PDA

Voir la version complète : Brossard et environs..assistante ou remplaçante

miadon
30/03/2012, 11:29
Je voit qui a plusieurs rsg qui recherche une remplacente

Moi j'ai un service de garde avec ma maman mais comme mes places ce rempli seulement juin ...

Je me disait que sa me donnerais l'occasion d'avoir plus d'experience et de vous aider moi j'ai la chance d'avoir une personne pour mes rendez vous etc.. et comme on ne fais pas des gros salaires je ne chargerais pas 15 $/h comme j'ai vue sur les autres forum ...

c'est juste pour un temps limités...

Qu'est ce vous penser de cela ..

p.s. juste pour vous avertr mon service n'est pas rempli et ma maman travail avec moi c'est pour cela j'ai la chance maintenant d'aller aider d'autre rsg (je comprend tellement les rsg de laisser leur maison a une inconnue etc.. )

Madagascar
30/03/2012, 11:39
Salut Miadon, j'aimerais savoir quel territoire tu vises. J'habites St-Basile-Le-Grand. Je te trouve très généreuse :-) C'est gentil !

miadon
30/03/2012, 12:12
Je pense que oui sur map google sa dit 25 min.. je connait pas st basile le grand .. :S

miadon
30/03/2012, 13:00
C'est tu fou mon idée??

Madagascar
30/03/2012, 13:08
Bien non c'est super. J'ai fait du remplacement durant mon congé maladie non rémunérée l'an passé... c'est très généreux de ta part !

miadon
04/04/2012, 12:02
Je pensait il avait plus de demande que sa ..:(

C'es vrai que les rsg recherche du long terme...

Juste pour vous dire .. vous avez besoin de ''break'' je suis la hihi !

mamanlou
04/04/2012, 13:01
Bien moi si tu es apte a venir jusqua varennes je tes deja vue et je sais que tu dois etre une bonne rsg ..ecrit moi en pv si tu veux .. je sais que jai une remplacante mais pour une journée plus complete je te ferai signe!

miadon
04/04/2012, 14:27
Je viens t'envoyer un message PV..
dis moi aussi quelle date que t'aimerais et heure...:D