Voir la version complète : Les Jeux du Québec
marymajé
27/02/2009, 08:59
Salut tout le monde
J'avais juste envie de vous dire que mon fils est partis ce matin (je devrais dire cette nuit) pour les jeux du Québec à Rosemerre. Il joue au curling et je lui souhaite la meilleure des chances.
C'est loin Rosemère quand on part de la Côte-Nord on a du se lever à 3h00 cette nuit pour partir à 3h45. Disons que la journée va être longue surtout que c'est ma dernière avant mes 3 semaines de vacances.
Marymajé:thumbup:
PHANILIPRIX
27/02/2009, 09:01
BONNE CHANCE À TON TI COEUR... mais l'important c'est de s'amuser... tu dois être fier de lui en bibitte...;)
AH OUI BONNES VACANCES
marymajé
27/02/2009, 09:03
Merci et oui j'ai le coeur qui veux m'éclater tellement je suis fiere car c'étais son rêve depuis longtemps d'aller au jeux du Québec
PHANILIPRIX
27/02/2009, 09:06
BEN FAIT FAIT-LE PAS ÉCLATER ICITTE ÇA ME TENTE PAS DE RAMASSER UN DÉGÂT :laugh:
C'EST TELLEMENT LE FUN DE VOIR NOS ENFANTS EXCELLER DANS LES CHOSES QU'ILS AIMENT....
mamangateau
27/02/2009, 12:56
Wow, félicitations à ton petit homme, il est dans ma région. Le chanceux... Bonne chance à lui pour ses compétitions.
Mariexxx
Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:52
Merci et oui j'ai le coeur qui veux m'éclater tellement je suis fiere car c'étais son rêve depuis longtemps d'aller au jeux du Québec
ohhhh que je te comprends!!! ça fait brailler être fière de même!!! moi quand c'est mes enfants je suis une vraie Madeleine!!! je braille tout le temps!!hihi
Alyjackocéangel
27/02/2009, 13:53
BEN FAIT FAIT-LE PAS ÉCLATER ICITTE ÇA ME TENTE PAS DE RAMASSER UN DÉGÂT :laugh:
C'EST TELLEMENT LE FUN DE VOIR NOS ENFANTS EXCELLER DANS LES CHOSES QU'ILS AIMENT....
ben là!! franchement.... dans ta pharmacie t'as tout pour ramasser les dégâts!!!! du ScONGE TOWELL pis du MR.sET!!!!(pour pas me faire sensurer!!!
marymajé
02/03/2009, 08:25
Salut
mon fils est maintenant rendu en quart de finale si il gagne cette partie, il commence à jouer pour les médailles. Je suis pas mal fière de lui
Marymajé