PDA

Voir la version complète : Des appels...!!!!!

sanita136
14/03/2012, 09:08
bonjour
j'aimerai bien avoir vos avis sur ma fiche
ca me fait 2 mois qu'elle est affiché je recois des aPPels mais de suite :confused:

est ce que je peux savoir qu'est ce que vous dites lors la premére conversation avec les parents avant venir visiter, car ila m'appellent, ils me posent des questions comme c'est à combien est ce que vous avez deja des enfants ok on va vous rappeler ou je parlerai avec mon mari et hoooop pas de reponse :eek:
aidez moi svp et surtt vos avis sur la fiche, les photos et tous
merci d'avance:wub:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/41789-garderie-educative.html

Annie20
14/03/2012, 09:20
C'est quoi un menu Halal???

Je trouve ta fiche très bien. Vous semblez avoir de l'expérience, ce qui est un plus. Les prix sont dans la norme aussi! Je ne sais pas quoi vous dire.

Personnellement, je demandais toujours aux parents de venir visiter pour avoir toutes les informations (on s'entend que je répondais au question qu'ils me posaient au téléphone). J'ai comblé mes places assez rapidement, mais j'ai accepté de réserver les places pendant presque 4 mois (je n'ai que 2 enfants payants depuis janvier) J'en ai 2 qui commencent dans 2 semaines et ma petite dernière dans 4 semaines.

Maggyloo
14/03/2012, 09:37
Personnellement je ne suis pas à l'aise avec le fait que la viande soit halal.

Aussi bien que ce ne soit pas de mes affaires, je me demande comment vous pouvez arriver à combler les salaires de 2 femmes avec les tarifs demandés, plus que raisonnables pour Montréal. En tant que parent je me dirais que c'est une question de temps avant que vous fermiez car pas rentable, ou que vous décidiez de prendre plus d'enfants (illégal) - donc puisque d'avoir à me re-trouver une gardo dans quelques mois m'intéresse pas...

je passerais sûrement vu ces 2 raisons. Peut-être que les parents appellent pour avoir un premier feeling, mais finissent par trouver d'autres endroits.

Courage, la fiche et les photos sont bien faites sinon je trouve. Nul doute que vous finirez par trouver :)

le-canard-gaspar
14/03/2012, 09:51
p-e que ce soit spécifier menu halal dérange.... si je ne me trompe pas c un menu equilibré mais sans porc??...... p-e seulement de ne pas l'ecrire. Si tu veux que les gens sache que tu est d'origine musulmane, tu le sécifie au début de ton texte exemple je suis Sanaa, tel age je suis d'origine musulmane et j'aimerais accueillir...... si une des deux dames est + disponible ou présente p-e dire plutot que tu as de l aide réguliere pour pouvoir donner + de temps aux petits...

july77
14/03/2012, 10:47
ta fiche est bien, mais je ne vois pas l'utilité de spécifier que tu offre un menu halal. Étant donner que tu es à Montréal, donc beaucoup de nationalité différente, si une personne cherche une garderie halal, elle va te le demander. Tu sais parfois, on a beau dire que nous sommes ouvert aux autres nationalité, mais très peu le sont réellement. Il y a encore beaucoup trop de préjuger face aux autre nationalité. Tu sais, avec tout ce qu'on entend à propos des accomodement raisonnable dans ces temps-ci... tk, tu comprends?

J'espère que mon commentaire ne sera pas mal percu:)

mamadou
14/03/2012, 11:11
Je suis d'accord avec les filles; à mon avis pas besoin de spécifier que votre menu est halal, car si quelqu'un veut cela il va le spécifier. Et je pense comme Maggyloo, 2 employées pour le prix d'une, moi j'aurais peur que vous ne fermiez votre garderie à plus ou moins long terme (comme vous faites pour arriver financièrement? Car les parents vont se poser ce genre de questions). Donc peut-être juste dire que vous avez une assistante pour les imprévus, etc...

La fiche est très bien, je n'y voit vraiment rien à y redire! ;) Mais vous dites que les gens vous appellent, et que c'est après que vous n'avez plus de nouvelles....Que dites-vous au téléphone? Moi, le contact téléphonique initial avait été plutôt bref, en fait mon premier contact a été par courriel. Après échange d'informations (ce que moi je cherchait, et elle ce qu'elle offrait), on s'est téléphoné pour se donner un rendez-vous pour discuter en personne de sa garderie. Peut-être devriez vous limiter un peu l'échange téléphonique et inviter le parent à vous rencontrer pour poser toutes ses questions, et ainsi se faire une idée? (sans être impoli, bien sûr, en répondant brièvement aux questions au téléphone mais sans plus).

En tout cas, je vous souhaite bonne chance! Votre fiche est parfaite, rien à y redire! :yes:

sanita136
14/03/2012, 11:12
MERCI POUR VOS REPONSES CA M'A BCP AIDÉ
pour le menu halal c'est un menu qui ne contient ni porc ni gélatine et c'est pour encourager la communité musulmane
et pour le fait qu'on est deux : c'est moi et ma belle mére on vit dans la mm maison et on aime bcp travailler avec les enfants
on a deja 2 et on espere combler nos places
merci encooooooore

july77
14/03/2012, 13:02
MERCI POUR VOS REPONSES CA M'A BCP AIDÉ
pour le menu halal c'est un menu qui ne contient ni porc ni gélatine et c'est pour encourager la communité musulmane
et pour le fait qu'on est deux : c'est moi et ma belle mére on vit dans la mm maison et on aime bcp travailler avec les enfants
on a deja 2 et on espere combler nos places
merci encooooooore
Peut-être offrir vos services aux famille musulmane en priorité alors. Comme ca leurs usse et coutume serait respecté comme ils le veulent. Je suis certaine qu'il y a une demande à Montréal, car ils y sont assez nombreux, corrigez-moi si je me trompe.