PDA

Voir la version complète : Enceinte dès le premier mois d'essai

LadiDy
12/04/2012, 08:52
Allo les filles ?

Est-ce que certaines d'entre vous êtes tombées enceinte dès le premier mois d'essai? Est-ce que vous croyez que de trop y croire peut ruiner les chances de concevoir plus vite?

Combien de temps il vous a fallu pour avoir un + ?

J'en suis à mon premier mois d'essai et je veux vraiment que ça marche...
:wub:

mamalouli
12/04/2012, 09:50
Les deux fois où je suis tombée enceinte, c'était dès le premier mois, même qu'en voyant des dates prévues d'accouchement, je dirai que c'était dès le premier soir, LOL.

Pourquoi est-ce que ça te nuirai d'être optimiste? Reste positive, et crois-y dur, et si ça marche pas au début, ça va marcher plus tard.

Bonne chance!!!

cathou321550
12/04/2012, 09:57
pour ma part jai tomber enceinte au 27ieme mois d'ésseil,le principal cest pas le temps que sa prend mais que bébé soit en parfaite santé! :)

MissTangerine
12/04/2012, 10:34
À ma fille ça a pris 7 mois d'essaie. Par contre cette grossesse ci ça à marché du premier coup. En fait je suis tombée enceinte en prennant la pilule, mais je l'ai perdu, on a décidé de na pas recommencer la pillule, mais disons que les câlin était très rare vu la fausse-couche et ce que ça emméne, mais hop surprise, je suis tombée enceinte avant même que mes règles reviennent. Donc c'est bien possible de tomber enceinte très rapidement.

MamActive
12/04/2012, 10:47
Nous on essayait même pas :laugh: Je prenais la pilule, mais visiblement elle n'a pas fait l'effet désiré ;) On a maintenant un beau garçon au 100ème percentile (:yes:) de 19 mois ;)

Une amie a décidé avec son conjoint d'arrêter la contraception le 1er mars 2011... Ben 2 semaines après, test de grossesse positif ;)

Mais comme dit Cathou, peu importe comment de temps que ça prend, l'important, c'est la santé.... Heille, la grossesse, quand tu "t'check" ça, c'est un véritable miracle!!! ;)

Charlotte81
12/04/2012, 11:04
Ici à mon premier ca a pris beaucoup de temps (18 mois environ), j'ai dû passé des examens et ont a finalement su que j'avais une trompe non fonctionnelle et une de complètement bouchée. On m'a tenté de débloquer ma trompe et le mois suivant j'étais enceinte! :yes:

Pour mes 3 autres grossesses, ca toujours été au premier mois d'essaie... Alors c'est donc dire qu'on doit faire TRES attention et qu'aucune erreur nous est permise si on ne veut pas d'enfants.

Gru
12/04/2012, 11:13
Pour mon premier, je ne sais pas parce que je n'essayais même pas et que je me protégeais. Pour mon 2e, ça a marché au 2e mois, mon 3e au 1er mois et ma 4e ça a pris 3 mois (que j'ai trouvé très long...). Pour ma 5e, elle n'était pas prévue et je prenais la pilule, donc on ne joue pas avec notre fertilité, car c'est très facile pour nous de concevoir un bébé. Mon chum doit aller faire sa vasectomie avant de recommencer les ébats post 5e accouchement, si on est chanceux...:laugh: juste pour être sûr.

Je sais que le psychologique est très fort, et que souvent, les femmes tombent enceintes quand elle arrêtent d'y penser...

steflucas
12/04/2012, 11:55
a mon fils ca a pris 6 mois et la ca a pris 2 ou 3 jours d'oubli de pillule alors je crois qu'on peut dire pour cette grossesse ci que je suis tombé enceinte sans meme 1 seul mois d'essaie lol

Fanny28
12/04/2012, 12:56
Salut, nous ça fonctionne toujours le premier moi. J'attens BB2 mais j'en suis a ma 5ieme grossesses. Heureusement pour nous, malgré des fausse couches on a pas à attendre longtemps pour un +. Disons que c'est plutot rare mais des fois je me dis vaut mieux que ça prenne un peu plus de temps et qu'on ai des bb bien accroché :D

Annie20
12/04/2012, 13:05
J'ai fait enlevé mon stérilet le 30 janvier et j'ai testé + le 16 février... Alors oui ca se peut.

Pour ce qui est d'être optimiste et de trop y croire... Dans mon cas, ca ne change rien. J'étais littéralement obsédé. J'y rêvais la nuit et je ne pensais qu'à ca le jour... C'Était vraiment intense mon affaire et pourtant... je suis enceinte quand même! Le lâché prise, j'y crois plus ou moins...

steflucas
12/04/2012, 15:29
J'ai fait enlevé mon stérilet le 30 janvier et j'ai testé + le 16 février... Alors oui ca se peut.

Pour ce qui est d'être optimiste et de trop y croire... Dans mon cas, ca ne change rien. J'étais littéralement obsédé. J'y rêvais la nuit et je ne pensais qu'à ca le jour... C'Était vraiment intense mon affaire et pourtant... je suis enceinte quand même! Le lâché prise, j'y crois plus ou moins...

hey annie t'es du pour le combien?

steflucas
12/04/2012, 15:31

opsédé dis tu moi j'ai fait un test parceque je me trouvais trop de bonne humeur à l'approche de mes régles et coline surprise un + !!! j'en ai fait 7 autres dans cette journée la trélement je croyais révé !!! lol :laugh:

LadiDy
12/04/2012, 15:40
AHHHHH:wub:

J'espère que ça va être le cas pour moi aussi. On en est à notre premier mois et j'ai déjà prévu utiliser un test d'ovulation. Je pense que j'ai trop hâte. J'ai une garderie à la maison alors je pense que ça me motive hihihi.

J'ai une bonne amie que ça lui a pris 5 ans.. OH LA LA. Je sais pas ce que je ferais ...

J'ai bonne foi, tout va bien se passer.:wub:

*_Coffee Addict!!_*
12/04/2012, 16:25
Je pense que prendre sa température est plus fiable que les test d'ovulation!!!! J'ai une amie qui a une fine ligne pale tout le temps, ovulation ou pas.... alors elle n'arrive pas avec les test d'ovulation, mais elle a réussit avec la température!!

Mimi82
12/04/2012, 17:05
Moi aussi je suis tombée enceinte le premier mois!! J'achalais mon chum TOUS les jours pour être sûre de ne pas manquer mon coup!!! Ça a marché!!!;)

Annie20
12/04/2012, 17:13
Steflucas: Je suis du pour le 27 octobre... mais j'ai un feeling pour Halloween! :P

Achooboudin
12/04/2012, 17:14
Moi aussi je suis tombée enceinte le premier mois!! J'achalais mon chum TOUS les jours pour être sûre de ne pas manquer mon coup!!! Ça a marché!!!;)

Pauvre lui... je suis certaine qu'il devait être vraiment enervé par ton comportement ;)

Annie20
12/04/2012, 17:18
Moi j'ai fait un seul test d'ovu pour le fun et il était + que +... alors on s'est mis au boulot... j'ai passé les jours suivant à regarder le calendrier pour savoir quand j'allais enfin pouvoir faire mon test... je l'ai fait a dpo 9 (quand je vous disais obsédé) à 3h du matin lol... Après 1 minute, je suis retourné me coucher en me disant, il est négatif et quand je l'ai montré à mon chum le lendemain matin en lui disant, c'est négatif. Il m'a dit ben je vois une ligne toute pâle... Alors j'en ai refait un et encore une ligne pale... lol Ma grossesse va être la plus longue de l'histoire... haha Dpo9... ca fait genre 3 semaine et 4 jours de grossesse... C'est long se rendre à 40!

steflucas:Moi aussi j'ai fait 7 tests en tout tellement je n'y croyais pas!

Maman8
12/04/2012, 19:51
Salut Ladidy !
Moi j'ai pris la pilule pendant 16 ans, sans jamais en oublié une !
Le jour ou j'ai arrêtée, je suis tombé enceinte deux mois après. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 6 semaines. J'ai attendu une prochaine menstruation comme le recommandait le médecin, et j'ai réessayer tout de suite et je suis tombé immédiatement enceinte! J'avais tellement peur que ça ne marche pas moi non plus, car je le voulais tellement !!!
Alors je te dis bonne chance ! Je suis certaine que ça va marcher ! Tu as encore plus de chance si tu es régulière dans tes règles !!

Maman8
12/04/2012, 19:53
Donne nous des nouvelles stp !!

Mimi82
12/04/2012, 20:05
Pauvre lui... je suis certaine qu'il devait être vraiment enervé par ton comportement ;)

Tu ris mais il entrait dans la chambre à la fin de la semaine (qq jours avant et après l'ovulation) la face longue, les épaules basses avec les bras le long du corps...tu vois le genre?!?! LOL :laugh: il faisait pitié encore!!! ;)
L'expérience ne s'est pas répété hihihi!!

steflucas
12/04/2012, 21:30
Steflucas: Je suis du pour le 27 octobre... mais j'ai un feeling pour Halloween! :P

je suis du pour le 26 octobre d'aprs les derniére menstruation mais j'ai 2 ou jours de + d'aprés l'écho donc date révisé pour le 22 ou 23 et j'ai un feeling pour le 19 lol (ma féte ha ha ha) :laugh:

Ikepela
12/04/2012, 21:37
Allo!
J'ai 2 enfants et je suis tombée enceinte après 1 essai. Je ne prenais pas la pilule et j'étais régulière, donc j'ai calculé à peu près mes périodes fertiles et les 2 fois ça marché. À ma fille j'avais même pas une journée de retard que je savais que j'étais enceinte et mon gars j'avais le nerf sciatique bloqué et 1 journée de retard et pour le 3eme que j'ai perdu, je prenais la pilule depuis 2 1/2 ans et 2 semaine après avoir cessé de la prendre j'étais enceinte. Faut croire qu'on est ben fertile mon chum et moi.

Isabelle

Achooboudin
12/04/2012, 21:51
Pour notre premier, ca nous a pris environ 6 mois... mais pas intense intense, plus ''go with the flow..." pour notre deuxième, j'ai arrêté d'allaiter, j'ai eu une menstruation et le mois suivant j'étais enceinte. Donc ca se passe quand-même bien de notre côté ;)

miadon
12/04/2012, 22:09
Moi aussi pour mes 2 enfants 1 mois d'essai et j'etais enceinte... :D

LadiDy
13/04/2012, 07:42
Je commence à faire les test d'ovulation vers le 19 ... On verra bien :)!:wub:

steflucas
13/04/2012, 08:09
pour mon fils j'avais acheter la machine clearblue d'ovulation carément ! ce moniteur calcul tout pour toi et te donne exactement les dates a faire les test et enregistre tout les mois ou tu t'en sert donc il sait exactement quiand débuter les test sur le long therme ca aurai été économique mais je suis tombé enceinte le 2éme mois d'utilisation lol et meme pas besoin de le réutiliuser pour le 2éme lol

evy02
13/04/2012, 12:27
Faites confiance à la vie les filles ;) Et ne capoter pas trop avec ca, ca sert absolument a rien sauf de vous stresser inutilement.

Je crois que 80% des filles tombent enceinte dans les 1er 6 mois de leur essai et 95% au cours de la première année, donc n'investissez pas tout votre budget dans des test d'ovulation.

Un enfant c'est supposé etre plaisant a faire, pas stressant et pas par obligation, juste plaisant et statistiquement parlant vos chance sont très bonne de concevoir un enfant dans la prochaine année alors pkoi s'en faire ??

Annie20
13/04/2012, 12:51
evy02: J'aimerais être aussi zen que toi... mais personnellement, j'en suis incapable quand on a décidé qu'on voulait un bébé, je le voulais tout de suite! haha J'avais beaucoup trop hâte de me flatter la bedaine, j'y pensais sans cesse... Heureusement, j'ai eu mon + 19 jours plus tard...

evy02
13/04/2012, 14:27
:laugh: Moi aussi quand je veux un bébé j'ai hate d'avoir un test positif mais en même temps je me dis que chaque chose arrive en son temps.

Je n'ai jamais eu de misère a tomber enceinte, ce sont les essai pour bb3 qui ont été le plus long, ca aurait pris 5 mois. Mais finalement en y repensant bien, mon chum travaillais genre 80h par semaine, j'étais hyper stresser pcque ma fille devait se faire opéré, j'étais vraiment fatigué pcque j'avais tout le travail à la maison pcque mon chum était jamais là.

Quand ma fille c'est fait opéré, mon chum a pris une semaine de vacances, il s'est reposé, j'ai été partie 1 semaine avec ma fille, on a du faire crac crac 2-3 fois ce mois là pcque j'étais fatigué de l'opération. je ne focusais pas dutout sur le fait de tomber enceinte. et c'est arrivé, j'ai même dépassé de 2-3 jours avant de m'en rendre compte. Et en y repensant bien c'est bcp mieux comme ca, je n'aurais pas voulu faire subir a mon bb bedon tout le stress et les émotions qu'on engendré l'opération de ma fille ;)

marie1832
13/04/2012, 14:51
tomber enceinte de ma premeire en prenant la pillule :s et le 2ieme jai fais enlever mon sterilet et des mes premieres regles pouffff je letait et on a meme pas "travailler" la dessus hihi on a été chanceux, et interieurement je souhaitait bcp que ca arrive vite et ca na pas nuis a rien!

dauphins20
15/04/2012, 23:16
marie1832 j'aurais pu écrire presque le même message!
Je suis tombé enceinte de ma fille en prenant la pilule ( et non je n'en ai pas oublié rien.. je la prenais religieusement)
Pour mon garçon, j'ai fais enlevé mon stérilet le 8 mars, le 23 mars j'étais enceinte!!!

marie1832
22/04/2012, 07:29
marie1832 j'aurais pu écrire presque le même message!
Je suis tombé enceinte de ma fille en prenant la pilule ( et non je n'en ai pas oublié rien.. je la prenais religieusement)
Pour mon garçon, j'ai fais enlevé mon stérilet le 8 mars, le 23 mars j'étais enceinte!!!

hihi pareille pour moi une petite fille lorsque je prenais la pillulle et un petit garcon apres mon sterile, je lai fait enlever le 7 avril et le 30 jetait enceinte hihi la vie est bien faite!