PDA

Voir la version complète : Sherbrooke et environs- Remplacante ou aide

LaurenceLangevin
21/03/2012, 10:34
Bonjour !

Je m'appelle Laurence. Je suis éducatrice qui recommence à travailler ( congé de maternité). Je suis à la recherche d'un emploi dans les environs de Sherbrooke ou Magog. J'ai un peu moins d'un an d'Expérience en installation et quelques mois en milieu familial. Je suis aussi une jeune maman de 3 enfants. Je suis motivé et dynamique, créative. J'aime m'impliqué dans mon travail le plus possible. Je ne suis pas allergique à aucun animal et j'adore faire la cuisine ( j'ai beaucoup de recettes pour les enfants, amusante et simples à réaliser en garderie!). J'ai mon cour de RCR et mon absence d'empêchement. J'ai presque terminé ma formation collégial ( c'est un changement de voie de carrière pour moi). Ça fait donc 3 ans que je travaille avec les touts petits et j'ai plus de 6 ans d'Expérience avec les enfants de 6 à 12 ans. Je suis disponible pour travailler à partir du 2 avril ( ce n'est pas un poisson d'Avril ! )
Contactez moi sans hésiter !

Laurence

La Mère-Poule
25/03/2012, 17:42
Bonjour Laurence!
Je suis présentement à la recherche d'une remplaçante pour mon milieu de garde en milieu familial. J'ai un super beau groupe de filles âgées entre 2 ans et demi à 4 ans (ma fille). J'avais une remplaçante, mais comme elle a un nouvel emploi, elle n'est plus en mesure de pouvoir venir s'amuser avec mes poussinettes. Je suis également sexologue et donc, je travaille au cégep de drummondville tous les lundis et mercredis, et ce, jusqu'à la fin mai. J'ai donc besoin d'une personne responsable et amusante pour ces journées de 8h à 16h30. Si tu es intéressée, j'aimerais bien pouvoir te rencontrer et te présenter mon groupe dès cette semaine. P.s: j'ai justement besoin d'une remplaçante à partir du 2 avril! ;P Je m'appelle Élise.... j'attends de tes nouvelles au 819-644-0226

LaurenceLangevin
26/03/2012, 06:43
Oui .... je suis très intéressée !
Je vais tenter de vous rejoindre aujourd'hui sans faute ! merci !
:D