Voir la version complète : Savez-vous où je pourrais trouver ...?
*tinkerbell*
17/03/2012, 18:52
Je me suis dit qu'un petit post sur lequel on pourrait mettre des articles qu'on recherche pourrait aider grandement les mamans en manque de temps.
Je commence et je vous invite à y participer...
Alors je me demande si vous savez où je pourrais trouver des petits pantalons printemps/automne pour l'extérieur pour un bébé (0-3 mois ou 3-6 mois) ?
Charlie Angel
17/03/2012, 18:54
Je me suis dit qu'un petit post sur lequel on pourrait mettre des articles qu'on recherche pourrait aider grandement les mamans en manque de temps.
Alors je me demande si vous savez où je pourrais trouver des petits pantalons printemps/automne pour l'extérieur pour un bébé (0-3 mois ou 3-6 mois) ?
Je te suggere le village des valeurs pour un enfant de cet âge ca ne s'use pas .
AUbAINERIE! Je viens d'en acheter à mes enfants, on est drette dans le bon temps :)
Chez Wal mart. Je sais qu'il y en a dans le bébé mais pas certaine de la plus petite grandeur. Moi j'ai acheté du 12 mois et 8$ seulement ;)
soleil02
17/03/2012, 20:18
Je viens d'en acheter pour mes enfants au CPC et il y en a de très beau à bon prix.
Je viens d'équiper ma fille d'un bel ensemble de printemps/automne et ce aujourd'hui même à l'aubainerie!!! Quel magasin formidable pour nos touts petits!!! Ya plein de super beaux modèles, ya des ensembles et des manteaux/culottes séparés aussi. Ils sont fait de nylon à l'extérieur (assez imperméable) et de polar à l'intérieur...super!!!:yes:
maman_de_fée
17/03/2012, 20:23
Je viens d'équiper ma fille d'un bel ensemble de printemps/automne et ce aujourd'hui même à l'aubainerie!!! Quel magasin formidable pour nos touts petits!!! Ya plein de super beaux modèles, ya des ensembles et des manteaux/culottes séparés aussi. Ils sont fait de nylon à l'extérieur (assez imperméable) et de polar à l'intérieur...super!!!:yes:
Moi aussi, la semaine passée je suis allé a l'aubainerie et ils ont vraiment des belles choses. Je lui ai acheté le kit orange et marine 2 pièces de Peluche et Tartine et elle est trop mignone la-dedans!!!
Moi aussi, la semaine passée je suis allé a l'aubainerie et ils ont vraiment des belles choses. Je lui ai acheté le kit orange et marine 2 pièces de Peluche et Tartine et elle est trop mignone la-dedans!!!
Je pense avoir acheter le même que toi :laugh: y'est juste trop beau!
Hahaha!! Oui je l'ai vu!!! Très beau!! Moi j'ai pris le Gagou Tagou genre de rose/orange avec le pantalon gris et les tites bottes d'eau de la même couleur que le manteau!!! Trop mignon!!! :wub:
Ya tellement de belles choses là-bas pour les enfants, à très bons prix! Surtout habiller des tites filles...ah trop cute!!! Je voyais plein de beaux tits chandails, avec un noeud à la taille entre autre....aaaahhh!!! Mon chum me tirait quasiment pas le chandail pour sortir du magasin!!! :laugh: