Voir la version complète : Aux Rsg De Magog!!!!!!
Les petites gribouilles
22/03/2012, 10:16
Allo les filles,pour celles qui habites a magog j'aurais besoin de savoir si il faut un permis de la ville??? Est-ce qu'il y a une limite de ratio??? Et finalement la ville considère-tu que une gardo familiale est une entreprise commerciale (augmentations de taxes municipales)??? Merci beaucoup
Les petites gribouilles
22/03/2012, 16:23
UP!!!!!! Merci
sabinemudd
22/03/2012, 19:28
salut
alors pour la ville de Magog il te faut un permit (il coûte 25$ )pour le ratio tu as droit a 6 enfants plus les tiens
par contre pour les taxe je ne peu pas te répondre car je suis en location
n’hésite pas si tu a des questions
sinon j'ai crée un groupe Facebook garderie a Magog si le coeur t'en dit ....
Les petites gribouilles
22/03/2012, 20:14
salut
alors pour la ville de Magog il te faut un permit (il coûte 25$ )pour le ratio tu as droit a 6 enfants plus les tiens
par contre pour les taxe je ne peu pas te répondre car je suis en location
n’hésite pas si tu a des questions
sinon j'ai crée un groupe Facebook garderie a Magog si le coeur t'en dit ....
Nous ont vient de vendre notre maison et avons trouvé une maison de ville en location mais avant de signer le bail je veut être certaine qu'il n'y auras pas de problème! la ville doit voir les pièces de la garderie avant de donner le permis????? Merci de me répondre! Évidemment demain je vais appelé la ville mais au moin ca va moin me stresser si j'ai quelques réponse a mes questions!! :laugh: Dernière questions :innocent: Y a-t-il une grande demande dans le nouveau dévelloppement aux environs de la rue saint-alphonse sud??? Un gros merci pour les réponses
sabinemudd
22/03/2012, 20:36
le ville ne viens pas chez toi mais il te demanderons peu être l'accord de ton propriétaire moi c'est lui qui est allé réglé ça .....quand a la demande je ne veux pas te décourager mais je suis la depuis mi janvier j'ai que 3 petits dont la fille de mon propriétaire et des jumeaux que j'avais trouver au mois de décembre avants d'arriver et je n'ai eu que quelques appel certain ne sont jamais venu et les autre c'est pour dans 6 mois voir 1 ans et me trouve trop loin ( je suis en direction du lac lovering)
Les petites gribouilles
22/03/2012, 20:40
le ville ne viens pas chez toi mais il te demanderons peu être l'accord de ton propriétaire moi c'est lui qui est allé réglé ça .....quand a la demande je ne veux pas te décourager mais je suis la depuis mi janvier j'ai que 3 petits dont la fille de mon propriétaire et des jumeaux que j'avais trouver au mois de décembre avants d'arriver et je n'ai eu que quelques appel certain ne sont jamais venu et les autre c'est pour dans 6 mois voir 1 ans et me trouve trop loin ( je suis en direction du lac lovering)
Bon pour la demande j'ai pas besoin d'être plein coté salaire et de plus je voulais offrir du temps partiel seulement genre 3 jours semaine mais fixe (a déterminer) La tu me remet en question :laugh: merci de m,avoir répondu
sabinemudd
22/03/2012, 20:42
avec plaisir comme je te lai dit plus tot tu peu nous rejoindre sur fb dans le groupe garderie a magog tu verras c'est sympa ....