PDA

Voir la version complète : Une dernière chance

alexandrine
22/03/2012, 13:25
:confused:jai décidé de donner une derniere chance a mon coco car jen peu plus. si dici 2 semaines rien na changer je vais priser mon entente avec eux :(

Voici les raison: -les amis sont tanné de se faire pincer, pousser et accuser quand cest lui qui fait les mauvais coup
- les parents sont a bout que leur enfant se fasse faire mal (plusieurs plainte)
(meme si je le surveille bcp mais jai pas encore des yeux dans le dos!!)

-les parents ne coopere pas bcp . ils disent juste on va le punir a la maison mais lenfant sen fou!! il vaut de lattention pas des punitions!!

- chose qui agace mon conjoint le pere jette ses cigarette et ses gomme dans la cour (il pense quon le voit pas)

il etait comme ca avant noel mais depuis quelques semaine tout allais bien (le papa navait plus de blonde ) mais la sa recommence( la maman cest fait un chum avec 3 enfants plus vieu que lui). il puisse tout mon energie et meme quil doit le sentir car il est super tannant et méchant envers les autres.
Comment lannoncer au parent : lettre ou en parole....
merci

alexandrine
22/03/2012, 14:15
svp aider moi!! je suis hyper tendu face a ma decision

mamanlou
22/03/2012, 14:17
en parole! meme si ses dure .. ses plus delicat qu'en lettre! avise par lettre que tu veux leur parler seule a seule! .. deja il vont s'attendre a ce que sa sois serieux!

soleil02
22/03/2012, 14:28
Moi, j'organiserais une rencontre avec les parents après les heures d'ouverture de la garderie et je leur parlerais de vive voix. Par contre, je préparerais un document écrit qu'ils devraient signer parce que si tu veux briser un contrat, il te faudra des preuves comme quoi tu as avisé avant de mettre un terme à votre entente. Bonne chance et tiens-nous au courant des développements.

Koala33
22/03/2012, 20:17
C'est un comportement qui démontre qu'il est insécure chez-lui! Le changer de garderie va lui donner un nouveau sentiment de "rejet"?
De toute façon, quoi que tu veuilles faire, il faut en parler aux deux parents ensemble! Et parle aussi de leur comportement à eux, pour ta court....
Koala.

alexandrine
22/03/2012, 21:33
C'est un comportement qui démontre qu'il est insécure chez-lui! Le changer de garderie va lui donner un nouveau sentiment de "rejet"?
De toute façon, quoi que tu veuilles faire, il faut en parler aux deux parents ensemble! Et parle aussi de leur comportement à eux, pour ta court....
Koala.

je comprend tres bien se que tu dis cest la raison qui ma fait attendre plus de 4 mois avant de faire cette demarche. Mais comme jai essayé a plusieurs reprises et que cest des montagnes russes depuis 2 semaines jai pris cette decision pas facile car il est super attachant quand il est dans une bonne journée il va me manquer bcp mais ma santé mental et la securité de mes mousses sont plus importante :rolleyes: