PDA

Voir la version complète : Ouvre le frigidaire comme chez eux..

miadon
22/03/2012, 09:32
Bonjour!

Moi ma garderie est au sous sol mais il entre par la cuisine en haut

Qu'est ce vous en penser ??

Le parent m'apporte du lait spécial pour son enfant

Je lui dit: Je vais aller placer le lait dans le frigo?!..
le parent : ah!!! j'ai mis le lait dans la porte du frigo!...

Dans le frigidaire pour la garderie cela m'aurait moin déranger mais dans ma maison en haut ...

P-e moi dans qui à jamais sortie:laugh:
mais mes parents ma toujours dit de pas aller dans le frigo des autres ..

ladieannie
22/03/2012, 09:35
My god... y a vraiment du monde qui n'ont aucune gêne. Je constate souvent que parce que nous avons une garderie les gens se comporte chez nous comme s'ils étaient dans un commerce... Ils oublient qu'ils sont dans une maison privée...

BettyBoop
22/03/2012, 10:05
Je ne comprends pas, le parent rentre par ta cuisine? Les autres rentrent par où, la porte d'en avant j'imagine?

Tu n'as qu'à lui dire que t'as un frigo dans la garderie alors c'est mieux de le mettre là comme sa tu n'as pas à aller le chercher en haut quand le coco en aura de besoin et l'affaire est tiguidou!:p

miadon
22/03/2012, 10:07
Tous les parents rentre par ma cuisine pour aller dans la garderie ...

BettyBoop
22/03/2012, 10:09
Est-ce que c'est voulu comme sa ou c'est eux qui ont décidé de rentrer par là?

miadon
22/03/2012, 10:17
Oui c'est plus facile pour aller dans la garderie sinon par avant il faut faire toute la maison au complet ...

chantal 123
22/03/2012, 10:26
pour moi cest un manque de respect moi je lui aurais dit sur le champs je mexcuse mon cher parent je vous ouvre a bras ouvert ma maison je vous accueuille avec mon plus beau sourire tout les matins et je suis tres contente de voir mes ptits loups arrivés,mais une chose quont va mettre au clair tout de suite vous etes dans ma maison et le frigo fais partie de ma maison alors ca sappelle privé alors a lavenir vous me donnez le lait et je le mets moi meme dans mon frigo. non mais ya des limites.

BettyBoop
22/03/2012, 10:27
Le parent doit avoir vu le frigo en arrivant et s'est dit je vais le mettre là vu qu'il est dans ma face pour ne pas oublier, je ne pense pas que c'était pour mal faire!:p

Si tu n'es pas trop à l'aise, tu lui dis tout simplement que tu préfèrerais le mettre toi même.

J'ai un parent qui met le biberon dans le frigo et descend par la suite et sa me dérange pas, à moins que ce soit le bordel dans ma cuisine là c'est gênant un peu!:laugh::laugh::laugh:

mon chum aime bien laisser son linge traîner alors le matin avant que mes cocos arrivent, je passe et ramasse tout, tsé trouver des bobettes en boule sur la chaise au comptoir de cuisine c'est pas trop hot comme vue!:laugh:

miadon
22/03/2012, 10:38
Non, j'ai rien a cacher dans mon frigo ou chez moi ...

même pas les bobettes hahaha

miadon
22/03/2012, 10:41
C'est sa quand tu as une garderie ou un travail a domicile tu perds un peu ta vie privée...

BettyBoop
22/03/2012, 10:47
Ah oui maizant! C'est plate un peu mais sa fais parti de la job!

Tsé des fois, sa me tente pas de passer l'aspirateur, surtout que j'haïs sa faire du ménage!, mais je me dis pas le choix, faut le faire pareil! Ta maison devient un lieu public dans les heures d'ouverture.

Mais j'ai de très bons parents, ils se promènent pas partout, anyway la garderie est pas loin de l'entrée, c'est 4 marches plus bas donc ils descendent assez vite, de toute façon les petits sont tellement pressé de venir jouer qu'ils descendent vite!:p

maman_de_fée
22/03/2012, 11:08
Elle ne sait probablement juste pas que ça te dérange, elle pense peut-être juste te rendre service en faisant ça...si elle ne le sait pas et que tu ne lui dit pas, je ne pense pas qu'on peut parler d'un flagrant manque de respect. La communication c'est la clé ;)

VeroniqueP
22/03/2012, 11:08
Jamais je dit jamais que j'aurais fait ca! Wow y'en n'a des pas gener......Tant qu'a y etre pourquoi pas aller prendre un bain, se faire un cafe pis des toasts!!!!!!

mjosée33
22/03/2012, 11:59
moi je l'aurais sans doute demander avant de le faire pour t'éviter d'avoir a monter mais le parent a sans doute penser comme moi mais sans le demander et a pas voulu mal faire . Alors moi j'avertirais le parent si ca te dérange qu'il le fasse qu'a l'avenir tu aimerais le faire toi meme.

ps meme les BC non pas le droit d'ouvrir le frigo.

Patatraque
22/03/2012, 13:13
My god... y a vraiment du monde qui n'ont aucune gêne. Je constate souvent que parce que nous avons une garderie les gens se comporte chez nous comme s'ils étaient dans un commerce... Ils oublient qu'ils sont dans une maison privée...

Vraiment ! La neige a fondu chez nous et j'ai découvert une tonne de mego de cigarette dans l'allée ;) Et eprsonne ne fume chez moi ! Et meme , cette semaine un papa est venu en carosse chercher sa petite avec son chien et le dit pitou a déféquer un beau tas dans ma cours mais le papa ne l'a pas ramassé ! Sans parler de ceux qui entre sans cogner ! :/

J'avais presque envi d'inviter les parents a manger a presenter ma famille de dresser la table et de leur montrer qu'on est une FAMILLE pas un commerce ! Mais Bref ! J'aurais trop peur que les parents laisse leur enfant chez moi et s'en aille :p

Franfalie
22/03/2012, 13:40
My god que je suis contente d'avoir des parents respectueux! J'ai un couple de parents qui on juste une auto et qui viennent chercher leur enfant ensemble. Moi et la maman on jase beaucoup et Papa prend la peine d'aller dans la rue pour aller fumer sa cigarette en attendant,il l'éteint et la met dans le cendrier de son auto. Sa ses du respect.

noléal
22/03/2012, 14:24
C'est sa quand tu as une garderie ou un travail a domicile tu perds un peu ta vie privée...

J'en reviens pas quand je lis ça. Pourquoi le fait d'avoir un mf nous fait perdre notre vie privé?????

C'est a vous de mettre vos balises, voyons donc c'est quoi ca? Ta garderie est au sous-sol bon, il doivent entrée quelque part , mais ca ne donne pas le droit d'aller dans ton frigo ,c'est quoi la prochaine fois elle va lever le couvercle du chaudron pour voir le repas?

Si vous accepter de vous faire envahir tranquillement, vous en paierais le prix dans quelque mois. Où vous dites carrément, j'aimerais que tu me donnes le lait le matin car les parents n'ont pas exces à mon réfrigérateur ou soit tu fais une lettre que tu remets à chaque parent sur le respect de ton domicile.

C'est tout.

chantal 123
22/03/2012, 14:27
tout a fait daccord avec toi noleal ont doit établir nos limites

mamanlou
22/03/2012, 14:29
moi non plus j'aurai pas aimer sa ! ten fai pas miadon!
tse ici j'aimerai pas sa que un parents mette les choses dans le frigo car le frigo de la gardo sert de frigo de sous sol ..donc biere . bout eau ..etc sy trouve.. la biere on s'entend tu que ses pas pour nous! lol sa sert d'entrepot ses ttout

Biscotti
22/03/2012, 16:08
Oui faut rouler avec les contraintes d'avoir un service de garde à la maison mais le respect de ma vie privée par exemple c'est sans excuses que j'en voie un venir mettre son stock dans mon frigo sans me demander la permission, voyon si ça se fait, vous n'avez qu'à lui dire que dorénavent il doit demander la permission pour se servir te ton mobilier personnel.

julgirl
22/03/2012, 16:28
J'ai un parent aussi qui m'amène le lait et la bouffe de son petit, par contre c'est moi qui leur à dit de le mettre dans le frigo avant de descendre. Donc pour moi ça ne me dérange pas. S'ils l'avaient mis par eux mêmes là ça m'aurait dérangé mais ce n'est pas le cas.