ans et 5 ans).
Je suis enceinte et le travail offert est à long terme (j'accouche en juillet et il y aura peut-être possibilité de faire + d'heures après l'accouchement car mis appart mes 3 -4 semaines de vacances je compte rester ouverte).

L'horaire proposé serait en matinée de 8h30-9h- à 13h.

Je recherche quelqu'un de dynamique, spontané, qui aime les enfants et qui connait le métier ( un riquiqui au moin! ). Je ne recherche pas une cendrillon mais plutôt une coéquipière avec laquelle nous partagerons les activités à animer, les tâches, la préparation des repas etc.. Ah et aussi quelqu'un qui aime bouger! Je serai bientôt un peu empotée alors... :p

J'aimerais trouver quelqu'un qui a les même valeurs que moi, qui prône le respect, la patience ( envers les enfants ) l'ouverture d'esprit, la coopération.. quelqu'un de parfait quoi!! :laugh: J'ai un groupe vraiment super et une excellente relation avec les parents utilisateurs. L'ambiance est donc très cordiale et surtout très familiale!

Pour plus de renseignements ou pour se rencontrer n'hésitez pas!

Geneviève
450-250-3209
Saint-Barnabé-Sud