Voir la version complète : Mi-ni-wa-gon
Oliwishan
27/03/2012, 13:41
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté un pouponbus miniwagon? Et si il était satisfait? Si il est préférable de prendre des pneus increvable? Et finalement si vous aviez pris le paiement "maison", si c'était fiable.. Comme c'est un gros investissement je veux être sûr de mon affaire!
Un gros merci d'avoir pris le temps de me lire! ;)
ysabel1980
28/03/2012, 21:01
Allô,
J'ai le pouponbus winiwagon depuis avril l'année passée et je l'adore. Pour ce qui est des pneus increvables, je ne suis pas au courant. Les miens je les souffle une fois par semaine.
Ensuite, pour le paiement maison, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En ce qui me concerne, j'ai fait un chèque.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
Bonjour,
est-ce qu'il y a d'autre site qui veux des pouponbus
Merci
Oliwishan
29/03/2012, 06:04
Merci Ysabel1980 pour ta réponse! En fait je voulais dire "financement maison"! Et toi est-ce que tu as fait livrer et si oui combien çà t'a coûté? Et combien de temps avant de l'avoir...
Merci beaucoup ;)
BettyBoop
29/03/2012, 09:35
Moi j'en ai un depusi mon ouverture il y a 2 ans a peu près, avec les roues increvables.
Je l'utilisait plus quand ma gand était plus jeune (tous des poupons qui marchaient pas quand ils ont commencé!), mais là ils ont vieillis alors je ne l'ai pas ressorti depuis l'automne passé.
C'est le fun quand ils ont sont petits, comme sa tu peux aller te promener, mais ouf! Mettons qu'on se fait du bras!:laugh: surtout que il y a des petits côtes sur ma rue alors faut pousser à bout de bras! Sa va bien sur le plat, mais aussitôt que la route monte un peu, sa paraît parce que sa devient plus difficile à pousser!
Je ne le trouve pas non plus super facile à garder en ligne droite, j'ai déjà essayer le bye bye buggy et je le préfère qu'au Mi ni wa gon!
Pour ma part j'ai une poussette quadruple qui prend moins de place que le pouponbus et qui se manie très bien. C'est rare que tu as plus de 4 enfants qui ne marche pas. Par contre la seule chose avec la poussette c'est qu'au delà de 2½ ils sont trop grand pour y embarquer, ils doivent donc marcher mais je mettais des cordes élastiques velcro aux poignets des enfants et je les accrochait à la poussette. Ça allait super bien et c'est très sécuritaire sur les trottoirs.
Chez Toy's R us la livraison est gratuite pour une commande de 100$ et plus....
Oliwishan
29/03/2012, 12:58
Je croyais que ce pouponbus était la cadillac! Alors que toi BettyBoop tu as préféré la bye bye buggy. Me voilà encore plus hésitante. Et pour ce qui est de la poussette 4 places, je me demande comment c'est vraiment. Car j'ai une poussette double (devant derrière) et je la trouve difficile à manier dans les virages...
Elfe que puis-je trouver chez toy's R us?
Je croyais que ce pouponbus était la cadillac! Alors que toi BettyBoop tu as préféré la bye bye buggy. Me voilà encore plus hésitante. Et pour ce qui est de la poussette 4 places, je me demande comment c'est vraiment. Car j'ai une poussette double (devant derrière) et je la trouve difficile à manier dans les virages...
Lol :laugh:....desole je pensais que tu parlais du Choo Choo Wagon qu'ils ont desole...
maman ours
29/03/2012, 13:30
allo pour ma part je prend
http://www.sears.ca/produit/step-2md-chariot-choo-choo/616-21111-21111?campaign=rr_search_CategoryTopSell ers_0_2
ils disent a partir de 1 ans et demi mais a partir de 13 mois je l est met dedans et il na pas de probleme de toute facon un peu plus vieu ils marches .....
Lorsque mes enfants étaient jeune, j'avais aussi une pousette double comme la tienne et je trouvais ça difficile. Je te dirais que la pousette quadruple est plus facile à pousser.
Je trouvais qu'avec 6 places, tu en as souvent de vide et difficile de marcher sur le trottoir. Tout dépend de l'usage que tu compte en faire et l'âge de tes cocos.
je reve d'avoir un bye bye buggy
Mimiau3bebe
30/03/2012, 14:49
Moi j'ai le miniwagon depuid l'annee passe et j'adore. Je trouve super facile a pouser et les enfant des fois veux tout rentre. Jai 2x4ans 2x3ans et 2x2ans et meme avec tout dedans je peux les pousser pour un heure de marche. C'est vrai sa te donne une bonne exercise mais tu fini deux chose en un coup. haha. Moi j'ai acheter sur kijiji mais elle et encore parfaite. Je regret pas du tout.
Je rêve du Bye Bye Buggy moi aussi mais c'est tellement cher! Aux USA il coûte des pinottes... c'est choquant!!
Mon j'ai un de la marque Pouponbus. C'est lourd et je dois changer de roues souvent car elles explosent, fendent ou crèvent. Pis c'est cher ces roues là 30-40$! Le byebyebuggy est vraiment cool mais il a l'air gros, c'est fou!
Je rêve du Bye Bye Buggy moi aussi mais c'est tellement cher! Aux USA il coûte des pinottes... c'est choquant!!
Tu pourrais pas le commander des fois avec la livraison c'est encore meilleur marche....
Bonjour, moi j'ai eu le miniwagon puis je l'es revendu après la première été vraiment trop lourd ! et en plus les enfants on bien plus envie de jouer dehors de courir d'aller dans un beau module de jeu que de rester assis durant une heure. À moins que le parc près de chez toi soi proche et que les rues ne soient pas en pente. Mais sinon moi ce ne fut pas une expérience concluante. Bonne chance
QQn a essayer la KinderVan de chez Brault et Bouthillier?? Super cher par contre. Moi j'ai seulement une poussette double et dès 16 - 18 mois j'habitue les enfants à marcher sur de courte distance avec un serpentin. La poussette c'est vraiment pour les poupons ou pour de très longue marche.
QQn a essayer la KinderVan de chez Brault et Bouthillier?? Super cher par contre. Moi j'ai seulement une poussette double et dès 16 - 18 mois j'habitue les enfants à marcher sur de courte distance avec un serpentin. La poussette c'est vraiment pour les poupons ou pour de très longue marche.
Allo! Les filles de la poup où je travaillais à Ste-Thérèse avaient le KinderVan et elles l'adoraient pour leurs bébés :D Mais je n'ai aucune idée si elles l'aimeraient autant avec des plus vieux... donc plus lourd !??!!?
Tu pourrais pas le commander des fois avec la livraison c'est encore meilleur marche....
j'ai jamais fait venir des USA...comment ca marche
faut-il payer les douanes?
car si oui
il va revenir au meme prix qu'ici
eh! non il n'est pas gros et les sont increvables