Voir la version complète : Hommage à Phanie!!!
Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:05
ohh toiii déesse de l'humour,
J'aime te lire,
tu me fais pisser de rire,
de plus dans ton délire,
tu m'inspires!!!
t'es une super amie,
Mini Fée fait pitié à côté de toi!,
tu devrais habiter par chez moi,
pour y mettre de la vie.
Quand je suis triste
tu me fais sourire,
quandj'ai un problème,
tu as un remède.
PIS T'ES LA LUMIÈRE
dans mes longues journées
quand j'ai de la misère,
ton humour fait ma journée!!!
bref chu pas poète pour 2 cennes,
mais je veux que tu saches que je t'aime énormément!!!
xxxoooxxx
ohh toiii déesse de l'humour,
J'aime te lire,
tu me fais pisser de rire,
de plus dans ton délire,
tu m'inspires!!!
t'es une super amie,
Mini Fée fait pitié à côté de toi!,
tu devrais habiter par chez moi,
pour y mettre de la vie.
Quand je suis triste
tu me fais sourire,
quandj'ai un problème,
tu as un remède.
PIS T'ES LA LUMIÈRE
dans mes longues journées
quand j'ai de la misère,
ton humour fait ma journée!!!
bref chu pas poète pour 2 cennes,
mais je veux que tu saches que je t'aime énormément!!!
xxxoooxxx
Y a rien à ajouter de plus !! AMEN !
Chez Clodie
27/02/2009, 18:51
Quel hommage...;) je n'aurais fais mieux....:laugh::laugh:
;) pour toi Phanie et toute la belle gang
PHANILIPRIX
27/02/2009, 18:52
AH MES COPINES FOLLES
Comme d'la crème glacée molle
vous n'en faites voir de toutes les couleurs
les tites madames deviennent de mauvaise humeur...
Sacrament ça pas de bon sens
dire dec onneries pi rire des gens
J'amais je n'aurais pensé niaiser
autant de fois dans une journée...
Tous comme vous je ne suis pas avocate
mais osti au moins on est pas plate...
Dire des vacheries c'est pas payant
les gens des fois sont pas contents...
Continuons tous à venir sur le forum
ça coûte moins cher qu'une bouteille de rhum...
Je me rend compte que je suis pas tu seule qui a le sens de l'humour
j'ai des amies qui sont de vraies amours....
BISOUS ET CÂLINS ALYJACK... et toi itou MAC POULETTE pi JOSÉE
et à toutes les otres qui rillent de mes niaiseries...
Tournesol
27/02/2009, 18:57
AH MES COPINES FOLLES
Comme d'la crème glacée molle
vous n'en faites voir de toutes les couleurs
les tites madames deviennent de mauvaise humeur...
Sacrament ça pas de bon sens
dire dec onneries pi rire des gens
J'amais je n'aurais pensé niaiser
autant de fois dans une journée...
Tous comme vous je ne suis pas avocate
mais osti au moins on est pas plate...
Dire des vacheries c'est pas payant
les gens des fois sont pas contents...
Continuons tous à venir sur le forum
ça coûte moins cher qu'une bouteille de rhum...
Je me rend compte que je suis pas tu seule qui a le sens de l'humour
j'ai des amies qui sont de vraies amours....
BISOUS ET CÂLINS ALYJACK... et toi itou MAC POULETTE pi JOSÉE
et à toutes les otres qui comprennent mes niaiseries...
T'es vraiment très drôle, c'est vrai, et c'est bon de te lire... je ne viens pas très souvent ici, mais à chaque fois je tombe sur un de tes commentaires et je me tords de rire... Merci, Phanie, c'est vrai que tu fais du bien autour de toi, c'est ben l'fun!
Tournesol
27/02/2009, 18:57
Ha pis en passant, merci de ne pas être avocate... ;-)
PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:13
Ha pis en passant, merci de ne pas être avocate... ;-)
PAS DE DANGER... IMAGINE-MOI CONTRE-INTERROGER UN ACCUSÉ
2 MENUTES...ça aurait ni queue ni tête.. mais les jurées seraient crampés... :laugh: :laugh:
PI Y M'AURAIENT JAMAIS ACCEPTÉE AU BARREAU ILS M'AURAIENT FAITS PASSER À TRAVERS LES BARREAUX... OU MIS DERRIÈRE
Alyjackocéangel
27/02/2009, 19:16
infographiste,humoriste pis poète en plussssssssss t'en as ben des cordes à ton arc toé!!!
Chez Clodie
27/02/2009, 19:20
En fin de compte, je crois qu'on devra parler à admin, qu'elle commence à te payer pour que tu attires des gens pour rendre le forum plus populaire...:laugh::laugh:
Pis là, ben la petite phanie va commencer à devenir une vedette, puis tout le monde va la reconnaitre dans la rue....et puis, elle n'aura plus besoin de nous, va nous oubliez, nous crachez dessus.....:laugh::laugh:
NONNNN HEIN PHANIE, TU NE NOUS FERAS PAS CELA HEIN!!!!:eek::eek:
PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:22
infographiste,humoriste pis poète en plussssssssss t'en as ben des cordes à ton arc toé!!!
ARRÊTER ÇA SERA PU MON CUL QUI PASSERA PU DANS LA PORTE ÇA VA ÊTRE MA TÊTE
Pi infographiste c'est vlà 9 ans c'est loin.. j'étais jeune et belle et je n'avais presque pas d'enfant...
je devais être enceinte par exemple... mais j'étais pas mère officiellement...
PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:23
En fin de compte, je crois qu'on devra parler à admin, qu'elle commence à te payer pour que tu attires des gens pour rendre le forum plus populaire...:laugh::laugh:
Pis là, ben la petite phanie va commencer à devenir une vedette, puis tout le monde va la reconnaitre dans la rue....et puis, elle n'aura plus besoin de nous, va nous oubliez, nous crachez dessus.....:laugh::laugh:
NONNNN HEIN PHANIE, TU NE NOUS FERAS PAS CELA HEIN!!!!:eek::eek:
NIN NIN JAMAIS... BEN NIN JE SUCERAIS JAMAIS CAPABLE DE FAIRE ÇA...:no:
Chez Clodie
27/02/2009, 19:26
Me Semble Oui....;(
PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:28
HEYE JE VIENS DE RÉALISER C'EST UN POST JUSTE POUR MOI... JUSTE POUR DIRE DES NIAISERIES... ONT PEUT POLLUER COMME ONT VEUT... DIRE DES CHOSES MÉCHANTES ET CRUELLES... :laugh:
QUAND ONT VOUDRA BITCHER BEN ON VIENDRA FAIRE NOTRE VOMISSAGE DRETTE ICITTE. OK. C'EST MON PLANCHER...:laugh:
BEN NON FAUT ÊTRE MÉCHANT AVEC LES GENS.. J'EN CONNAIS UNE QUI L'À APPRIS.. DEPUIS QUELQUES JOURS... OH QUE OUI...
ET JE NE SUIS PAS TÊTE ENFLÉE... MON DERRIÈRE OUI MAIS PAS MA TÊTE,,
Alyjackocéangel
27/02/2009, 19:30
oui tu peux venir et nous raconter des affaires drôles!!! pis nu otre on va crampé!!!!!
Ma gang de folles, vous autres :laugh:
Moi j'imagine Phanie policière ! On n'en cherche partout des grosse au derrière large ! C'est l'occasion idéale pour aller porter ton CV. On peut taider si tu veux :p Les idées nous pousses en arrière des oreilles ! J'peux ben avoir mal...
Si y t'en gage tu nous le diras...En fin de compte pas besoin, on va te reconnaitre sur le tat de barbie qu'il y a !
Ahhhh que je t'aime ma Phanie en cocholat :glomp:
Gros bisous
paysanne
27/02/2009, 20:21
Moi aussi j,embarque dans le bateau, car j'avoue avoir besoin de rpotège dessous lorsque je te lis, lol. Merci d'être authentique ma chère!!!!
Ô Phanie de magarderie..
T'es pire qu'une souris dans un lit
Tellement tu nous fais rire en maudit !:laugh:
Une môman au grand coeur...
Aidante pour ses consoeurs :yes:
Chaleureuse comme un poêle à bois
Une vraie Bûche, une amie, Toi !:glomp:
T'as l'humour d'une vache folle.. :p
J'te dis qu'avec toi On rigole !!!
Merci de faire partie de nos journées...
T'es spéciale en titi toé !! hihihi
Moi tout comme Stéph je fais partie de ton fan club. Plusieurs fois tu m'as fais rire comme une folle en avant de mon écran :laugh:
J'aime ton genre d'humour et j'suis contente que les autres l'apprécie aussi. ;)
T'as raté ta vocation...humoriste :laugh:
Mais depuis que j'viens moins ici, je ris moins ;( Mais j'aime bien tomber sur un de tes posts et là, je ris :p
Bisous xxx
Et quel beau poême tu nous as sorti!!! :p
catwoman
27/02/2009, 21:20
Ah comme Phanie nous a fait cramper!
Mes vitres (lunette) sont aspergées
Ah comme Phanie nous a fait cramper!
Qu'est-ce que le spasme du rire
À la douleur que j'ai, que j'ai!
Bon ça suffit le plagia!!!Hahaha je suis d'accord avec vous tous je suis une PHANILIFAN!
PHANILIPRIX
27/02/2009, 21:44
GANG DE FOLLE... MERCI MAUDE DE ME TRAITER DE VACHE FOLLE C'EST GENTIL...:laugh: PI L'AUTRE MÉLISSA AVEC SON DERRIÈRE LARGE M'A TEN FAIRE TOÉ UN DERRIÈRE LARGE...
MA ME POGNÉ UNE CRISSE DE BONNE AVOCATE VOUS ALLEZ WOIRE... YEN A UNE QUE JE CONNAIS... MAIS JE SAIS PAS SI ELLE VOUDRAIT ME DÉFENDRE.. J'AI UN TI PEU RI D'ELLE... MAIS PAS GRAND CHOSE YIENK UN TI PEU....:laugh:
ANYWAY EST SUPER BONNE POUR INVENTER DES AFFAIRES... PI VOIR DES CHOSES QUI SONT PAS ÉCRITES... PI EN ORTHOGRAPHE EILLE À NOUS ACCOTE TOUTES... :laugh:
PHANILIPRIX
27/02/2009, 21:45
Moi aussi j,embarque dans le bateau, car j'avoue avoir besoin de rpotège dessous lorsque je te lis, lol. Merci d'être authentique ma chère!!!!
EN PÉCISSIAL STI CETTE SEMAINE...
SEULEMENT 3$ VIRTUELS CHEZ PHANILIPRIX ;)
GANG DE FOLLE... MERCI MAUDE DE ME TRAITER DE VACHE FOLLE C'EST GENTIL...:laugh: PI L'AUTRE MÉLISSA AVEC SON DERRIÈRE LARGE M'A TEN FAIRE TOÉ UN DERRIÈRE LARGE...
MA ME POGNÉ UNE CRISSE DE BONNE AVOCATE VOUS ALLEZ WOIRE... YEN A UNE QUE JE CONNAIS... MAIS JE SAIS PAS SI ELLE VOUDRAIT ME DÉFENDRE.. J'AI UN TI PEU RI D'ELLE... MAIS PAS GRAND CHOSE YIENK UN TI PEU....:laugh:
ANYWAY EST SUPER BONNE POUR INVENTER DES AFFAIRES... PI VOIR DES CHOSES QUI SONT PAS ÉCRITES... PI EN ORTHOGRAPHE EILLE À NOUS ACCOTE TOUTES... :laugh:
:oops: ahahahah
ça vient du fond de mon fond du fond de mon coeur !! Tsé ben !! mdrrr
PHANILIPRIX
27/02/2009, 21:53
:oops: ahahahah
ça vient du fond de mon fond du fond de mon coeur !! Tsé ben !! mdrrr
BEN NON C'EST DRÔLE ET ÇA ME PERMET DE REVENIR SUR CERTAINS SUJETS ET DE M'ACHARNER SUR D'AUTRES...:laugh:
WOUIN J'ME REND COMPTE QUE TON COEUR YÉ PROFOND :p :laugh:
Pi toi comment ça va ma tanante...:confused:
BEN NON C'EST DRÔLE ET ÇA ME PERMET DE REVENIR SUR CERTAINS SUJETS ET DE M'ACHARNER SUR D'AUTRES...:laugh:
WOUIN J'ME REND COMPTE QUE TON COEUR YÉ PROFOND :p :laugh:
Pi toi comment ça va ma tanante...:confused:
Ben oui, tu sais bien que c'est pour rire loll Mais l'hommage est vrai !! hihihi
J'ai lu Matante !! ahahah Ma tannante ok !!! :p J'pas si vieille que ça pour être ta tante misère !! mdrrrr
Ça va, je fais aller ! J'hyper stress pour savoir si je déménage ou pas !! J'dois donner mon avis avant le 5 mars.. beurkkkk
fraisinette
27/02/2009, 22:10
Ben moi Phanie tu me fais pas ben ben rire.:no: Mais non c'est une p'tit Joke:), tu me fais pisser dans mes culottes au moins 10 fois par jour!!!!
Ma laveuse est à spin toute la journée pcq je n'ai pu de bobette de propre:p
Continue à faire tes niaiseries, tu mets du soleil dans nos journée grises:yes:
Ben moi Phanie tu me fais pas ben ben rire.:no: Mais non c'est une p'tit Joke:), tu me fais pisser dans mes culottes au moins 10 fois par jour!!!!
Ma laveuse est à spin toute la journée pcq je n'ai pu de bobette de propre:p
Continue à faire tes niaiseries, tu mets du soleil dans nos journée grises:yes:
Fais comme moi... METS-EN PU !! ahahahahah :laugh: :p
fraisinette
27/02/2009, 22:16
Fais comme moi... METS-EN PU !! ahahahahah :laugh: :p
Je suis pas capable, les pantalons me rentres dans la craque de fesse et ça m'énarve!!!
Mais ça serait pas mieux, je mouillerais mes pantalons, je suis quand même pas pour me promener nu fesses, ça ferait peur à certains.:)
Je suis pas capable, les pantalons me rentres dans la craque de fesse et ça m'énarve!!!
Mais ça serait pas mieux, je mouillerais mes pantalons, je suis quand même pas pour me promener nu fesses, ça ferait peur à certains.:)
Vive les jupes longues !! ahahah
( le pire.. j'en porte même pas de jupe !! ) mdrrr
PHANILIPRIX
27/02/2009, 22:22
AH T'AS LA STRAPPE POGNÉE DANS LA POULLIE...:laugh: ma chum à dit toujours ça
Ouin... qui s'assemble se ressemble !! ahahah Ta chum semble avoir la même maladie que toi !! L'humoristomie ! :p
fraisinette
27/02/2009, 22:26
Moi c'est l'histoire de ma vie d'avoir les OSTI de bobette dans craque!!!:no: Je suis pu capable!!! Soit qu'il sont trop petite ou trop grande mais je viens bientot virer folle:laugh:
PHANILIPRIX
27/02/2009, 22:33
Ouin... qui s'assemble se ressemble !! ahahah Ta chum semble avoir la même maladie que toi !! L'humoristomie ! :p
OUIN METTONS QUE MÊME NOS 2 COSCIENTS INTELLECTUELS MIS ENSEMBLE NE RÉUSSISSENT MÊME PAS À FAIRE ALLUMER UNE TITE AMPOUILLE DE NOWELL... on est du genre à poser tout le temps des questions niaiseuses... mais le monde y trouvent ça drôle donc on s'en fait pas... ma chum de fille c'est le genre à me regarder ben sérieuse en essayant de rentrer son camion de reculon et me dire hen Phanie mon truck y recule pu André va être en criss après moé j'viens de fucké ketchose... pi là je la regarde pi je lui dit Cathy té sul neutre.. là elle me dit jel savais:laugh:
Moi c'est l'histoire de ma vie d'avoir les OSTI de bobette dans craque!!!:no: Je suis pu capable!!! Soit qu'il sont trop petite ou trop grande mais je viens bientot virer folle:laugh:
Bienvenue dans le club Chérie :cool:
Mais dernièrement, me suis procuré des petits boxers sexy qui font tellement bien :D
Pu de problème avec la poulie :p
PHANILIPRIX
27/02/2009, 22:36
Bienvenue dans le club Chérie :cool:
Mais dernièrement, me suis procuré des petits boxers sexy qui font tellement bien :D
Pu de problème avec la poulie :p
NON LA STRAPPE :laugh:
C'est un bel hommmmage à Phanie!!!
Je te l'ai dis à plusieurs reprises Phanie, je te trouve vraiment mais vraiment drôle. Tu es comme une tite thérapie pour moi!
Quand je te lis, j'oubli tous mes sousssis et je ris.
Merci Phanie!
Et les autres aussi!:)
NON LA STRAPPE :laugh:
:laugh: Ben oui :laugh:
PHANILIPRIX
27/02/2009, 22:42
C'est un bel hommmmage à Phanie!!!
Je te l'ai dis à plusieurs reprises Phanie, je te trouve vraiment mais vraiment drôle. Tu es comme une tite thérapie pour moi!
Quand je te lis, j'oubli tous mes sousssis et je ris.
Merci Phanie!
Et les autres aussi!:)
BEN OUI MOÉSSI... TIN TAN KA YIÈTRE.. HEIN...
Contente de vous voir MICANE ET TUTU....ÇA FAIZE LONGTEMPS QUE MISS TUTU ÉTAIT PAS VIENNU.. NEIN
catwoman
27/02/2009, 22:50
Le jour qu'on va se voir chez Lyz j'va juste avoir l'image de la poulie dans le tête!hahahahahahaha
BEN OUI MOÉSSI... TIN TAN KA YIÈTRE.. HEIN...
Contente de vous voir MICANE ET TUTU....ÇA FAIZE LONGTEMPS QUE MISS TUTU ÉTAIT PAS VIENNU.. NEIN
Ben oui, je sais, beaucoup beaucoup de photos et des petites choses perso...t'en glisserai un mot en mp si tu veux ;)
Me sent même un tit peu mal de venir ici commenter et parler :o fais longtemps...:rolleyes:
Je vous embrasse les girls ;) xxxxxx
PHANILIPRIX
27/02/2009, 23:00
Ben oui, je sais, beaucoup beaucoup de photos et des petites choses perso...t'en glisserai un mot en mp si tu veux ;)
Me sent même un tit peu mal de venir ici commenter et parler :o fais longtemps...:rolleyes:
Je vous embrasse les girls ;) xxxxxx
J'AI VU LES FOTOS DE TES FILLES SUR FACE DE BOUC T'AS VRAIMENT BEAUCOUP DE TALENT CONTINUE C'EST TA VOIE... SI JAMAIS J'AI BESOIN D'UN PHOTOGRAPHE BEN C'EST TOI QUE J'APPELLERAIS... SÉRIEUSEMENT..:yes:
fraisinette
27/02/2009, 23:03
Le jour qu'on va se voir chez Lyz j'va juste avoir l'image de la poulie dans le tête!hahahahahahaha
Ouian m'a commencer à être gênée moi là!!!:o :laugh:
J'AI VU LES FOTOS DE TES FILLES SUR FACE DE BOUC T'AS VRAIMENT BEAUCOUP DE TALENT CONTINUE C'EST TA VOIE... SI JAMAIS J'AI BESOIN D'UN PHOTOGRAPHE BEN C'EST TOI QUE J'APPELLERAIS... SÉRIEUSEMENT..:yes:
J'arrête pas de lui dire !!!! Peut-être que ma Darling va ENFIN le croire si c'est PHANIE qui lui dit !! lolllllllll :p
Mon dieu de bon yeux!!....
êtes-vous z'entrin de virer sul'top les tite fefilles ;(
Me sent tellement pas....comment dire...comme vous me décrivez ;(
Mais vous me faites plaisir :o
M'envais au dodo,
Un tit peu stressée ;(
Bonne nuit et à demain ;(
:wave:
Mon dieu de bon yeux!!....
êtes-vous z'entrin de virer sul'top les tite fefilles ;(
Me sent tellement pas....comment dire...comme vous me décrivez
Mais vous me faites plaisir :o
M'envais au dodo,
Un tit peu stressée
Bonne nuit et à demain ;(
:wave:
Mais oui !! C'est toi qui es trop critique envers toi-même... ;)
Bonne nuit !! Vais au dodo aussi !
Doux rêves... et oublie pas de faire sécher tes vêtements demain !! ahahah ( inside :p ) xoxoxo Darling avec un string ! hihihi
alagarderie.com
28/02/2009, 02:22
Je viens de me lever car je fait de l'insomnie et je tombe sur ce poste :laugh:
Moi je pisse pas mais j'ai de la brume dans mes lunettes tellement vous me faites rire.
Avant ce forum j'avais jamais fait partie d'un groupe virtuel.
Par curiosité hier je suis allé fouiner sur d'autres forums parents/garderie mais je n'ai pas trouvé cette chimie que l'on trouve ici. ;)
Phanie tu y contribue pour beaucoup. Tu est bien alimentée avec certaines têtes de turc qui ne savent pas donner le mot de la fin sans faire leur bébé lala qui crie des noms.. :p
Mais ce que j'apprécie de ton humour c'est qu'il est équilibré avec l'amour des enfants.
Je pense qu'on peux consacrer ce poste aux RSG qui veulent venir dérailler quand elles en ont assez de se faire insulter... :cool:
Et je vous encourage toutes à vous défouler là aussi : http://www.tac.tv/jeu_hockey.php
Il a de ces commentaire...! :laugh:
c'est vrai que lorsque qu'on lit Phanie, tout à coup les deux coins des lèvres nous étires et on se dit mais est folle cette fille et avouons que ça fait du bien de désamorcer les bombes parfois. C'est drôle moi c'est plus fort que moi, je me dit j'aimerais voir ca binette à cette fille là.
Alyjackocéangel
28/02/2009, 09:32
un autre nom aussi!! les BPC...(bobette pogné dans la craque!)
Alyjackocéangel
28/02/2009, 09:34
hahahahha la stappe pognée dans la puolie!!! chu crampée et j'adopte!
PHANILIPRIX
28/02/2009, 13:42
c'est vrai que lorsque qu'on lit Phanie, tout à coup les deux coins des lèvres nous étires et on se dit mais est folle cette fille et avouons que ça fait du bien de désamorcer les bombes parfois. C'est drôle moi c'est plus fort que moi, je me dit j'aimerais voir ca binette à cette fille là.
VA VOIR SUR MON PROFIL PUBLIC...et je t'averti pisse pas à terre :laugh:
PHANILIPRIX
28/02/2009, 14:07
MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ÊTES SUPER GENTILLES...
c'est tellement le fun de voir de la solidarité entre-femmes car admettons-le les pitounes nous autres on aime ça critiquer, chialer, et remettre tout et rien sur le nez des autres (ben ça on peut le faire mais jusse avec les hommes chuuuttt s'tun secret de fille). Faut plutôt essayer de trouver des trucs sans bitcher... c'est pour cela que j'aime dire des niaiseries... je dis ce que je pense mais en niaisant... ET JE NE ME FAIS PAS PRIER POUR REMETTRE À QUI CELA REVIENT À SA PLACE... J'AI PAS PEUR
ICI J'AI EU LE PLAISIR DE LIRE DES HISTOIRES DE FEMMES QUI EN ONT VU DES VERTES PI DES PAS MURES... des fois on pense qu'on est les seules à vivre des choses traumatisantes dans la vie mais on se rend compte que pas mal tout le monde a son petit baluchon qui balance en arrière... c'est pour ça que quand je vois quelqu'un écrire des méchancetés à une autre chu pas capable de pas venir la remettre à sa place... le manque de respect et de loyauté me fait sortir hors de moi... et je suis pas sorteuse donc je me dérange pas pour re rien...
En vous lisant j'ai remarqué que chacune vous y êtes allée avec vos conneries personnelles et je me suis dit sainte totons je déteins sur elles... JE NE ME SUIS JAMAIS FAITE TRAITÉ AUTANT DE FOIS DE CONNE ET DE FOLLE QUE SUR CE POST...avec autant de gentillesse BIZZARE DIREZ-VOUS mais c'est vrai je déconne et vous voyez à force de se connaitre on vient à développer une aisance avec les gens et je suis tellement contente parce qu'il y a caché derrière toutes ces réponses, tous ces posts DES MAMANS, FEMMES DE COEUR, ÉDUCATRICES ET PASSIONNÉES PAR L'AMOUR DES ENFANTS... et dieu sait que c'est pas évident des fois... FAUT FAIRE SORTIR LE MÉCHANT... ET MOI JE DIS AUX FRUSTRÉES TELLES QUE ANNA2008, ET UNE AUTRE QUE JE NE NOMMERAIS PAS DE PEUR DE BRIMER LES DROITS DE MA PERSONNE... si vous ne voulez pas une réponse de notre part BEN POSEZ PAS LA QUESTION.... parce qu'ici on est tous là pour échanger et s'aider... MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON EST TOUJOURS D'ACCORD... mais on a le droit de répondre ce que l'on veut... PIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON EST SUR CE SITE PIS QU'ON S'OCCUPE PAS DES ENFANTS... si c'était le cas on serait fermés.. plusieur d'entre nous ont un portable ou l'ordinateur dans la garderie...le pire c'est mes petits amours s'amusent tellement et sont toujours après moi et je suis persuadée que c'est le cas de pas mal de tites madames qui viennent sur magarderie.com
JE SAIS J'AI UN SENS DE L'HUMOUR PARTICULIER ET JE DIS TOUT HAUT CE QUE BIEN DES GENS PENSENT TOUT BAS... ET CROYEZ-MOI JE SUIS COMME ÇA DANS LA VIE... PHANIE... qui dit des niaiseries
VA VOIR SUR MON PROFIL PUBLIC...et je t'averti pisse pas à terre :laugh:
Je suis aller voir ton profil public et j'ai pas vue ta binette!!!!!
curieuse
01/03/2009, 07:43
Ton humour me fait rire ma grand fofolle :laugh::laugh:.......
Tu es le clown ici et moi la sagesse ;)
Ont t'aime ainsi Phanie ne change surtout pas!!!!
Amicalement Curieuse xxxxxx
Alyjackocéangel
01/03/2009, 08:17
MERCI BEAUCOUP LES FILLES VOUS ÊTES SUPER GENTILLES...
c'est tellement le fun de voir de la solidarité entre-femmes car admettons-le les pitounes nous autres on aime ça critiquer, chialer, et remettre tout et rien sur le nez des autres (ben ça on peut le faire mais jusse avec les hommes chuuuttt s'tun secret de fille). Faut plutôt essayer de trouver des trucs sans bitcher... c'est pour cela que j'aime dire des niaiseries... je dis ce que je pense mais en niaisant... ET JE NE ME FAIS PAS PRIER POUR REMETTRE À QUI CELA REVIENT À SA PLACE... J'AI PAS PEUR
ICI J'AI EU LE PLAISIR DE LIRE DES HISTOIRES DE FEMMES QUI EN ONT VU DES VERTES PI DES PAS MURES... des fois on pense qu'on est les seules à vivre des choses traumatisantes dans la vie mais on se rend compte que pas mal tout le monde a son petit baluchon qui balance en arrière... c'est pour ça que quand je vois quelqu'un écrire des méchancetés à une autre chu pas capable de pas venir la remettre à sa place... le manque de respect et de loyauté me fait sortir hors de moi... et je suis pas sorteuse donc je me dérange pas pour re rien...
En vous lisant j'ai remarqué que chacune vous y êtes allée avec vos conneries personnelles et je me suis dit sainte totons je déteins sur elles... JE NE ME SUIS JAMAIS FAITE TRAITÉ AUTANT DE FOIS DE CONNE ET DE FOLLE QUE SUR CE POST...avec autant de gentillesse BIZZARE DIREZ-VOUS mais c'est vrai je déconne et vous voyez à force de se connaitre on vient à développer une aisance avec les gens et je suis tellement contente parce qu'il y a caché derrière toutes ces réponses, tous ces posts DES MAMANS, FEMMES DE COEUR, ÉDUCATRICES ET PASSIONNÉES PAR L'AMOUR DES ENFANTS... et dieu sait que c'est pas évident des fois... FAUT FAIRE SORTIR LE MÉCHANT... ET MOI JE DIS AUX FRUSTRÉES TELLES QUE ANNA2008, ET UNE AUTRE QUE JE NE NOMMERAIS PAS DE PEUR DE BRIMER LES DROITS DE MA PERSONNE... si vous ne voulez pas une réponse de notre part BEN POSEZ PAS LA QUESTION.... parce qu'ici on est tous là pour échanger et s'aider... MAIS ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON EST TOUJOURS D'ACCORD... mais on a le droit de répondre ce que l'on veut... PIS ARRÊTEZ DE DIRE QU'ON EST SUR CE SITE PIS QU'ON S'OCCUPE PAS DES ENFANTS... si c'était le cas on serait fermés.. plusieur d'entre nous ont un portable ou l'ordinateur dans la garderie...le pire c'est mes petits amours s'amusent tellement et sont toujours après moi et je suis persuadée que c'est le cas de pas mal de tites madames qui viennent sur magarderie.com
JE SAIS J'AI UN SENS DE L'HUMOUR PARTICULIER ET JE DIS TOUT HAUT CE QUE BIEN DES GENS PENSENT TOUT BAS... ET CROYEZ-MOI JE SUIS COMME ÇA DANS LA VIE... PHANIE... qui dit des niaiseries
Je te salue bien bas!!!!!...
Beau discours pour ton futur FÉLIX ça!!
Alyjackocéangel
03/12/2010, 20:15
CE POST a quaisiment 2 ans, pis maudit que j'ai ri en nous relisant!!!!:laugh::laugh:
PHANILIPRIX
03/12/2010, 23:33
Ben oui ça c'est dans l'temps que t'étais fine avec moi :p
Alyjackocéangel
03/12/2010, 23:39
Ben oui ça c'est dans l'temps que t'étais fine avec moi :p
je suisse encore très fine Lolita!!:laugh:
PHANILIPRIX
03/12/2010, 23:43
je suisse encore très fine Lolita!!:laugh:
Ben oui... je sais je sais té la meilleure euhhh MA meilleure :yes:
mitochondrie
04/12/2010, 08:37
salut déesse de l'humour en vrac mais bien canalyser ...tu es géniale et je te dirais que tu m'aides a respirer parfois quand je suis en détresse respiratoire , sur le bord d'une crise d'hystérie , je t'aime par ta fraîcheur et comme je l'ai toujours dit tu est exceptionnelle mis a part ta moman j'ai jamais vu quelqun qui a une aussi belle manière de remettre les gens a leur place , ou de tout simplement désamorcer les bombes ... bonne fin de semaine a toi . tu es un grain de sable qui se permet de voyager dans une belle vague , ou l'ont vois des paysage tout aussi beaux les un que les autres . Tous ces images que tu nous amènes sont tous positives et ont t'en remercie ...bise a toi xxx
Chez Clodie
04/12/2010, 08:43
Plus le temps avance, moins elle change cette cocotte :laugh::laugh:
On t'aime tous pareil Phanie :p:p
mimi1980
04/12/2010, 09:16
Moi aussi Phanie je te dois beaucoup car sans toi, j'en serais plus là ....ta p'tite voix m'a faite du bien au moment ou j'en avais besoin :flower: !!!!!!
PHANILIPRIX
04/12/2010, 19:00
Moi aussi Phanie je te dois beaucoup car sans toi, j'en serais plus là ....ta p'tite voix m'a faite du bien au moment ou j'en avais besoin :flower: !!!!!!
Je suis comme une fée clochette :laugh: :laugh:
Vous êtes fines les filles... hooo que oui !
Coccinelle Magique
05/12/2010, 07:58
J'arrive bien tard pour dire à quel point je l'adooooorrrreeeee!!!! :D Elle a toujours LE bon mot pour encourager, ou pour réconforter, ou tout simplement nous faire rire!
Ce que j'aime le plus de Phanie, c'est qu'elle est exactement pareil sur le bord de son terrain ou dans sa maison qu'ici! Une vrai perle! :yes:
On t'adore Phanie, ne change pour rien au monde!!!! :cool:
De nous 3!;)
PHANILIPRIX
05/12/2010, 17:10
J'arrive bien tard pour dire à quel point je l'adooooorrrreeeee!!!! :D Elle a toujours LE bon mot pour encourager, ou pour réconforter, ou tout simplement nous faire rire!
Ce que j'aime le plus de Phanie, c'est qu'elle est exactement pareil sur le bord de son terrain ou dans sa maison qu'ici! Une vrai perle! :yes:
On t'adore Phanie, ne change pour rien au monde!!!! :cool:
De nous 3!;)
Tchuuuut raconte pas tout sur moi... les gens vont penser que c'est vrai !!!
Coccinelle Magique
06/12/2010, 14:39
Pfffff, tu veux en davoir une bonne? Quand j'écrivais le message dimanche matin, la puce a regarder l'écran et je lui demande: "C'est qui sur la photo?» Elle répond: »je sais pas. Ah oui! C'est Marichou!» «Je lui dit non... reagarde comme il faut.» «Je ne sais pas qui c'est maman!!!» «Ben c'est Phanie!» «Ah oui, tu as raison c'est Phanie....» Faut croire que la pomme ne tombe jamais trop loin de l'arbre!!!