PDA

Voir la version complète : Bonne fête Mélissa !!!

Maude
27/02/2009, 00:13
Je te souhaite une superbe journée d'anniversaire !!! Hip Hip Hourra !!!

15 ans.... t'es ben vieille !!! hihihi :p :laugh: ;)

xoxoxox

jellybeen_313
27/02/2009, 00:20
C'est ta fete, bonne fete. c'est pas juste ta fete cest ta bonne fete. Bonne fete bonne fete c'est ta fete bonne Fete............(sur lair de joyeux anniversaire)

J'ai pas hate que la mienne grandisse comme ca je pourrai pu y donner pleins de bec pis a voudra surment pu de prout sur la bédaine :(

tutu
27/02/2009, 06:42
Bonne fête ma belle :flower:

mamangateau
27/02/2009, 06:51
Une super bonne fête pour toi Mélissa,
Wow, 15 ans c'est super.
Bonne fête encore et tout ce que tu désires pour cette merveilleuse année.
Mariexxx

PHANILIPRIX
27/02/2009, 07:13
BONNE FÊTE MÉLI...
Passe une belle journée... mange pas trop de gâteau...ah pi oui bourre toi la face... 15 ans ça se fête...

Phanie xxx ooo

Chez Clodie
27/02/2009, 07:25
WOWW, BONNE FÊTE MÉLISSA, BONNE FÊTE À TOI..... Joyeux anniversaire ma chère, 15 ans, ça se fête encore tu sais avec un bon gâteau et du lait :laugh::laugh:

Mes cocos chantent toujours bonne fête, alors auj, ils te feront un beau gâteau, juste pour toi....;)

fraisinette
27/02/2009, 07:40
HAPPY BRITHDAY TO TOU!!!! HAPPY BIRTHDAY MELISSA!!!!
Bonne fête la grande!!!!:flower:

fzakmj
27/02/2009, 07:57
WOW ! Un gros et énorme merci à vous toutes :glomp: Je vous adore :yes:

Je réalise pas encore que j'ai 15 ans mais ça va venir dans les jours qui suivent :yes: Je sais je suis vieille hahaha ! Pas besoin de le crier fort Maude :laugh:

Vive les gâteau ! Si ça continue de même, je vais en manger pour les 5 prochaines années :p C'est ma diététiste qui sera pas contente des résultats la semaine prochaine... OUPS ! En plus que la semaine prochaine il y a 3 autres fête dans ma famile :eek: Je vais vous garder chacune une pointe.

A cette heure là je n'était pas encore née. Ma mère venait tout juste de quitter la maison. Je suis née à 13h44 précisément. Je vous lance un défi. A 13h44 j'aimerais avoir les plus de bonne fête possible ! On va bloquer le forum hahaha !

Je vous souhaitent toutes une bonne journée et je pense fort à vous !

Gros bisous

Mélissa -xxx-

jellybeen_313
27/02/2009, 08:24
Eye moi la chu tout meler!!!!

Mélissa cest Fzakmj????? mais à la pas 15 ans pour de vrai la??? c une running gag c sa??? :eek::eek::eek:

curieuse
27/02/2009, 08:41
WOW ! Un gros et énorme merci à vous toutes :glomp: Je vous adore :yes:

Je réalise pas encore que j'ai 15 ans mais ça va venir dans les jours qui suivent :yes: Je sais je suis vieille hahaha ! Pas besoin de le crier fort Maude :laugh:

Vive les gâteau ! Si ça continue de même, je vais en manger pour les 5 prochaines années :p C'est ma diététiste qui sera pas contente des résultats la semaine prochaine... OUPS ! En plus que la semaine prochaine il y a 3 autres fête dans ma famile :eek: Je vais vous garder chacune une pointe.

A cette heure là je n'était pas encore née. Ma mère venait tout juste de quitter la maison. Je suis née à 13h44 précisément. Je vous lance un défi. A 13h44 j'aimerais avoir les plus de bonne fête possible ! On va bloquer le forum hahaha !

Je vous souhaitent toutes une bonne journée et je pense fort à vous !

Gros bisous

Mélissa -xxx-

Bonne fête ma cocotte ........ Un gros bisou smackkkkkk xxxxxxxxxxxxx
Curieuse

curieuse
27/02/2009, 08:44

Mélissa cest Fzakmj????? mais à la pas 15 ans pour de vrai la??? c une running gag c sa??? :eek::eek::eek:

Allo Jellybeen!
Non ce n'est pas un running gag c'est bien vrai elle a 15ans et trés mature pour son âge......
Curieuse

Alyjackocéangel
27/02/2009, 09:13

non elle a bien 15 ans!!!
c'est une futur rsg!!!:D

Alyjackocéangel
27/02/2009, 09:15
BONNE FÊTE MÉLISSA, wow!! 15 ans!! super,ça se fête en grand.Surtout bourre-toi pas trop de gâteau!!! . Je vais fêter mon Jacob et toi aujourd'hui(lui c'est demain)
:)

catwoman
27/02/2009, 11:28
Bonne fête Mélissa jeune picouille!!!
Tu as maintenant 15 ans,à cette âge tout peux arriver...Il faut que tu profite bien de ta jeunesse surtout cet été.Mes 15 ans ont été mémorable pour moi et je te le souhaite autant.Il faut que je te raconte une anecdote de mon été de mes 15 ans...C'est drôle maintenant m,ais pas sur le moment!

Bon ma meilleur amie m'avait invité a allé passer quelques jours avec elle et sa famille à 3-Pistoles.Elle partait avant moi,car elle allait à Baie St-Paul et moi je devais prendre le train et la rejoindre là-bas.Cette fin de semaine là,mes parents fesaient un voyage d'amoureux(chose qui fesait jamais!)Pis ma soeur était toujours chez son chum à Mtl...
J'ai donc pris le train le vendredi soir et j'arrivais là-bas à 1hr du matin!Rendu là-bas personne ne m'y attendais!!!Je suis rester sur le bord de la gare jusqu'à 3hr et le monsieur me dit je dois fermer.Il a vue que je pleurais...Mais ou était donc mon amie???

Comme je connaissais personne et que mes parents étaient pas chez moi pour me donner le numéro de la famille de mon amie je pleurais j'étais abandonné et laissé a moi-même...Le monsieur me proposa:Hey j'ai un hotel dans la ville,il n'y a plus de chambre vacante mais tu pourrais dormir dans lobby de l'hotel.Demain on appelra ta grand-mère pour qu'elle puisse te donner le numéro de tel de la famille de ton amie.J'ai accepter,je m'en voulais de pas avoir apporter les numéros avec moi...

Bon finalement j'ai parler a ma grand-mère le lendemain et elle a contacter la tante de mon amie qui est venue me chercher.Tout cette aventure m'est arrivé parce que :j'avais pris le train une journée d'avance parce que j'étais trop enervée de cette fin de semaine! Hahaha

Tk je te souhaite plein d'aventure palpitante pour tes 15 ans!!!(un amoureux peut-être...)

Nini97
27/02/2009, 11:34
Un gros bonne fête Mélissa :) on ne s'est pas reparler sur MSN mais t'inquiête pas, c'est tout moi ça, j'y vais un peu et ensuite je peut être 3 mois sans y aller lolllllllllllllllllll.

Que ta journée soit remplie d'amour, de joie et de bonheur.

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mélanie

fzakmj
27/02/2009, 12:35
Jellybeen: Ben oui j'ai seulement 15 ans ! C'est moi fzakmj :p

Aly: Bonne fête à ton ti-lou ! on n'est tout dans le moins coin ! Envoit lui un gros bisous de ma part et dit lui que je pense fort fort à lui :glomp:

Catwoman: J'ai bien rit en lisant ton annecote :laugh: Moi je sais pas si ce sont des signes de malchance mais plus la journée avance plus il m'arrive des choses

Ce matin en allant à l'arrêt d'autobus je me fait arroser par un camionneur, l'autobus arrive en retard de 20 minutes et le Mc Do vient tout juste d'appeller pour demain soir comme quoi l'eau serait pas potable donc il vont le fermer pendant jusqu'à que ce soit rétabli... On va devoirs aller manger ailleurs mais pas évident avec des ti-mousses !

par chance jai eu 82% dans un examen de francais ! ça a fait ma journée

Il reste une heure exactement avant ma naissance ! Je veux des gros bonne fête tout le monde en meme temps

bonne apres-midi

Mélissa -xxx-