PDA

Voir la version complète : Nombre d'heures

Elena
02/03/2009, 12:06
A défaut de trouver une place pour mon fils, je commence a me demander si je devrais pas ouvrir une garderie a la place...
Je me demandais par contre, pour une garderie privée, sommes nous obligés d'offrir 10hres de service par jour?

Nini1988
02/03/2009, 12:40
Non tu na pas besoin d;etre ouverte pour 10h par jour c a toi de decider tes heures comme moi je suis ouverte de 7h30 a 17h30 mais je suis flexible.Mais c vraiment ton choix

Pinotte
02/03/2009, 12:44
Plus tu offres des petites journées, moins ton service correspond à ce dont les parents ont besoin, donc plus difficile ce sera de combler tes places...

Titetoile
02/03/2009, 12:45
Non, tu n'es pas obligée. Mais les parents qui ont un horaire régulier de 40h, c'est souvent ce dont ils ont besoin... 8h de travail, 1h de diner, 1h de voyagement aller-retour...

J'ai la chance de pouvoir finir 30 min plus tôt en ne prenant que 30 min pour diner. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre...

Tu peux toujours t'afficher avec le nombre d'heures que tu souhaites faire, et t'ajuster suite aux commentaires que tu recevras. :)

admin
02/03/2009, 13:18
A défaut de trouver une place pour mon fils, je commence a me demander si je devrais pas ouvrir une garderie a la place...
Je me demandais par contre, pour une garderie privée, sommes nous obligés d'offrir 10hres de service par jour?

L'obligation n'est que pour les services de gardes subventionnés (7$).