Voir la version complète : Ma fille doit aller voir le medecin mais aucune remplacante disponible
ouin sa va pas bin mon affaire je doit aller faire verifier ma fille par un docteur car elle rale pomal et lorsquelle etais bébé elle ses fait hospitalisé a cause de sa mais la jai pas de remplacante je peut pas fermer ma garderie a la derniere minute comme sa quesque je fait
chouchounne
02/03/2009, 13:11
je sais qu'il y a des agences et les femmes ont leur cours de secouriste et l'antécédant judiciaire cela coute environ 10$ l'heure.
mes les agence si je me trompe pas ses plus dans le bout de mtl si il y en a a st-jérome je connais aucun numeros de tel
alagarderie.com
02/03/2009, 13:26
Appelle info-santé 811 et explique leur la situation.
Peut-être qu'ils pourront t'envoyer une infirmière à domicile si c'est grave.
chouchounne
02/03/2009, 13:36
voici un muméro que spiribus m'a donné
1-450-368-9911
elle est supposé m'en donner 2 autres
je t'en donne des nouvelles
si je toublie fais moi signe
ok je sais que jen es une qui me suis mais juste pour faire ... elle es en vacance mais oui je pourrais esseyer avec le clsc direc ou info santé merci
chouchounne
02/03/2009, 13:41
appel à des bureaux coordonnateur de ton cartier et ils ont une liste de rsg disponible
pour les milieux de garde
chouchounne
04/03/2009, 21:45
voici deux autres numéros
450-434-2862 elle ne m'a pas donné le nom
450-434-0749 Édith
jellybeen_313
04/03/2009, 21:53
????? Comment ca on peux pas fermer sa garderie a la derniere minutes quand notre enfant est malade........tk peut etre quand on est subventionné on peux pas je sais pas mais moi je suis privé et les parents sont bien avertis que si je dois fermer pour maladie je vais le faire sans hésiter!!??!
chouchounne
04/03/2009, 21:55
mais oui tu peux mais tu ne seras pas payé c'est tout
ou 4 heures si c'est après le diner
mais c'est le bc qui décide et chacun est différents
Appelle info-santé 811 et explique leur la situation.
Peut-être qu'ils pourront t'envoyer une infirmière à domicile si c'est grave.
Et non 811 n'est pas affilié au Soins à Domicile......et si c'est grave = 911
alagarderie.com
05/03/2009, 06:24
Et non 811 n'est pas affilié au Soins à Domicile......et si c'est grave = 911
APPELEZ INFO-SANTÉ
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
INFO-SANTÉ 8-1-1, on se le met en tête
Depuis le 20 mai 2008, un seul numéro à trois chiffres, le 8-1-1, est nécessaire pour rejoindre les services Info-Santé. Facile à retenir, ce numéro peut être composé partout au Québec, excluant les Terres-Cries-de-la-Baie-James et le Nunavik. Ainsi, le 8-1-1 vous permet, en cas de problème non urgent, de rejoindre un professionnel de la santé plus facilement.
CE QU'EST INFO-SANTÉ 8-1-1
Info-Santé 8-1-1 est un service régional de réponse téléphonique offrant l'assistance d'une infirmière 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Toute la population de la région peut s'adresser à ce service pour des questions de santé en composant le 811.
Info-Santé offre aussi le volet "Télésurveillance" qui permet à des usagers des programmes du maintien à domicile des CLSC de communiquer directement avec une infirmière, en cas d'urgence, en appuyant sur un bouton d'appel portatif. Le service compte environ 700 usagers qui peuvent rejoindre une infirmière qui évalue la situation, propose des actions à prendre ou achemine de l'aide aux clients.
Aussi, dans le cadre du maintien à domicile et du virage ambulatoire, Info-Santé offre, par le volet "Accessibilité continue 24/7", en collaboration avec le CLSC, de l'aide pour la prise en charge de la clientèle : information, conseil, réassurance et, selon le besoin, référence d'une infirmière pour visiter le client à domicile afin d'effectuer des soins particuliers.
Les infirmières d'Info-Santé sont des professionnelles possédant une vaste expérience clinique; elles travaillent avec des outils scientifiques, soit les protocoles infirmiers, qu'elles ont elles-mêmes conçus pour la réponse téléphonique et qui guident leurs interventions auprès de la clientèle en suggérant des actions à entreprendre ou en indiquant quelle autre ressource elle devrait consulter et dans quel délai.
Info-Santé vise l'autonomie et la satisfaction de la clientèle dans la prise en charge de sa santé.
pour qu'on puisse avoir accès à une infirmière qui vient à domicile avec le 811, il faut avoir été inscrit au programme de maintien à domicile, par son médecin traitant. C'est info-santé qui redirige l'appel.
Mais pour monsieur et madame tout le monde, aucune infirmière ne se déplacera comme ça! Ca serait trop beau!!!
une infirmiere peut se deplacé si tu es au programe olo mais moi comme defaite elle etais en congé ainsi que mon psyco educateur alors sa allait tres bien mon affaire lol mais bon jai reussit a marrenger finalement avec une fille que je connais mais son cours de rcr netais pu a jour et oui elle aime les enfant mais na jamais garder dans une garderie mais jen es parler au parent et il mon donné leur ok