Voir la version complète : Sieste dans poussette en am dehors
mamanlou
16/04/2012, 09:07
Bonjour les filles
Quelque une mont conseiller de faire faire les dodos Aux plus petits en pousette dehorz en an .. mais je me demande si y vont vraiment dormir ? Vos expérience ?
Merci
Raiponce
16/04/2012, 09:32
Je croit que sa dépend de chaque enfant.Ce n'es pas une mauvaise idée et sa coute rien d'essayer.Moi je l'essayerais et si sa fonctionne pas tu les couche dans leur lit comme avant.
Achooboudin
16/04/2012, 09:45
Si les poupons sont dans un parc, et que tu as un moniteur... tu peux les laisser à l'intérieur afin qu'ils dorment pendant que vous jouez dehors
Ma soeur a sa garderie depuis 10 ans et elle a toujours fait faire les siestes du matin dans la pousette quand la température le permet... Les cocos dorment bien... Personnellement, en congé de maternité à ma fille, elle a souvent dormi dans sa pousette et elle dormait comme un ange lol!!!
mini cocci
16/04/2012, 13:06
Ça dépend vraiment des enfants car moi j'en ai une ici qui est vraiment trop curieuse pour faire dodo dans la poussette. Si elle voit ou entend d'autres amis qui jouent, JAMAIS elle ne voudra dormir même si elle est totalement brûlée!!! J'ai essayé plus d'une fois et sa maman aussi, mais rien à faire, elle doit être seule dans un endroit calme sinon pas de dodo!!
mamanlou
16/04/2012, 13:23
ouin ben ses sa! meme avec la musique douce jen es deux curieux! Les seuls deux qui dorment le matin loll.. alors j epnse que sa marchera pas! on a relativement 40 minute le am pour jouer ses bien
mamanlou
16/04/2012, 13:25
Quand ils dorment '' facon de parler'' en dedans
mini cocci
16/04/2012, 13:47
Parcontre avec un moniteur tu pourrais sortir quand même....si tu es bien aménagé dehors côté sécurité pour les plus grands qui ne dorment pas en am. Avec l'été qui s'en vient...tu sors d'avance les couches, les souliers et chapeaux de ceux qui dorment et up quand ils se réveillent tu vas les chercher et tu ressors aussitôt!! Moi c'est ce que je fais parce que je ne veut pas empêcher les autres de sortir à cause des poupons. L'hievr c'est moins évident, car il faut mettre tout le tralala mais l'été tu ne rentre que pour 2 minutes alors pas de danger. Moi mes parents sont aucourant et ils sont bien contents!!:)
mamanlou
16/04/2012, 13:54
bien enf aite j'ai un moniteur .. mais .. je sis pas ... on sort quand meme direct apres de 10 a 11h donc ses pas pire!
Philomene007
16/04/2012, 14:06
Mes deux poupons ont fait leur sieste tout l'hiver dans la poussette le matin. Lorsque trop éveillé, je mettais une couverture sur la poussette pour leur bloquer la vue, et je brassais la poussette un peu. Maintenant, j'en ai un qui ne dort plus le matin et celui qui dort le fait toujours dans la poussette! C'est une question d'habitude...
Mes deux poupons ont fait leur sieste tout l'hiver dans la poussette le matin. Lorsque trop éveillé, je mettais une couverture sur la poussette pour leur bloquer la vue, et je brassais la poussette un peu. Maintenant, j'en ai un qui ne dort plus le matin et celui qui dort le fait toujours dans la poussette! C'est une question d'habitude...
Moi aussi c'est ca que je fais avec les ptits curieux, je met une couverte pardessus pour bloquer la vue. Sinon, c'est dodo à l'intérieur, et avec un moniteur pour l'entendre si il se réveille. Moi aussi les parents sont au courant que leurs enfants dort dans la maison pendant que nous sommes dehors, et ils n'y voit aucun incovénient
sarahmarialopez
16/04/2012, 15:00
La couverture, et si l'enfant trop curieux arrête pas de s'asseoir pour regarder, moi je soulève un peu le devant du carosse et s'asseoir devient impossible ou presque, en plus ca les fatigue d'essayer hahaha et ils s'endorment chaque fois!