S'identifier

Voir la version complète : Comptabilité

NuitBlanche
19/03/2012, 13:35
Bon... je suis toujours à la dernière minute pour mes impôts et cette année ne fait pas exception !!! Je déteste tellement cette partie de mon boulot !

Les autres années, j'utilisais " Mon outil de comptabilité " de la compagnie Brindille.
Cependant, il ne leur en reste plus pour 2011. Malheur à moi !!!!!

Je n'en trouve pas sur Éducatout non plus, en fait je n'en trouve pas tout court !!!

Je me demandais avec quoi vous faites votre comptabilité ?
Moi, je remplissais le livre et ensuite hop à mon comptable.

Help !!! :eek: Le dead line arrive !!!!

J'ai cependant commander le 2012 chez Brindille histoire de ne pas me retrouver le bec à l'eau l'an prochain !!!:innocent: Petite amélioration non !!!!!!!!!

Merci de votre coup de pouce !

Bibilou
19/03/2012, 13:44
moi j'ai un dossier qu'un ami ma monter pour ma comptabilité...je l'imprime pour mes papiers et envois mon dossiers Word a mon comptable!!

Je le rempli a toute les semaines pour ne pas accumuler les factures et en perdre

NuitBlanche
19/03/2012, 19:16
Tu es plus sage que moi !!!!!!
Quand arrive les impôts, je vide ma boîte de factures... ho lalala la montagne !!!!
Et je passe de longues soirées à remplir mes papiers ! Yark !
Donc toi, c'est un "livre" de comptabilité personnel et non acheté d'une cie.

Je pense que je vais me monter quelque chose en me basant sur ce que j'ai via Brindille.
En tout cas, pour cette année !

Merci !

Bibilou
19/03/2012, 20:27
Si tu veux, je peux t'envoyer un programme de comptabilité!! C'est un dossier Word!!

NuitBlanche
20/03/2012, 20:07
Ce serait super gentil de ta part !
Mon adresse est la suivante: sylvie.beauchesne@tlb.sympatico.ca

J'ai commencé à monter quelque chose du genre Brindille mais c'est long en ciboulette !

Sérieusement, j'apprécie beaucoup. Merci !

Bibilou
20/03/2012, 21:27
j'ai oublier de t'écrire sur l'émail où s'est inscrit la date si tu écris 2012 les semaines changent

Bouboukaplus...
25/03/2012, 15:27
Hi, I was just wondering if someone can help me with the accounting?
I just opened in March 2012, a private family daycare in my home, I only have 2 children for now. When do I do the taxes and what do I declaire?

Thank you :
Confused: Bouboukaplus...

Mcorriveau
26/03/2012, 21:12
Hi call tmi accounting service at 514 400 9322 they will answer your questions for free ! Good luck and welcome among us! For what I know you might have some expenses in 2011 that you can deduct for your day care for this year

Marie