Voir la version complète : Enceinte ou SPM??
maridgeve
03/04/2012, 06:59
Allo les filles, je suis un peu perdue....Tout d'abord, je suis très irrégulière dans mes règles. Depuis dimanche, j'ai mal au seins (rien de comparable à mes 2 grossesses). Les 2 dernières semaines, j'ai eu mal aux ovaires, des petites périodes d'étourdissement, j'ai été constipée (je ne l'ai jamais été...).
Je capote car je ne sais pas si c'est mes menstruations qui arrivent (le mois passée je l'avais été vers le 6 mars) ou si je suis enceinte....J'ai fait un test de grossesse dimanche, négatif, mais dans le fond il était trop tôt pour le faire.....
Croyez-vous que je suis enceinte ou c'est un SPM? Pour les 2 grossesses, seulement le retard de mes règles me disait que j'était enceinte, aucun maux.....
merci
Je ne suis pas devin! MAIS pour cette grossesse-ci, mes symptômes étaient bouffé de chaleur, point dans le bas du ventre qui ne partait pas du coté des ovaires et constipation dès le tout début alors qu'à ma premiere grossesse, je n'ai eu que le retard des règles et les maux de ventre...
Je ne sais pas si tu es enceinte, mais tes symptômes regardent bien... Je te souhaite un beau +++
maridgeve
03/04/2012, 07:08
Allo les filles, je suis un peu perdue....Tout d'abord, je suis très irrégulière dans mes règles. Depuis dimanche, j'ai mal au seins (rien de comparable à mes 2 grossesses). Les 2 dernières semaines, j'ai eu mal aux ovaires, des petites périodes d'étourdissement, j'ai été constipée (je ne l'ai jamais été...).
Je capote car je ne sais pas si c'est mes menstruations qui arrivent (le mois passée je l'avais été vers le 6 mars) ou si je suis enceinte....J'ai fait un test de grossesse dimanche, négatif, mais dans le fond il était trop tôt pour le faire.....
Croyez-vous que je suis enceinte ou c'est un SPM? Pour les 2 grossesses, seulement le retard de mes règles me disait que j'était enceinte, aucun maux.....
merci
Avez-vous eu des symptômes comme les miens?
Pour moi, j'ai eu des symptômes en décembre et février, mal aux seins, fatigue extreme, dlr utérine, retard des règles d'une semaine. Je croyais que j'étais enceinte... test tjs négatif. Finalement j'ai eu mes règles. Je crois que j'ai fait des FC. Je ne pourrai jamais en être certaine.
Finalement en mars, aucun signe de grossesse, pas de fatigue, pas de dlr au seins. J'étais certaine de ne pas être enceinte et puis test positif un jour avant la date prévu de mes règles. Echo dating a 5SA confirme grossesse a 5SA.
Finalement je crois que le mieux est d'attendre puisqu'il n'y a pas une grossesse de pareil. C'est frustrant, on aimerait que notre corps nous donne une confirmation tout de suite. Mais non, on doit être dans l'angoisse parce qu'il nous joue des tours grrr :)
Pour moi, j'ai eu des symptômes en décembre et février, mal aux seins, fatigue extreme, dlr utérine, retard des règles d'une semaine. Je croyais que j'étais enceinte... test tjs négatif. Finalement j'ai eu mes règles. Je crois que j'ai fait des FC. Je ne pourrai jamais en être certaine.
Finalement en mars, aucun signe de grossesse, pas de fatigue, pas de dlr au seins. J'étais certaine de ne pas être enceinte et puis test positif un jour avant la date prévu de mes règles. Echo dating a 5SA confirme grossesse a 5SA.
Finalement je crois que le mieux est d'attendre puisqu'il n'y a pas une grossesse de pareil. C'est frustrant, on aimerait que notre corps nous donne une confirmation tout de suite. Mais non, on doit être dans l'angoisse parce qu'il nous joue des tours grrr :)
Je n'ai rien à dire par rapport à ton commentaire, mais comment on fait pour mettre une bannière???
*_Coffee Addict!!_*
03/04/2012, 10:01
Je n'ai rien à dire par rapport à ton commentaire, mais comment on fait pour mettre une bannière???
Clique sur sa bannière, rempli les informations demandées et copie et colle le lien dans ta signature dans ton profil!! :p
La premier bout je suis correct, mais j'ai essayé de trouver mon profil l'autre jour et je n'étais pas capable... C'est ou on va pour trouver notre signature??? hi lala La technologie et moi... :)
MamActive
03/04/2012, 19:28
merci
Juste pour te dire...
Je suis en retard de 2 semaines. J'ai les mêmes symptômes que toi (mal aux seins, constipation parfois, étourdissements, un ti-peu de reflux comme un mal de gorge... J'ai aussi des plus de "pertes" que d'habitude...) (À ma première grossesse, je n'ai eue AUCUN symptôme...)
Pipi test négatif. Dimanche, je feelais vraiment tout croche, mon chum m'envoie à l'hôpital pour faire le test sanguin... Qui s'est révélé aussi négatif que le pipi test.
Je n'ai toujours pas mes règles. Mais en théorie, je ne suis pas enceinte.
Weird...
Si tu veux être certaine, va passer le test sanguin. Moi, c'est l'infirmière au triage qui m'a pris ma prise de sang, il a juste fallu que j'attende l'heure et demie pour avoir le résultat (j'avais apporté un bon roman...) :)
maridgeve
03/04/2012, 19:44
Juste pour te dire...
Je suis en retard de 2 semaines. J'ai les mêmes symptômes que toi (mal aux seins, constipation parfois, étourdissements, un ti-peu de reflux comme un mal de gorge... J'ai aussi des plus de "pertes" que d'habitude...) (À ma première grossesse, je n'ai eue AUCUN symptôme...)
Pipi test négatif. Dimanche, je feelais vraiment tout croche, mon chum m'envoie à l'hôpital pour faire le test sanguin... Qui s'est révélé aussi négatif que le pipi test.
Weird...
Si tu veux être certaine, va passer le test sanguin. Moi, c'est l'infirmière au triage qui m'a pris ma prise de sang, il a juste fallu que j'attende l'heure et demie pour avoir le résultat (j'avais apporté un bon roman...) :)
c'est étrange....j'attend jusqu'à jeudi, si les symptômes persistent, jeudi matin je fais un test pipi et qu il soit négatif ou positif, je vais aller voir mon docteur de famille...
Est-ce qu'il t'on fait d'autre test pour tes symptômes ?
*_Coffee Addict!!_*
03/04/2012, 20:18
Juste pour te dire...
Weird...
C'est peut-être un cas de ''enceinte sans le savoir!!! '' hahahaha!!! :p
Non mais sérieusement, une connaissance avait eu 3 prises de sang mensuelle avant que sa prise de sang soit positive et écho de datation: Enceinte de plus de 3 mois!!! hahahah!!!
MamActive
03/04/2012, 20:35
c'est étrange....j'attend jusqu'à jeudi, si les symptômes persistent, jeudi matin je fais un test pipi et qu il soit négatif ou positif, je vais aller voir mon docteur de famille...
Est-ce qu'il t'on fait d'autre test pour tes symptômes ?
Ils ont fait une prise de sang pour mon hypotiroidie (j'en fais, je suis traitée), parce que ça dérègle pas mal de chose, des problèmes de glande tyroide... Mais tout était normal (:confused:)
C'est peut-être un cas de ''enceinte sans le savoir!!! '' hahahaha!!! :p
Non mais sérieusement, une connaissance avait eu 3 prises de sang mensuelle avant que sa prise de sang soit positive et écho de datation: Enceinte de plus de 3 mois!!! hahahah!!!
:eek::eek::eek:
Moi qui pensais que c'était sûr à 100% (ou 99,9%...) les test de grossesse sanguin!?!?!?
Là, je vais freaker jusqu'à temps que mes règles arrivent!!!!
Pis maudit, j'ai toujours peur que ça starte à un moment où il faudrait pas... :(
mamanlou
03/04/2012, 20:41
hihihi jaimerai trop sa moi que mes teste pipi soit negatif mias apres 3 mois sa soit possitif!! je serai contente en svp:) hihi
mais jai les meme maux a chaque mois depuis 3 ou 4 mois .. constipation ..ce que je nes jamais eu de ma vie et ni meme enceinte de mon fils .. etourdissement . perte vaginale etrange regle peu abondante qui vienne et qui reparte.. les seins dure et GRos :(
Test pipi negatif
mamaninf
03/04/2012, 20:47
Juste pour vous donnez une idée, lors de ma première grossesse ça faisait plus de deux ans que j'essayais de tomber enceinte. Après de nombreux tests négatifs, j'ai arrêter d'en faire car j'avais des cycles complètements irréguliers. Je pouvais sauter plus de trois mois sans être menstruée.
Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je n'avais eu AUCUN symptome. Mon médecin m'a envoyé passé un écho datting et la première chose que la dame m'a dit après m'avoir mis la sonde d'écho sur le ventre c'est: "madame, voulez-vous savoir le sexe?"
J'avais 18 semaines de faites!!
mamanlou
03/04/2012, 20:48
ses sa je voudrais moi! sauf que comment a tu pu ne pas t'en rendre compte avant hihi Ses fou sa! le bb est le long de ta collonne? pour un premier bb en plus..
*_Coffee Addict!!_*
04/04/2012, 06:21
Ils ont fait une prise de sang pour mon hypotiroidie (j'en fais, je suis traitée), parce que ça dérègle pas mal de chose, des problèmes de glande tyroide... Mais tout était normal (:confused:)
Moi qui pensais que c'était sûr à 100% (ou 99,9%...) les test de grossesse sanguin!?!?!?
Là, je vais freaker jusqu'à temps que mes règles arrivent!!!!
Pis maudit, j'ai toujours peur que ça starte à un moment où il faudrait pas... :(
Non les prises de sang, c'est comme les pipi test... ça dépend du taux d'hormones dans ton système!! C'est sure que la prise de sang est plus fiable que le pipi test... mais pas fiable à 100% malheureusement
maridgeve
04/04/2012, 06:31
Je vais capoter jusqu'à mes menstruations....Je suis tellement dérégler dans mon système...j'avais recommencer la pillule, meme pas 2 semaines que j'arretais vu que j avais des caillots, le mois d'après,j ai eu mes règles, ca avait stopper une journée et redéclencher le lendemain....et là, plein de symptômes.....normalement je le sens que je vais etre menstruée (j ai un sale humeur de culllllll ahhahha) mais là , aucun symptôme de menstruation mais de grossesse.....
steflucas
06/04/2012, 15:11
alors spm ou enceinte???? hi hi hi je suis curieuse:p
ENCEINTE! ENCEINTE! ENCEINTE! ENCEINTE! ENCEINTE!
Je te le souhaite en tous cas!!
Je suis curieuse aussi!!! Pis qu'est qui ce passe??
maridgeve
07/04/2012, 09:42
:no:test de pipi négatif, aucune menstruations......je suis dans le néant totale.....j'attend voir.....
steflucas
07/04/2012, 09:48
:no:test de pipi négatif, aucune menstruations......je suis dans le néant totale.....j'attend voir.....
on attend donc avec toi lol
moi mon test pipi a été positif à 1 semaine de grossesse soit à 23 jours de cycle lol ou plus tot les 8 tests pipi de ce jours la ont été positif lol :laugh:
pour mon 1er pâr contre il l'était à 35 jours de cycle et j'ai des cycles cours mais la pilule me bloquait à 28 jours mais sans je suis à 24 jours !!! pour bébé2 c'est le manque de symptomes menstruel qui m'a fait capoter! au lieu d'avoir une humeur de chien avec mon cheum j'étais au contraire de tres tres bonne humeur lol ca a été le 1er signe puis d'habitude 1 semaine avant je me pelle les fesses tout le temps et la j'avais chaud au mausus et le 23éme jours surprise surprise !!!!
maridgeve
07/04/2012, 10:42
on attend donc avec toi lol
moi mon test pipi a été positif à 1 semaine de grossesse soit à 23 jours de cycle lol ou plus tot les 8 tests pipi de ce jours la ont été positif lol :laugh:
pour mon 1er pâr contre il l'était à 35 jours de cycle et j'ai des cycles cours mais la pilule me bloquait à 28 jours mais sans je suis à 24 jours !!! pour bébé2 c'est le manque de symptomes menstruel qui m'a fait capoter! au lieu d'avoir une humeur de chien avec mon cheum j'étais au contraire de tres tres bonne humeur lol ca a été le 1er signe puis d'habitude 1 semaine avant je me pelle les fesses tout le temps et la j'avais chaud au mausus et le 23éme jours surprise surprise !!!!
C'est le manque d'Humeur de "cul" qui m'inquiète, je l'ai toujours avant d'habitude.....mon chum est sur que je ne suis pas enceinte car on fait attention lors de nos relations (je ne prend pas la pillule ni rien d'autre) mais je capote...tsé je suis une fille hahahha. si lundi, toujours pas menstruée, je vais me racheter un test pipi, je suis à 32 jours aujourd'hui.....
à suivre....je vous tiens au courant
merci à toutes!
steflucas
07/04/2012, 10:49
tu as plus rapide fais toi faire une prescription et va au clsc faire uneprise de sang dans la journée tu auras le résultat si non en clinique privée sans prescription pour 40$ tu auras ton resultat dans l'heure
maridgeve
07/04/2012, 17:27
Surprise, je suis menstrué en plein millieu de l'après midi....c est la première fois de ma vie que ça arrive....Je suis soulagée, je veux d'autres enfants mais pas tout de suite....trop de projet cette année dont notre maison. Ca aurait été une belle surprise aussi un test positif mais ce sera pour une prochaine fois...
Le corps est trop bizarre....plus que les mois passent, plus mes menstruations d'espacent....
MamActive
08/04/2012, 16:03
Haaaa! Moi je ne suis toujours pas menstruée...
steflucas
09/04/2012, 08:33
mamactive? tu voulais un coco de paques toi?
concernant mon experienc personnel le debut de grossesse a eu ses wow et ses doutes! j'étais contente car mon cheum en voulais un à tout pris alors contente que pour lui la surprise a été wow, pis tiraillé car l'annonce aux parents la dcision de fermer et perdre mes super parents ..... pas évident tout ca
MamActive
09/04/2012, 19:06
mamactive? tu voulais un coco de paques toi?
concernant mon experienc personnel le debut de grossesse a eu ses wow et ses doutes! j'étais contente car mon cheum en voulais un à tout pris alors contente que pour lui la surprise a été wow, pis tiraillé car l'annonce aux parents la dcision de fermer et perdre mes super parents ..... pas évident tout ca
Plus haut dans la conversation (p1), je disais que j'avais pas eue mes règles encore...
Là ça fait presque 1 mois que j'suis en retard (habituellement super régulière, à 1 ou 2 jours près...).
Nous voulons un deuxième, oui :) Et pour le côté "peur d'annoncer", je n'ai pas trop peur... je veux me trouver une remplaçante pour ne pas être obligée de fermer ;)