Voir la version complète : Maison trouvée besoin de vos avis svp...
chanelnumero5
20/03/2012, 21:24
bonjour,
je viens de tomber sur la maison que je voulais, un beau sous sol super bien éclairé grandes fenêtres, une belle et immense cour, les petits loulous je voudrais les faire manger en haut leur aménager un coté chaleureux et coloré , c'est à st Hubert, et je voudrais savoir si au niveau de l'accréditation c'est un secteur plutôt recherché et rapide ou alors ça calerait un peu sachant que je vais commencer par ouvrir au privée ...???
merci de m'éclairer sur ce point pour les RSG surtout celle de st hubert lol
bonne journée
chanelnumero5
21/03/2012, 09:54
pas d'avis a donner??,
je dois rendre la réponse pour la location aujourd'hui en fin de journée, ça serait dommage de rater cette occasion:no:
impatiente de vous lire , ou meme suggestions
si tu l'aime vas-y! De toute facon, pour l'accréditaion, ca peut être long. alors, commence au privé et tu verra par la suite. Je ne suis pas dans cette ville, mais à Sherbrooke, que ce soit un arrondissement ou un autre, quand il y a des places qui se libère, c'est à la première personne sur la liste que va les places
HappyChoum!
21/03/2012, 19:40
Si tu étais à Saint-Bruno, tu comblerais tes places dans le temps de le dire! Entres autres, parce que les maisons y sont très chères.
Par contre, j'ai cru entendre que c'était pas si évident à St-Hubert, même si c'est très proche. Ça vaut la peine de s'informer selon le secteur, mais je ne suis pas la référence pour ça! Bonne chance!
chanelnumero5
22/03/2012, 13:56
merci pour vos réponses les filles,
j'ai envoyé une offre de location pour le propriétaire de la maison, entre temps ils vont faire leur enquete de crédit ce qui me donne le temps encore de faire des recherches sur le secteur en attendant leur réponse vu qu'on n'a pas encore signé de bail!
le secteur est avec le BC CPE les joyeux calinours J4T2K1
j'essaye de les avoir au tel depuis 2 jours il a l'air qu'il ya personne pour répondre ....:furious: imaginez en cas d'urgence d'un loulou !!:eek::eek::eek:
j'ai appelé la ville de longueuil pour l'arrondissement de st hubert et j'ai eu des info pour les exigences de la ville sur le sous sol relié a la maison , et la cour clôturée , on m'a dit aussi que meme si le propriétaire ne le voulait pas ou ne l'avait pas mentionné dans le bail on avait le droit d'ouvrir une garderie au privée avec 6 enfant excluant les siens , j'avoue que c'est quand meme bizarre comme réponse mais bon c'est eux qui savent pour ça , que pour le permis c(est autour de 1 a 4 semaines pour l'avoir. :sweatdrop:
en tt cas ya pas de blem pour le proprio il accepte et on ajoutera une clause pour le bail ,
le secteur ou se trouve la maison est juste a coté du parc de la cité , un cartier résidentiel, je me demande si quelqu'un aurait plus d'informations sur ce secteur, pour information c'est un nouveau secteur et les maisons sont toutes neuves ou max de l'année 1996 , donc assez récent comme endroit ,
merci de vos réponses .
La vie est belle
22/03/2012, 14:07
Je ne suis pas de Longueil pour t,aider , mais est-ce que le sous sol a une porte qui donne sur l'extérieur pour faciliter l'accé de s parents à l a garderie et garder ton intimité chez toi ;Un point que je trouve trés important avant d,ouvrir une garderie à la maison !!
Moi , j,ai du aménagé mon grand garage en salle de jeux avec accé direct à l'extérieur pour que personne ne rentre chez moi , à part les enfants et j,ai payé chèr pour ca , mais je suis trés confortable ds ma job . J,ai un grand sous sol lumineux , mais mal heureusement , il n'ya pas de sortie direct .
Bonne chance !