Voir la version complète : Est ce que ca vous derange?
J'ai une question pour vous. Est ce que ca vous derange que un parent vous telephone apres souper vers 19h00 pour vous poser des questions ? Merci!
chantal 123
21/03/2012, 14:34
ca dépends si cest a tout les jours oui car je vais un bon résumé aux parents le soir.
Si c'est pas régulier, non ça me dérange pas...
Si c'était à chaque semaine, non je n'aimerais pas ça....
Moi ça ne me dérange pas... à moins que ce soit pour une niaiserie genre qu'est-ce qu'il a mangé pour collation.
Mais par contre s'il téléphone pour me demander si je lui ai donné du Tempra (puisqu'il veut lui en donner mais ne veut pas le surdoser) ou encore pour savoir s'il a fait son caca (s'il est constipé depuis 2 jours et que j'ai oublié de lui dire) tu vois le genre ça ne me dérange pas du tout. Tu vois le genre?
Toi c'est pourquoi qu'elle te téléphone?
ca arrive souvent qu'elle fait ca. Elle me demande des choses qui sont pas urgents et peuvent attendre facilement ;) Je comte de lui parler p-e, car oui moi ca derange j'aime pas etre deranger apres mes 10 h. d'ouverture:no:Merci pour vos reponses:yes: elle me demande pourquoi j'ai demander une paire de pantalons, car elle a penser qu'il me reste encore. Alors qu'on est beaucoup dehors et les enfants se salissent defois. Pas complique.
Si c'est toujours sur les mêmes points qu'elle te rappelle, devance-la en lui disant quand elle vient chercher coco! Elle n'aura plus de raison de te téléphoner :D
*_Coffee Addict!!_*
21/03/2012, 14:51
ESt-ce que c'est elle qui vient chercher son coco???
Moi c'est mon conjoint qui va chercher mon fils... elle lui fait un compte-rendu de la journée.... mais quand moi je demande des détails à mon homme.... ben il me repète le tout, parfois un peu bizarre et je ne comprend pas.... alors occasionnellement, je vais appeller la RSG et lui demander un compte rendu moi-même!! Je ne l'appelle pas tout les jours ou toutes les semaines.... seulement quand y'a quch qui cloche dans son que mon homme me dit!! XD
Chouettee
21/03/2012, 15:00
Moi j'aime bien les échanges courriels pour ce genre de chose. Elle écrit quand elle est dipso, et moi je répond quand je suis dispo, tout le monde est content.
Achooboudin
21/03/2012, 17:05
Peut-être que tu le fais déja, sinon peut-être un journal de bord/cahier de communication/agenda aiderait?
Blackspider
21/03/2012, 18:00
Il y a une éducatrice que je connais qui a mis dans sa régie interne que le parent peut appeler en dehors des heures d ouvertures seulement pour aviser que l enfant est malade ou s il ne viendra pas demain. Une autre a son numéro de tel privée et cellulaire pour la garderie. Quand la garderie ferme elle ferme le cellulaire...mais il y a un répondeur sur son cellulaire.
mamanlou
21/03/2012, 18:31
non ca ma jamais deranger .. mais pas en haut de 6:30 :)
Audrey3003
21/03/2012, 18:37
Moi ça ne me dérange pas. À moins que ça soit à tous les jours et pour des niaiseries, si non, j'ai pas de problème avec ça !
Peut-être que tu le fais déja, sinon peut-être un journal de bord/cahier de communication/agenda aiderait?Moi je raconte a vive voix comment ce passer la journee. J'ai dis tout
ladieannie
22/03/2012, 07:17
Moi si c'est pour des choses qui peuvent attendre à demain matin ça me dérangerait beaucoup, je trouverais cela envahissant. J'ai pas de problème avec ça tant que c'est pour des choses importantes comme une dose de tempra ou qqchose qui ne peut pas attendre au lendemain.
Moi si c'est pour des choses qui peuvent attendre à demain matin ça me dérangerait beaucoup, je trouverais cela envahissant. J'ai pas de problème avec ça tant que c'est pour des choses importantes comme une dose de tempra ou qqchose qui ne peut pas attendre au lendemain.
exactement je suis pareil que toi:yes:
VeroniqueP
22/03/2012, 11:10
Je suis parent et j'ai jamais faite ca! Meme quand mes enfants sont malade pis ma RSG me dit de l'appeller n'import quand si j'ai des question ou pour la tenir au courant je la derange pas apres les heures! J'attend au lendemain.
Moi_forum
22/03/2012, 12:45
Moi ça ne me dérange pas. Les enfants sont tellement excités de voir leur parents qu'il m'est impossible de vraiment bavarder avec. Je laisse ce moment de retrouvailles entre l'enfant et son parent.
Moi ça ne me dérange pas. Les enfants sont tellement excités de voir leur parents qu'il m'est impossible de vraiment bavarder avec. Je laisse ce moment de retrouvailles entre l'enfant et son parent.
Ici les enfants ne veulent pas partir le soir, alors j'ai au moins 10 minutes pour leurs raconter comment ca passer la journee.
Charlie Angel
22/03/2012, 19:49
Je dirais que oui ça me dérangerait .. si papa ne fait pas de compte rendu ( et que tu as un agenda) permet lui de l'apporter à la maison que maman le lise. Sinon avertis la maman que tes heures de service sont de telle heure a telle autre heure... sans possibilité d'appel sauf en cas d'avis de maladie.