PDA

Voir la version complète : Choisir une crème solaire.

Madagascar
29/03/2012, 12:31
Bonjour, j'aimerais connaître votre marque de crème solaire. J'ai lu un article sur internet du magazine protégez-vous sur les crèmes solaire. J'ai lu qu'il y avait certains ingrédients controversez dans les crèmes solaires. Je devrai me rendre à la pharmacie et lire toutes les étiquettes. Alors je voudrais savoir quelle marque vous prenez.. je pars lundi en voyage et je dois aller la mienne et celle de fiston... en fds.

*Martini*
29/03/2012, 12:41
Pour mes enfants et moi c'est sans hésité Ombrelle,elle est un peu plus dispendieuse mais g la peau très pâle je peux même te dire que g l'aire d'un béluga quant je suis sur le bord de la piscine lol.Bon Ombrelle +++ et elle est la mieux quotté si je ne me trompe pas dans protègez-vous.
Bon voyage

Madagascar
29/03/2012, 12:50
Merci Vero80 d'avoir répondu :-) J'ai vu dans la liste de la Ombrelle les fameux ingrédients... attends je vais retrouver les noms...

Elle
29/03/2012, 12:52
Pour les enfants de ma garderie je demande aux parents de la Ombrella. Par contre, pour moi j'utilise la Neutrogena sec au toucher. J'adore, car je ne me sens pas huileuse après l'application. Surtout dans le sud avec le sable, le vent... moi j'utilise toujours celle-ci.

*Martini*
29/03/2012, 12:55
Merci Vero80 d'avoir répondu :-) J'ai vu dans la liste de la Ombrelle les fameux ingrédients... attends je vais retrouver les noms...

C'est ce que g trouvée pour toi :)
Conclusion: «Dans le cas des enfants et des femmes enceintes ou qui allaitent, il faut éviter d’utiliser un produit avec un filtre UV chimique et se rabattre par exemple sur un écran à base d’oxyde de zinc ou d’une combinaison d’oxyde de zinc et d’extraits végétaux.»

Madagascar
29/03/2012, 13:01
C'est ce que g trouvée pour toi :)
Conclusion: «Dans le cas des enfants et des femmes enceintes ou qui allaitent, il faut éviter d’utiliser un produit avec un filtre UV chimique et se rabattre par exemple sur un écran à base d’oxyde de zinc ou d’une combinaison d’oxyde de zinc et d’extraits végétaux.»

Ouiiiii donc je sais plus quelle crème prendre pour mon garçon...:confused:Quelle crème contient de l'oxyde de zinc et d'extraits végétaux.:confused:

Mimi82
29/03/2012, 13:07
Moi aussi je viens de prendre la Ombrelle 60 pour mon poupon...2 pharmaciens me l'ont recommandé car justement elle contient qqch de plus qui aide à bloquer les rayons nocifs....:confused:

*Martini*
29/03/2012, 13:08
Ouiiiii donc je sais plus quelle crème prendre pour mon garçon...:confused:Quelle crème contient de l'oxyde de zinc et d'extraits végétaux.:confused:

Je ne suis pas sure :confused:mais ma fille fesait beaucoup d'eczéma lorsqu'elle était petite et je n'ai jamais eu de problème avec la ombrelle...Il faudrait que tu te prenne le temps d'aller vérifier les ingrédients sur les bouteilles.

Madagascar
29/03/2012, 13:13
ouiiii ce vais faire cela ce soir :-) merci beaucoup !

*Martini*
29/03/2012, 13:31
Je me rappelle par contre quelle tache sur le linge blanc,elle laisse un cerne jaune.

Madagascar
29/03/2012, 13:37
Je me rappelle par contre quelle tache sur le linge blanc,elle laisse un cerne jaune.

OUiii je me souviens j'achetais elle pour ma gardo et elle tâchait... Je sais plus :laugh:

natou
29/03/2012, 13:41
Ombrelle aussi, c'est vraiment la meilleur selon moi ! Les enfants n'ont jamais eu de coup de soleil avec ça.

Marye
29/03/2012, 13:43
Ma fille fait plusieurs réaction allergique au crème solaire dont la copertoon. Donc, malgré qu'elle soit chère, nous utilison la vichy ou la ombrelle et ma fille ne fais aucune réaction avec elles!

maman de 2 amours
29/03/2012, 14:05
comment vous fonctionnez pour la creme solaire chez vous ? est-ce que chaque parent en apporte ou vous en acheté en gros pour tout le monde avec un supplément aux parents ?

Madagascar
29/03/2012, 14:18
J'en achete un plus gros et on sépare ca à gang.... genre 6-7 $ chaque.

Elle
29/03/2012, 16:39
Moi je demande pot de OMBRELLE pour enfant de 240 ML à tous les parents du FPS minimun 45. J'utilise le même pot pour tous et quand il est fini je passe au suivant... à la fin de l'été je jete le restant de pot entamé et je conserve les derniers pot (s'il en reste) pour l'année suivante.

Charlie Angel
30/03/2012, 19:16
On utilise la marque Personnelle de Jean coutu dans mon milieu car la Ombrelle causait trop d'allergies.

marielib1
30/03/2012, 19:52
Pour ma part, ce sont les parents qui fournissent la crème solaire...

Mais cependant, je seconde pour ce qui est de la Ombrelle! Une maman m'avait parlé d'une recherche éffectuée sur la crème solaire, et justement, la Ombrelle ne contenait pas les ingrédients dangereux, nous avions vérifiés! Ce qui est surtout à éviter, ce sont les crèmes solaires en aérosol, comme Copertone et Banana jsais plus quoi! :P
J'ai beaucoup d'enfants qui ont fait des réactions aux autres crèmes solaire, mais jamais a la Ombrelle! Donc je crois bien que c'est un choix judicieux :)
Bonne chance!

Les petites bulles
30/03/2012, 21:14
On utilise la marque Personnelle de Jean coutu dans mon milieu car la Ombrelle causait trop d'allergies.

moi aussi et je l'adore!!!

Les petites bulles
30/03/2012, 21:16
moi je demande à chaque parent de m'apporter de la crème selon leur choix.