PDA

Voir la version complète : Remplacement été 2012, quelques questions!

Pitchoune87
26/03/2012, 13:44
Bonjour! Je suis enseignante au primaire depuis 3 ans et aussi maman d'une petite cocotte de 8 mois. Cet été, je devrai travailler puisque je n'aurai pas cumulé assez d'heures suite à mon retour au travail pour avoir droit au chômage. Je me cherche donc un emploi à temps plein pour l'été qui serait en lien avec mon métier puisque ce dernier me passionne vraiment. J'ai pensé faire du remplacement en garderie, mais je me demandais quel était le salaire pour une personne ayant mon niveau d'étude (bacc. de 4 ans) et mon expérience en milieu scolaire. Aussi, pensez-vous qu'il est possible de trouver un remplacement à temps plein pour tout l'été (juillet à fin août)? J'en suis présentement à l'étape de penser vers quoi je m'enligne alors j'apprécierais vos commentaires/suggestions/propositions! Je précise que je ne chercher pas une place pour ma fille, elle a déjà une garderie! Merci!!

Pitchoune87
26/03/2012, 13:51
En passant, je suis de Longueuil et je peux me déplacer un peu partout dans les villes autour! (Boucherville, Sainte-Julie, St-Bruno, St-Hubert, etc.)!

Gru
26/03/2012, 14:23
Tu pourrais faire du rattrapage scolaire / mise à niveau (je ne sais pas comment appeler ça) en privé avec quelques enfants. J'ai fait ça une été durant mon Bacc. J'aimais ça, parce que je choisissais mon horaire, je n'en faisais que le matin. J'ai émis des reçus, donc j'ai déclaré mes revenus.