PDA

Voir la version complète : Retard du parent $ / minutes retard ???

bestioles
29/03/2012, 08:18
Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard .
Comment vous chargez ???

Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie .
Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas :confused:
Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect :( :(

Merci

miadon
29/03/2012, 08:23
Moi c'est 3 retards et out..
5$ le premier 5 min. et 1 $ la minute.

chantal 123
29/03/2012, 08:33
Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard .
Comment vous chargez ???

Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie .
Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas :confused:
Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect :( :(

Merci

moi dans mon contrat jai une feuille avec trois coupons qui se détache car je ne charge pas pour les retards,mais je fais signer les coupons et apres trois du est dehors.je trouve que cest un manque de respect envers toi.

Lilala
29/03/2012, 08:33
moi c'est 0.50 $ la minute et après 3 retard c'est out . Par contre, si jamais un parent a vraiment un empêchement je peux quand même l'accommoder mais il ne faut pas que ce soit abusif . Comme je viens d'ouvrir ça ne m'est pas arrivé encore .

Lilala
29/03/2012, 08:34
@Chantal, j'aime bien ton idée de coupon......

chantal 123
29/03/2012, 08:43
@Chantal, j'aime bien ton idée de coupon......

tu vas voir lilala apres deux cest drole ils ne sont plus en retard :laugh:

*Martini*
29/03/2012, 08:57
Bonjour ,
Comment vous chargez ???

Merci

Je suis utilisatrice d,un sg depuis plusieurs années,ma fille a maintenant 6 ans et mon fils a 2 ans et entant que parent je trouve que c un manque de respect envers la gardienne.Après 10h de travail je pense que vous voulez fermer votre porte et passer du temps en famille...
Moi g été en retard 1 fois seulement (méga tempête de neige) en 6 ans d'utilisation d'un sg et la gardienne a refusé que je la paie et g du insister plusieurs fois mais elle avait refusée,personnellement j'étais gênée d'être en retard...
tenner votre bout il y a des profiteurs partout et oui les coupons je trouve ca génial ca doit éviter les abuts...
Bonne chance

noléal
29/03/2012, 09:04
Je pense que c'est à la rsg de voir jusqu'où elle est prête à aller. Moi un parent qui me dirait je t'avertie je vais être en retard ma première réaction serait de lui dire
Premièrement pour quel raison sera tu en retard?
Deuxièmement ne me met pas devant le fait accomplie je ferme à 5 heures si tu as un problème tu m'en parles et on voit si je peux te dépanner car moi aussi j'ai des rendez-vous.

De plus un retard est 10$ du 15 minutes et ce dès la première minute du retard.

Alors rsg on met ses cullotes:laugh:.

miadon
29/03/2012, 09:16
Moi aussi , je fonctionne avec 3 coupons
Et oui sa dépend pourquoi il est retard ... tempete ou autre je charge pas ...c'Est jamais arriver encore...

bestioles
29/03/2012, 10:03
Merci de vos réponses
J'aime aussi L'idée des coupons
quest ce que tu fais tu as trois coupons par parents dans leur documents et tu leur remet lors du retard ???
Est ce que c est indiquer premier retard , vous êtes au deuxième retard ATTENTION , Troisième retard code rouge prochaine fois expulsion ???? hihihi

HAAAA pourquoi est ce que cest si difficile de se faire respecter quand nous sommes recpectueux oulalala !!!

Coccinel
29/03/2012, 11:58
moi aussi je laisse 3 retards, j'ai une feuille pour les retards, quand le parent quitte en retard de mon milieu il doit signer la feuille avec l'heure de départ et la date, je la signe aussi.

quand le parent atteint 3 retards,je ne renouvelle pas leur contrat.
ca marche super bien. il y a tout de meme des frais de retard a payer.

mais depuis que je fais signer cette feuille, il n'y a plus de retard.
car juste payer les frais de retards, la plupart des parents ca ne les dérange pas... mais si il se retrouve plus de service de garde, cela les fait refléchir.

moi si un parent m'aurais dit je t'averti ce soir je serai encore en retard, je lui aurais répondu, je t'averti si tu arrives encore en retard, je ne renouvelle pas ton contrat.

j'en avais un comme cela avant, et il n'y est plus. c'est un manque de respect total.
avant je chargeais $5 du 15 minutes, et ce parent arrivait toujours en retard de presqu'une heure, il me tendait le $20. en me disant de toute facon je gagnes beaucoup plus que ca en faisant mon over. ensuite j'ai mis le tarif plus haut, toujours la meme chose... avec la feuille de retard, il est vite arrivé a 3, il pensait que je le ferais pas... il s'est trompé. avec la feuille de retard nous avons une preuve que le parent a été averti, donc plus facile de prouver les retards.

Moi_forum
29/03/2012, 12:06
J'adore l'idée des coupons... Dans le fond, nous chargeons pas pour les sous mais plutôt pour nous faire respecter.

Merci pour l'idée, c'est certains que dans mes nouveaux contrats, j'y manquerais pas...

chantal 123
29/03/2012, 12:48
Merci de vos réponses
J'aime aussi L'idée des coupons
quest ce que tu fais tu as trois coupons par parents dans leur documents et tu leur remet lors du retard ???
Est ce que c est indiquer premier retard , vous êtes au deuxième retard ATTENTION , Troisième retard code rouge prochaine fois expulsion ???? hihihi

HAAAA pourquoi est ce que cest si difficile de se faire respecter quand nous sommes recpectueux oulalala !!!

cest écrit comme ceci dans le haut de la page cest retard de paiement en rouge
Veuillez prendre note aucun retard de paiement nest toléré dans mon service de garde.Les paiements se font le ....... merci

1er retard

Nom de lenfant Nom du parent

Date: Signature du parent:

Signature de léducatrice:

Cest comme ca les trois coupons et en bas de ma feuille cest écrit en gros caractere Apres 3 retards de paiements votre place est résilliée sans préavis!

Et jai fais les meme coupons mais avec mes heures de service de garde.

*_Coffee Addict!!_*
29/03/2012, 13:09
cest écrit comme ceci dans le haut de la page cest retard de paiement en rouge
Veuillez prendre note aucun retard de paiement nest toléré dans mon service de garde.Les paiements se font le ....... merci

1er retard

Nom de lenfant Nom du parent

Date: Signature du parent:

Signature de léducatrice:

Cest comme ca les trois coupons et en bas de ma feuille cest écrit en gros caractere Apres 3 retards de paiements votre place est résilliée sans préavis!

Et jai fais les meme coupons mais avec mes heures de service de garde.

Je ne pense pas qu'on parle de retard de paiement, mais bien de départ des enfants après les heures de fermeture!!!

chantal 123
29/03/2012, 13:30
Je ne pense pas qu'on parle de retard de paiement, mais bien de départ des enfants après les heures de fermeture!!!

je donnais un exemple car jai lai deux pour les retards de paiements et les retards sur mes heures de fermeture je lavais écris dans mon message

PHANILIPRIX
29/03/2012, 13:45
Moi c'est 3 retards et out..
5$ le premier 5 min. et 1 $ la minute.

Fa que en gros si j'ai bien compris c'est 1$ la minute :laugh_hard: je file tannante !

Émilie222
30/03/2012, 13:26
ca ressemble a ca. ya juste une erreur la sur le 2e et 3e coupon cest écrit retard de paiement au lieu de non respect des heures. :)

miadon
30/03/2012, 13:30
Fa que en gros si j'ai bien compris c'est 1$ la minute :laugh_hard: je file tannante !

oui mais 1 min de retard le premier 5 min c'est 5 $ quand meme ...
vous comprenner vous quelque chose hahaha

mariek
30/03/2012, 13:32
1$ la minute et j'ai bien écrit qu'on se fit à l'heure de LCN.... Il faut que ce soit dissuasif! S'ils paient aussi cher en retard qu'en frais normaux, ils vont y penser deux fois ou s'organiser avec grand-maman!!

À chaque retard, tu fais signer un papier avec les frais et les retard, tu gardes au dossier et puis dans ton contrat tu ajoute jusqu'où tu es prête à aller pour les retards. Moi c'est 3 et out!

C4tou
30/03/2012, 13:42
Moi encore moins compliqué c'est écrit en GROS sur mon contrat que je ne tolère pas les retards (à moins d'une urgence là, je suis quand même compréhensive) et j'explique à tous mes nouveaux parents que pour moi c'est un point SUPER important.
Donc, s'il signe avec moi c'est que mes heures d'ouverture leur convient.

J'ai aussi des frais de retards mais jamais eu besoin de m'en servir, tous mes parents ont tjrs fait très attention sur ce point ;)

bestioles
30/03/2012, 14:25
Hier matin le papa me dit tu me metteras un retard ca me dérange pas , je vais être en retard environ10 minutes maximum 15 minutes (deuxième journée de suite)
Quand il vient chercher sa fille (10 minutes en retard) il dit à mon chum oufff je suis tôt je croyais arriver passer 17h30 la garderie ferme 17h00
Aujourdhui javais un rendez vous a lhopital je ne ferme pas la garderie mes beaux parents viennent me remplacer le temps du rendez vous . Le papa en question dit qu il est content que je ferme jamais ...... OUI MOI JESSAIE le RESPECT le plus souvent possible ..... tellement désolant de voir que les parents l on pas tous en retour !!!

noléal
30/03/2012, 14:51
Bin tu vois moi ca ce serait un cas de non renouvellement. je te lis c,est même pas moi et je suis en beau fusil.

Moi du monde qui se croit tout permis.......

Moi je respecte mes parents mais mes parents ne sont pas mon boss, I am the boss.

PHANILIPRIX
30/03/2012, 19:07
Bin tu vois moi ca ce serait un cas de non renouvellement. je te lis c,est même pas moi et je suis en beau fusil.

Moi du monde qui se croit tout permis.......

Moi je respecte mes parents mais mes parents ne sont pas mon boss, I am the boss.

Grrrrrrrrr :sweatdrop: :sweatdrop:

Juno
30/03/2012, 23:20
J'ai une maman qui m'a dit ce matin: a la garderie de mon fils, la RSG ca ne la dérangeais pas si J'arrivais plus tard en soirée. Si moi et mon mari on faisais de l'over time a la job, elle ne nous chargeais pas.

Hey bin, j'imagine qu'elle payais quand ca lui tentais aussi. Je lui ai dit que ça devais etre bien rare des madammes gentille de meme. Pfffffff

sarahmarialopez
31/03/2012, 09:10
J'ai une maman qui m'a dit ce matin: a la garderie de mon fils, la RSG ca ne la dérangeais pas si J'arrivais plus tard en soirée. Si moi et mon mari on faisais de l'over time a la job, elle ne nous chargeais pas.

Hey bin, j'imagine qu'elle payais quand ca lui tentais aussi. Je lui ai dit que ça devais etre bien rare des madammes gentille de meme. Pfffffff

pourquoi changer quand on a une perle comme ca????

sarahmarialopez
31/03/2012, 09:21
Alors voilà moi comment je fonctionne:

Drop-off before my opening hours or pick-up after these hours must be prearranged and only on occasional basis. An overtime charge of $5 per 30 minutes (1 to 30 minutes)* per child will be assessed. The late fees amount will be billed to you and will be due with your child care payment on the first day of the following week, upon arrival of the child. If not prearranged, early drop-off will not be accepted AT ALL. Late pick-up fees will be $1 per minute* following a five minutes grace period, and the late fees will be payable IMMEDIATELY.

La clé du succès chez moi, c'est de prendre une entente. Tu vas être en retard, appelles moi, pis ca va te coûter moins cher. Si tu m'appelles pas, essaies pas d'arriver avant l'heure d'ouverture, même pour 5 minutes, j'ouvrirai pas, et si tu arrives en retard, je te donne gentiment un 5 minutes et les autres minutes seront 1$ la minute. En retard d'une heure, donc 60 minutes, ca va te coûter 55$. J'espère qu'ils sont payé cher pour leur over!

Et je donnes des coupons

Choux à la crème
31/03/2012, 09:32
Ici, c'est 10,00 $pour 15 minutes,
après, c'est 20,00$ pour 30 minutes et de 31 à 60 minutes, c'est 40,00$
J'ai jamais fait beaucoup d'argent avec mes frais de retard! Les parents sont bien avertis que je ne tolère pas les retards après 3 c'est out et avant 3 je me remet en question pour le prochain contrat!