Voir la version complète : Week-end de filles à Plattsburgh
douce maman
03/04/2012, 14:37
Dans quelques semaines, une amie et moi emmenons une de nos amie pour un week-end de filles à Plattsburgh... On fait une surprise à notre amie pour sa fête... elle l'apprendra le matin même!
Je n'y suis jamais allé... avez-vous des suggestions?
Des boutiques que vous aimez? Des bons restos? Des choses à faire? à voir?
Antony's resto and bistro. Moi c'est l'à que je vais manger samedi soir prochain. C'est excellent. Pour le magasinage il y a un centre d'achat et un wal mart avec d'autres magasins. Tu peux aller chez Michael pour du bricolage. N'oublie pas de t'imprimer les coupons a 50 pourcent sur un article.
Bon magasinage!
douce maman
03/04/2012, 17:39
Antony's resto and bistro. Moi c'est l'à que je vais manger samedi soir prochain. C'est excellent. Pour le magasinage il y a un centre d'achat et un wal mart avec d'autres magasins. Tu peux aller chez Michael pour du bricolage. N'oublie pas de t'imprimer les coupons a 50 pourcent sur un article.
Bon magasinage!
on imprime directement de leur site? Juste pour le Michael?
Merci!
Oui sur le site.
Bye bye.
isabelleg13
04/04/2012, 08:06
Nous ont aime bien le Applebee's pour les bowlness wing et les margarita!!! ;)
*_Coffee Addict!!_*
04/04/2012, 09:55
Bon moi je vais te poser la question VITAL dans cette situation!!
Vous avez toutes votre passeport??!!?? Ou le permis de conduire plus?! XD
Un ami a mon chum c'est fait prendre y'a quelque temps... pas de passeport ni de permis plus pour l'un de ces passager... y'ont pas pu traverser les lignes!! :S
douce maman
04/04/2012, 10:07
Oui on a toutes nos passeports :)
Et ils sont tous valides!!
Je trouve étrange cette question. C'est certain que nous avons nos passeports sinon tu ne peux pas traverser la frontière. Moi je traverse souvent durant l'année alors j'ai toujours un passeport valide.
douce maman
04/04/2012, 13:49
Je trouve étrange cette question. C'est certain que nous avons nos passeports sinon tu ne peux pas traverser la frontière. Moi je traverse souvent durant l'année alors j'ai toujours un passeport valide.
lola7? tu ne connaitrais pas un peu plattsburgh par hasard?
*_Coffee Addict!!_*
04/04/2012, 14:17
Ca arrive encore du monde qui pense qu'on a pas besoin du passeport... C'est vexant comme commentaire... surtout que j'ai précisé dans mon post la raison du pourquoi que je demandais cette question!!
En fin de semaine nous avons mangé chez Anthon'ys. C'est tellement bon. Pas possible. J'ai manger une assiette de pates avec crevettes délicieux. Mon conjoint a pris du canard. Ah! J'ai déjà le goût d'y retourner. J'ai vu pour toi si tu aimes le steak il y a un nouveau resto genre Steak house. Il est en face du Mc Donald. Je ne l'ai pas essayé.
Si des filles sont interessées le black Friday en 2012 sera le 23 novembre. Moi je réserve pour le jeudi 22 novembre et je vais être sur place pour le vendredi.
N'oublier pas que a partir de juin 2012 l'exemption de base de 24 heures passera de 50,00 à 200,00 par personnes. Très intéressant.
Bon week-end de filles.
douce maman
10/04/2012, 13:55
Merci.... c'est juste plate qu'on y aille en mai.... on aura juste 50$ alors :(
Merci pour les restos... on va essayer ça!
Est-ce qu'il y a des boutiques qu'on ne retrouve pas ici... des endroits à ne pas manquer ?
Ma fille adore Hollister. Moi, je vais chez New-York Compagnie. Je vais aussi chez TJ-MAXX c'est comme Winner's et c'est pas dans le centre d'achat c'est avec le Michael près du Wal-Mart.
Bon week-end de filles.