Voir la version complète : Jeu dehors l'hiver???
marie1832
19/03/2012, 12:17
J'aimerais savoir a quoi jouent vos mousses dehors l'hiver???? Ou avec quoi il joue????
Jaimerais savoir car cest la fin de la saison et je me demande quoi acheter comme "must" a avoir a lexterieur lhiver pour que les amis samuse car ils semblent tourner en rond plus que samuser ici.....
Merci davance de vos idées!
mamanlou
19/03/2012, 13:42
carrede sable ( ou neige!
)
belle et sceau ..comme l'ete ..Ballons. camions
ici le must c'est la glissade...
Je sors des ptits contenants en plastique (genre de compote, ou ce qui se récupère). Je ne sors plus mes sceaux + pelles à sable car ils cassent au froid...
Ou colorer de l'eau et l'a geler dans différents moules de différentes grosseurs, mes ptits adorent...
Pour les autres jouets, les amis en sortent mais on les rentre tout de suite après la sortie pour pas les briser ou les perdre....
Un petit traineau ou soucoupe. Il y à toujours un banc de neige qui s'accumule sur le bord de l'entrée (déneigement), les enfants s'en servent pour glisser. Ils peuvent jouer des heures et des heures.
Un petit traineau ou soucoupe. Il y à toujours un banc de neige qui s'accumule sur le bord de l'entrée (déneigement), les enfants s'en servent pour glisser. Ils peuvent jouer des heures et des heures.
j'ai jamais eu cela cet hiver un banc de neige :laugh::laugh::laugh:
fasi il te reste de la neige tu peux prendre des spaghetti de piscine et tu mets les extremites dans la neige et les enfants passent en dessous....
Franfalie
20/03/2012, 13:33
Des secoupes en plastiques, on a pas eu beaucoup de neige(à sherbrooke) et avec un petit élan, sa glisse facilement sur le peu de neige qu'il y avait et quand on a une pente c'est encore + le fun :P. Elles étaient 5.99$ au Canadian tire.
Le pelles du dolorama, plein de plats en plastique récupéré de différentes forme et grosseurs pour faire des châteaux de neige, des accessoires de Mr.Patate (pieds,bras,nez,bouche,ect) pour faire des Monsieurs patate en neige. Faut juste faire attention pour pas perdre les morceaux, ici ils devaient resté assis à la table à pique-nique pour les faire.
Charlie Angel
21/03/2012, 19:26
des crazy carpest .. tu fais de petites buttes et les enfants glissent dessus
isabellebro
22/03/2012, 08:21
un gros winner aussi: tu prend des bouteille de spray dans lequel tu met de l,eau, du colorant alimentaire et un peu de savon a linge liquide (moi j'en mettais bcb je prennais pas de chance loll) et tu les laisse colorez la neige. Le savon à linge empeche que le colorant alimentaire tache sur le linge, on la tester il y a 2 ans j'ai un mini qui avais prit son frere comme banc de neige a colorez il lui en avait envoyer plein dans le dos du manteau et ca ses super bien laver ;)
marie1832
23/03/2012, 14:28
De tres bonne idées merci a toutes :)