Voir la version complète : Réservation vous feriez quoi a ma place ?
sabinemudd
15/03/2012, 12:25
coucou alors voila je me pose une question depuis hier :
j'ai eu 2 appelles pour des petits mais a partir du mois d’août et depuis presque 3 mois je n'ai eu que 6 appels dont 4 qui on prie rendez vous et qui ne sont jamais venu me voir:mad:
ma question est la suivante :est ce que je leur réserve les places en sachant que je les bloque 5 mois sans salaire ???? jusqu’à présent le leur est dit que je les recontacterai début juillet si j'avais de la place mais du coup je risque de les perdre et qu'elles trouvent ailleurs ???? je ne sais pas quoi faire !!!en plus j'ai une petite qui vient d'avoir une petite soeur il était convenu avec les parents que j'en aurai la garde la maman me dit pas avant au moins 6 mois mais si quelqu'un d'autre veux la place de pas la bloques pour elle et le papa me dit dans 3 mois et c'est sur qu'elle viendra chez moi comme sa soeur :no: en attendant ça me fait encore un place de bloqué sans paye .....alors vos conseils seront le bienvenu
sabinemudd
15/03/2012, 12:26
désolé ça fait plus qu'une question lol
sabinemudd
15/03/2012, 13:30
personne n'a d'idée !!!!
si je comprend bien , tu as 2 places de libre depuis 3 mois .
ta un bébé (tite soeur) qui commencerais dans 3 mois .
mais tu as eu un appel pour 2 qui voudrais la place juste en aout .
les 2 que qui viendrais en aout c'est des frères/soeur? .
moi perso ...je garderais une place sur pour la petite soeur dans 3 mois l'autre je ne la réserverais pas .
remarque que j'ai jamais eu de problème a trouver des enfants ....
marie307
15/03/2012, 14:03
Ce que j'ai toujours fait, je dis au parent ok je garde ta place, mais si j'ai un téléphone pour une place plus tôt, je te rappelle et s'il y a possibilité de commencer plus tôt, je prend celui que j'avais réservé la place, sinon c'est celui que a besoin tout de suite. On veut tous une paye...
ouin mais dans le fond si elle fait ca , elle doit dire au parent qui vont téléphoner que la place est pas sur ?
maman de 2 amours
15/03/2012, 14:47
Ce que j'ai toujours fait, je dis au parent ok je garde ta place, mais si j'ai un téléphone pour une place plus tôt, je te rappelle et s'il y a possibilité de commencer plus tôt, je prend celui que j'avais réservé la place, sinon c'est celui que a besoin tout de suite. On veut tous une paye...
moi cest plate mais je marche pas mal comme ca aussi car je me suis fait avoir assez souvent !! cest certain que si c un frere ou soeur de un que jai déja dans la gardo et que je nai aps de troub avec eux c celui la en premier sinon jy vais par priorité... quelqun qui veut du temps plein, quelqun qui me semble fiable et celui qui comble la place le plus rapidement... de plus souvent les gens qui te demande de garder une place le fond dans 2 3 garderies donc rien te dis que tu vas lavoir ! c comme nous ils sassurent davoir une place dispo...
tu peux peut-être faire payer la place d'avance. C'est ce que j'ai fais avec une maman cette semaine. Elle a besoin juste en septembre et ma place est libre maintenant. Donc, je lui ai offert de payé 2 jours par semaine ( toute les semaines) jusqu'en septembre. Je lui fais des recu et elle a droit au remboursement anticipé. Et vue que la place lui ai réserver, elle peut venir porter son bb quand elle en aura besoin. Je sais que 2 jours ce n'es pas une paie pleine, mais c'est mieux que rien du tout. Moi aussi ma place était libre depuis 3 mois
personnellement, quand j'ai ouvert en septambre, j'avais tellement peur de ne pas combler mes places, que j'ai signé un contrat plusieurs mois d'avance. Maintenant je le regrette, car j'ai deux parents qui aimerais une place pour leur deuxième. Je ferais comme marie307 a dis, tu dis d'accord mais si autre chose se présente plus tôt, tu ne peux refuser.
sabinemudd
15/03/2012, 16:28
si je comprend bien , tu as 2 places de libre depuis 3 mois .
ta un bébé (tite soeur) qui commencerais dans 3 mois .
mais tu as eu un appel pour 2 qui voudrais la place juste en aout .
les 2 que qui viendrais en aout c'est des frères/soeur? .
moi perso ...je garderais une place sur pour la petite soeur dans 3 mois l'autre je ne la réserverais pas .
remarque que j'ai jamais eu de problème a trouver des enfants ....
en fait j'ai 3 places disponible 2 maman qui on appeler pour des adaptation en août et temps plein en septembre +la petite soeur mais le truc qui va pas 'est que le papa et la maman n'on pas le même son de cloche l'un me dit c'est sur dans 3 mois et l'autre dans 6 mois mais de donner la place si quelqu'un la demande .....