PDA

Voir la version complète : Accréditée à 9 enfants par ici!?

priscilla
23/03/2012, 11:17
Bon midi les filles,

je suis en processus pour l'accréditation et j'ai envie d'être un milieu à 9. Comment gérez-vous votre assistante? Je sais que j'offrirais du 35h par semaine à 10$/heure, mais je suis inquiete, car si un matin elle décide de ne pas rentrer ca me met dans la crotte...

comment fonctionnez vous??? :)
merci

au petit moulin
23/03/2012, 11:34
il faut pas que tu oublie qu'il faut que tu lui fasse une vraie paye.toutes les deductions et ta part de cotisations.....

priscilla
23/03/2012, 12:06
Ça oui je le sais, ça ne me dérange pas vraiment, c'est plus au niveau du remplacement qui m'inquiète, si un matin elle décide de ne pas rentrer, ou encore le fait qu'elle soit dans MA maison....

c'est pour ça que j'ai besoin d'avis!

Pinotte
25/03/2012, 09:45
Idéalement j'imagine qu'il faut vraiment que ta gardo soit séparer de la maison (genre le sous-sol) si non ça risque d'être incommodant. Par contre ça doit être vraiment l'fun avoir qqun avec qui travailler, faire les activités... Et quand le ratio tombe à 6, l'une ou l'autre peur finir plus tôt ou aller faire des commissions :D C'est chouette!! Mais monétairement parlant ce n'est pas payant. C'est vraiment plus pour les avantages que je viens de dire que ça vaut la peine!

T'es chanceuse, c'est une bonne idée! Et j'avoue que trouver LA bonne fille ça doit être qqch...

rosabelle
25/03/2012, 14:54
Tu dois toujours avoir une remplaçante d'urgence en cas........
c'est stressant lorsqu'un matin le téléphone sonne è 6h00 et que notre assistante ne peut pas se présenter ( mauvais temps, maladie, etc). C'est à toi d'Avoir une solution de rechange car tu ne peux JAMAIS refuser un enfant.

Puis, tu dis qu'elle fera 35h00 semaine, tu dois aussi être prudente car si les besoins des parents chagent, ton assistance devra faire plus d'heures et tu payeras plus.

Pense aussi à ce que dois tu dois payer de tes poches, si tu lui donnes 350.00 ça te coutera en plus pour
CSST
AE
RQAP
FSS
RRQ et tu dois obligatoirement payer ses fériés et son 4% lors des vacances.
Tu dois réfléchir à tout ça avant de prendre ta décision, mais je dois dire que c'Est très agréable de travailler à 2 ( lorsque tu trouves la bonne personne :)