Voir la version complète : PAS 3 jours en dedans!??? nonnnnnnnnn
mamanlou
15/03/2012, 06:28
Hello les filles!!
j'ai encore regarder la meteo et Sa annonce encore pluie verglaccante et risque d'orage.. la! sa va faire 3 jours de suite a l'interieur!! pitier!!!!!!
Que faire pour nous ramener l'ete!!!
Suis la seule ?Ma cours ses un lac... je peux pas sortir.. de 1 et de 2 j'ai eu de gros dormeux se sjours si qui se reveille tard.. et de 3 . y mouille toujoursssss
Ici c'est tombé en neige, un beau 20 cm ( :furious: chu sarcastique là chu ben écoeurer de la neige )
Mais pas de pluie a l'horizon !!!
Courage c'est jeudi, si il arrête de mouiller vous irez prendre une marche !!!
Sabriine
15/03/2012, 07:04
Ici aussi on ai pas sortit lundi et mardi !!
En espérant le pouvoir aujourd'hui !
Ici aussi on annonce de la pluie jusqu'a vendredi au moins. Je sais pas là, mais je me sens tellement prete pour le primtemps ! Avoye arrive printemps! Pis la pluie va faire fondre les iceberg sur mon terrain, c'est tu pas positif ça! :)
ici il fait beau aujourd'hui mais je ne peux pas aller jouer dans la cour car c'est tout mouiller et il n'a presque plus de neige donc à part aller marcher je ne sais pas trop quoi leur faire faire dehors .. j'ai tellement hâte que le beau temps soit vraiment arrivé ...
Ici ce matin il y a eu de la p'tite bruine plate...et oui, c'est tout mouillé ici aussi! Après le dodo j'espère pouvoir au moins faire de la craie dans l,entrée!! ;-)
ici on est loin de la craie :laugh:
Mais il fait super soleil et toute la neige tombé hier et avant hier va fondre, on devrait etre bon pour un beau bonhomme de neige :laugh:
libertée
15/03/2012, 12:37
Ici ce matin il y a eu de la p'tite bruine plate...et oui, c'est tout mouillé ici aussi! Après le dodo j'espère pouvoir au moins faire de la craie dans l,entrée!! ;-)
de la craie dans l'entrée!! superbe idée. Moi j'ai sorti les voiturettes et les petits vélo pour l'entrée!!
dommage que mes craies de l'an passées sont terminées.
mini cocci
15/03/2012, 13:27
Ici à Sherbrooke il n'y a presque plus de neige!! Youhou!!! :)Oui c'est mouillé, mais il ne pleut pas donc on est sortie ce matin quand même. Ils ont encore leur habit de neige alors même si c'est trempe c'est pas grave, on reste un peu moins longtemps et je fais sécher le tout pour cette après-midi! J'avais souhaité 2 bonnes journées de pluie pour que la neige fonde mais pas plus parce que c'est vrai que rester trop longtemps à l'intérieur c'est épuisant! Courage les filles l'été s'en vient.......:):)
Paix intérieure
15/03/2012, 13:30
Ici aussi pas sorti depuis lundi, comme je reste en campagne tout est en bouette...C'est dégueux!!! Demain il annonce de la pluie mais je suis en CONGÉ!!!
Madagascar
15/03/2012, 13:35
Ici les enfants avaient pas sortis depuis 2 jours. Ce matin j'avais une remplaçante et elle est allée jouer avec les enfants dans ma cour. Ils sont revenus trempés comme des guénille hahah. Cet après-midi je sors pareil mais nous irons prendre une grande marche et aller chercher le courrier. Ensuite de la craie dans le stationnement. Pas vrai qu'on va rester en-dedans no way !
Achooboudin
15/03/2012, 13:50
Ouinn, y'en a des chanceuses.... nous on vit dans un petit village, en banlieu de gatineau et quand c'est le retour a la maison. c'est très passant alors on oublie les marches... mon entrée est en concassé, alors on oublie la craie... alors on se contente de la neige mouillée ensuite quand la neige sera toute fondu, ma cour sera une vraie piscine (car le sol absorbe très mal toute l'eau...) alors ......................... on va sortir les flotteurs
Madagascar
15/03/2012, 14:14
Ouinn, y'en a des chanceuses.... nous on vit dans un petit village, en banlieu de gatineau et quand c'est le retour a la maison. c'est très passant alors on oublie les marches... mon entrée est en concassé, alors on oublie la craie... alors on se contente de la neige mouillée ensuite quand la neige sera toute fondu, ma cour sera une vraie piscine (car le sol absorbe très mal toute l'eau...) alors ......................... on va sortir les flotteurs
:laugh:les flotteurs
:no:Spa drole je compatie avec toi :o
Cheri Gege
15/03/2012, 14:36
Dans mon cas, ma cour arrière est une mare de boue mélangée à des dalles de bétons.
Je capote!!! J'aimais bien que la neige cache tout ça
Ça paraît que les anciens propriétaires de la maison que nous venons d'acheter, n'avaient pas d'enfants!!!
Je crois que je vais attendre que ma grande fille revienne de l'école et je vais sortir la poussette et le chariot et oui go une marche.
ici à Longueuil, quand ça tombe ces temps ci c'est en pluie, sauf qu'il reste encore un mélange de neige, de glace et d'eau dans ma cour. Mais c'est rare que je ne les sort pas quand même. J'ai essayée la craie également, mais ça me stressais trop de les surveiller en avant ou il n'y a pas de cloture. Alors aujourd'hui j'ai sortie les ballons et il trouvaient tous très amusant de me voir essayée de les décrocher des arbres hi hi
pas évident,ma cour est détrempée...:o
ce matin nous sommes aller au parc,
nous avons jouer sur la patinoire,enfin ce qu`il en reste,il y avait encore de la neige près des bandes.
après la sieste peut-être que ce sera du vélo dans le stationnement,je bloque l`accès avec mon banc, pis je fait le guet.
mamanlou
16/03/2012, 06:32
chanceuse Paix interieur!! on es aller dehors 30 minutehier environ sa dfais du bien