S'identifier

Voir la version complète : J'aimerais savoir vous auriez fait quoi?

Taly28
26/03/2012, 14:39
Bonjour c`est rare que je poste ici mais j`aimerais savoir vous feriez quoi a ma place ...Ce matin j`ai une maman qui arrive a 7:15 avec son petit elle le déshabille et se met a me jaser durant ce temps le petit ouvre la dépense je dis non et il la reouvre et prend la boite de patte d`ours je dis non si tu as faim je peux te faire un petit rôti mais pas de patte d`ours et il s`élance et me donne une méga tappe au visage la maman rie ...J`étais tellement insulté c`est la 2 eme fois qu`il me fait cela le lundi devant elle et elle rie ...Vous réagiriez comment a ma place ? :furious:

Coccinel
26/03/2012, 14:43
je l'aurais mis en refexion sur le champ et j'aurais dis a la maman, je ne vois pas ce qui est drole.

et j'aurais bien expliqué au petit qu'ici il ne peut fouiller dans mon armoire et aucune violence ne sera accepté et maintenant va réfléchir sur le petit banc.

et j'aurais une longue discussion avec le parent, et si cela fait pas son affaire elle peut partir.

Titetoile
26/03/2012, 14:45
Euh... j'en reviens juste pas qu'elle fasse ça!!

D'abord, je réprimanderais le petit sur le coup, comme si c'était arrivé plus tard dans la journée alors que tu es seule avec les enfants.

Je le dirigerais ensuite vers la salle de jeu, et je reviendrais parler à la mère. C'est un comportement innacceptable, autant le sien que celui du petit. Ne te laisse pas traiter de la sorte!

soleil02
26/03/2012, 14:47
Heu... Elle rie?! C'est inaceptable! Une bonne discution avec la maman s'impose! Bonne chance.

Taly28
26/03/2012, 14:51
Sa fait 6 ans que j`ai ma garderie et jamais sa m`est arrivé avant d`avoir ce petit bonhomme ...sur le cou sa ma insulté j`ai pris le petit dans mes bras et jlui ai dit Ne me retappe jamais compris je t`aime bien mais ton comportement oh que NON ...Et elle ma regarder avec un air comme si c`etait moi qui était pas correct ...Serieux il est presque 15:00 et jsuis encore insulté .Je compte revenir la dessus avec elle ce soir .Le soir au départ il tappe presque tjrs son papa pour pas partir mais si eux accept cela ils vont voir que moi ici c`est non ...

Mimi82
26/03/2012, 15:04
Sa fait 6 ans que j`ai ma garderie et jamais sa m`est arrivé avant d`avoir ce petit bonhomme ...sur le cou sa ma insulté j`ai pris le petit dans mes bras et jlui ai dit Ne me retappe jamais compris je t`aime bien mais ton comportement oh que NON ...Et elle ma regarder avec un air comme si c`etait moi qui était pas correct ...Serieux il est presque 15:00 et jsuis encore insulté .Je compte revenir la dessus avec elle ce soir .Le soir au départ il tappe presque tjrs son papa pour pas partir mais si eux accept cela ils vont voir que moi ici c`est non ...

On dirait bien que si les parents ne sont pas dignes d'enseigner les bonnes manières et la façon de vivre à leur enfant...une autre personne devra s'en charger!!! :rolleyes:;)
Mais tu fais bien de mettre les points sur les I avec ces parents....