PDA

Voir la version complète : Est-ce que tous les enfants sont malades !?!


Bibitte
04/03/2009, 11:36
Salut les filles ;)

J'aimerais savoir si ca tire de la patte par chez vous...
J'ai pas eu personne lundi (toute le mondes malade :eek: ) et aujourd'hui j'ai un p'tit qui est entrée... Et mon plus jeune est coucher sur moi depuis presque a matin avec une p'tite fievre... Pas tres tres performante aujourd'hui...!

J'en est presque qu'assé de ce virus :mad:

PHANILIPRIX
04/03/2009, 11:51
OUI SACRAMOÉ DE COLAYE... ICI AUSSI ON Y EST TOUS PASSÉS... SANS AUCUNE EXCEPTION... LA MAUDITE FIÈVRE PENDANT 5 JOURS... ENSUITE LA TOUX PIS LE NEZ QUI MORVE... LÀ C'EST À MON TOUR.... À L'AIDE CHU MALADE...:eek:

tlyne_50
04/03/2009, 11:58
moi ici 5 sur 8 de malades

carole
04/03/2009, 12:08
Moi aussi depuis 15 jours ils y passent tous.

chouchounne
04/03/2009, 12:37
ouf c'est fini à la garderie
je touche du bois
je ne veux plus de microbes à la garderieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

natou
04/03/2009, 13:22
Nous aussi on mouche pis on tousse. À l'aide phaniliprix, t'a pas de remède !

Bibitte
04/03/2009, 13:33
OUI SACRAMOÉ DE COLAYE... ICI AUSSI ON Y EST TOUS PASSÉS... SANS AUCUNE EXCEPTION... LA MAUDITE FIÈVRE PENDANT 5 JOURS... ENSUITE LA TOUX PIS LE NEZ QUI MORVE... LÀ C'EST À MON TOUR.... À L'AIDE CHU MALADE...:eek:

pauvre toi ma Phani ... essaye de te reposer :zzz:

Je t'envoi une boite de kleenex :)

fzakmj
05/03/2009, 06:13
Moi sur 4 j'e n'ai 3 avec de la grosse toux, les yeux qui coulent, le nez morveux et les joue rouge. Y'a aussi une petite puce avec de la fièvre. Les autres semble en forme malgré tout ;) Moi aussi je traine une fin de grippe mais avec les ti-pou eh bien j'ai pas eu le choix de la réavoir avant de guérir totalement de la précédente :(. En plus comme je suis pas tout a fait une garderie les parents me les envoit quand meme :eek: Vive la contamination :laugh:

Lundi et mardi, j'ai aussi passé des demies journées a l'hopital donc ça surement pas aider !

PHANILIPRIX
05/03/2009, 06:28
Nous aussi on mouche pis on tousse. À l'aide phaniliprix, t'a pas de remède !

OUI RESTER COUCHÉ PI PLUS BOUGER :laugh:

gege
05/03/2009, 06:28
ben moi si y'en a qui suivre un peu ma vie sur facebook, ben vous savez qu'on a la langue à terre pas, passé la journée a l'hosto hier. Mon fils a l'influenza, une otite pis une pneumonie et ma fille une pneumonie aussi, on venait juste de se débarasser de la maudite gastro ! alors lacher pas gang !! on y passe tous ca l'air... c'est peut-etre ca la fin du monde hihihihi

PHANILIPRIX
05/03/2009, 06:29
pauvre toi ma Phani ... essaye de te reposer :zzz:

Je t'envoi une boite de kleenex :)

AHHH MERCI BIBITTE TÉ GENTILLES PI EN PLUS CÉ DES PUFFS AHHHHHHHHHHHHH:laugh:

Calendule
05/03/2009, 07:20
SanteR a tousse!!
la c moi qui commence a avoir peur...a vous lire. Chez moi, (pas de garderie) personne de malade....mon ti-loup 10 mois bientot et zero grippe ( petite congestion duree 2 jours )
je suis a la recherche d'un groupe de jeu et je me dit p-e que ces la que ca va commencer le cycle des microbes...AHHHH!!!
reposer vous les filles quand vous le pouvez!

gege
05/03/2009, 09:36
Calendule, j'espère que tu as touché du bois en écrivant ça !!!!

fafalava
05/03/2009, 11:36
Chez moi sur 6 ils y sont tous passes plus le fils de mon assistante fievre et ensuite nez qui coule et toux grasse .... jai tout desinfecte et vlan yen a un qui a la gastro....... ( cets dailleur lememequi avait amene lafievre et le nez qui coule grrr) grrrrrrrr redesinfection et la jespere vraiment que ca va rester a un seul cas parce que sinon je vais pleurer lol mes pauvres parents ils sont tellement fins que je veux surtout pas quils pensent que j'abuse avec les fermetures pour desinfection...... tk cest une histoire a suivre

Bibitte
05/03/2009, 11:41
AHHH MERCI BIBITTE TÉ GENTILLES PI EN PLUS CÉ DES PUFFS AHHHHHHHHHHHHH:laugh:

Hahaha!! poul de luxe :laugh:

Bibitte
05/03/2009, 11:47
Chez moi sur 6 ils y sont tous passes plus le fils de mon assistante fievre et ensuite nez qui coule et toux grasse .... jai tout desinfecte et vlan yen a un qui a la gastro....... ( cets dailleur lememequi avait amene lafievre et le nez qui coule grrr) grrrrrrrr redesinfection et la jespere vraiment que ca va rester a un seul cas parce que sinon je vais pleurer lol mes pauvres parents ils sont tellement fins que je veux surtout pas quils pensent que j'abuse avec les fermetures pour desinfection...... tk cest une histoire a suivre

Tk si il te quitte pour tes fermetures,, Il vont ce mettre les pieds dans les plat car je crois qu'on est tous amenché comme toi :laugh: (malheureusement il n y a pas plus de service ailleur je pense,, on est toutes "balade")
J'ai fermé a la derniere minute vendredi passé,, mon fils fesais 103 fieve :eek:

Tien bon ;)

fafalava
05/03/2009, 12:06
Merci,
cest ce que je fais je tiens bon et en meme temps je pense que cest mieux de prevenir une epidemie que de la vivre lolol alors si ils ne comprennent pas ca cest quils ne sont pas aussi merveilleux que je le croyais lolol mais non sont extra ( sauf une peut etre mais bonnnnnn on peut pas tout avoir) et comme le dit Phanie le Jesus des rsg nepeut pas me donner que des parents extra lolol

Cynthia19
05/03/2009, 12:08
Nous aussi depuis lundi on est malade, sa commencé avec moi et la tout les cocos sont en train de l'attraper...Maudite affaire ....

fzakmj
05/03/2009, 16:22
Ahhh non... vous devinerez pas ce qui nous arrive. Une petite que je gardais aujourd'hui avait mal au ventre apres la sieste et je me suis dis que ça pouvait être normale donc j'ai pas trop fait de cas. Vers 3h30 je recois un appel de sa mère disant qu'elle vient d'arriver du travaille et elle est malade comme un chien (gastro) Elle a vomit 6 fois depuis 4h et la diarhée est pogné à son maximum. Prier pour pas que je l'attrape et tout les autres amis qui se sont fait garder avec nous. Fallait en parler pour que sa arrive ici...

fzakmj
05/03/2009, 16:31
Petite question: Demain est ce que je devrais fermé ? J'en aurais seulement 1 mais je sais pas comment la maman va réagir quand elle comptais sur moi pendant la semaine de relache. J'aime pas trop ça annulé dememe a la derniere minutes surtout qu'elle ne pourra pas trouver quelqu'un d'autre. J'ai jamais dit non a une maman comme ça. Aidez-moi !

Mélissa

gege
05/03/2009, 16:36
oh non , je croyais que cetais fini la gastro

PHANILIPRIX
05/03/2009, 16:37
Merci,
cest ce que je fais je tiens bon et en meme temps je pense que cest mieux de prevenir une epidemie que de la vivre lolol alors si ils ne comprennent pas ca cest quils ne sont pas aussi merveilleux que je le croyais lolol mais non sont extra ( sauf une peut etre mais bonnnnnn on peut pas tout avoir) et comme le dit Phanie le Jesus des rsg nepeut pas me donner que des parents extra lolol

EST BONNE HEIN LE JÉSUS DES RSG... JE DIS TOUJOURS ÇA.. :laugh:

PHANILIPRIX
05/03/2009, 16:38
oh non , je croyais que cetais fini la gastro

NON STI... TANTÔT J'AI ATCHOUMÉ PIS J'AI CHI... DANS MES CULOTTES... SPA DRÔLE QUE J'EN VOYE PAS UNE RIRE DE MOI...:furious:

gege
05/03/2009, 16:50
Fait toi en pas Phanie, on rit...mais c'est dans ton dos hahahahah :O) je te taquine !!

fzakmj
05/03/2009, 16:54
HAHAHAHA ! Ben non ma belle Phanie je compatise... J'ai le ventre qui gargouille moi aussi... J'ai pas d'appétit non plus pi imagine toi dont que je retourne garder à 7h. J'ai pu annuler tous les enfants pour demain sauf une que c'est pas certain... Cri** de gastro %$/*&?%"|)&

PHANILIPRIX
05/03/2009, 17:38
AH BEN MOI POUR CE QUI EST DE PAS MANGER... JE POURRAIS VIVRE SUR MES RÉSERVES DE GRAISSE UN GROS 6 MOIS SANS PROBLÈME :laugh:

Bibitte
05/03/2009, 20:37
AH BEN MOI POUR CE QUI EST DE PAS MANGER... JE POURRAIS VIVRE SUR MES RÉSERVES DE GRAISSE UN GROS 6 MOIS SANS PROBLÈME :laugh:

.... moi 1 an :laugh:
Apres le passage d'une gastro,, je m'encourage en me disant que j'aurais perdu s'en éffort! CA SORT TOUTE SEUL!! :eek:

natou
05/03/2009, 20:43
Ah c'est ça le nouveau régime miracle : Gastro :laugh:

fzakmj
06/03/2009, 06:49
Hahaha ! C'est peut-être un nouveau régime miracle mais trop amusant de vivre ça. Hier soir j'ai eu un début de gastro (diarrhée et crampe dans le ventre) et si je compare avec mon poid de hier matin et de ce matin déja 5 livres de perdu a aller chier. J'vous dit, j'ai passer la nuit sur le bol. Un peu plus pi je dormais a coté :laugh: L'appétit n'est pas tout a fait revenu (ça fait près de 18h que j'ai rien avalé sauf un peu d'eau) Si sa s'arrête a ça je suis trop chanceuse :yes:

fafalava
09/03/2009, 09:00
Asti de gastro a marde (cest le cas de le dire ) ca fait depuis jeudi que ma fille est au pedialite si elle boit ou mange autre chose elle vomit ou elle a le flu ellenepeut memepasvoiremon lait a info sante ilsmont ditdallerconsulter mais jai des enfants aujourdhui je vais devoir fermerpour la troisiemefois en meme pas une semaine pour aller consulter demain matin ... je suis fatiguee et un peu fachee surtout que ce matin mes parents m'ont tous dit quils commencaient a en avoir raz le ponpon que ce soit toujours le meme enfant qui debarque avec les virus et honnetement je ne peux pas leur en vouloir parce que moi aussi je commence a trouver ca plate pour eux et pour mes propres enfants vous feriez quoi vous autre ? Moi javais envie d'exiger que l'enfant passeun check up complet parce que ca na plusde sensilnest meme pas blanc cet enfant la il est transparent avec des lignes mauves sur les yeux et la poitrine....je suis decouragee

HELP

fafalava
09/03/2009, 09:02
oups dsl ma barre despacement est defectueuse jespere etre lisible

PHANILIPRIX
09/03/2009, 11:18
Asti de gastro a marde (cest le cas de le dire ) ca fait depuis jeudi que ma fille est au pedialite si elle boit ou mange autre chose elle vomit ou elle a le flu ellenepeut memepasvoiremon lait a info sante ilsmont ditdallerconsulter mais jai des enfants aujourdhui je vais devoir fermerpour la troisiemefois en meme pas une semaine pour aller consulter demain matin ... je suis fatiguee et un peu fachee surtout que ce matin mes parents m'ont tous dit quils commencaient a en avoir raz le ponpon que ce soit toujours le meme enfant qui debarque avec les virus et honnetement je ne peux pas leur en vouloir parce que moi aussi je commence a trouver ca plate pour eux et pour mes propres enfants vous feriez quoi vous autre ? Moi javais envie d'exiger que l'enfant passeun check up complet parce que ca na plusde sensilnest meme pas blanc cet enfant la il est transparent avec des lignes mauves sur les yeux et la poitrine....je suis decouragee

HELP


OUI MADAME VAS-Y TU LUI DIS HEYE LE COMIQUE TON FLO YÉ MAUVE STI...
TU POURRAIS-TU LE FAIRE TCHEKER SOUPLAIT... c'est à se demander si son sang est bien rouge...

C'EST VRAI QUE C'EST DÉCOURAGEANT... dis lui que les autres parents commencent à être tannés et demande un billet du médecin pour la réintégration de l'enfant... là c'est toi qui pers des sous, ton enfants est malade et tu risque de perdre tes autres parents en plus tu es fatiguée et tu risques de tout pogner les maladies qui passent... AU PIRE MET CE PARENT DEHORS SI LA SITUATION NE SE RÈGLE PAS FAUT AUMOINS SAUVER LES MEUBLES... Mais je te comprend c'est l'enfer...

BONNE CHANCE... SOIGNE-TOI BIEN ET REPOSE TOI CE WEEK END.

fafalava
09/03/2009, 11:40
OUI MADAME VAS-Y TU LUI DIS HEYE LE COMIQUE TON FLO YÉ MAUVE STI...
TU POURRAIS-TU LE FAIRE TCHEKER SOUPLAIT... c'est à se demander si son sang est bien rouge...

C'EST VRAI QUE C'EST DÉCOURAGEANT... dis lui que les autres parents commencent à être tannés et demande un billet du médecin pour la réintégration de l'enfant... là c'est toi qui pers des sous, ton enfants est malade et tu risque de perdre tes autres parents en plus tu es fatiguée et tu risques de tout pogner les maladies qui passent... AU PIRE MET CE PARENT DEHORS SI LA SITUATION NE SE RÈGLE PAS FAUT AUMOINS SAUVER LES MEUBLES... Mais je te comprend c'est l'enfer...

BONNE CHANCE... SOIGNE-TOI BIEN ET REPOSE TOI CE WEEK END.j'avoue en plus cest l'enfant qui reste tard tard tard alors mes enfants passent pleinde temps avec lui parce qu'il est la12heure par jour jepenseque je n'aurai paslechoix de faire un choix entre un parent avec qui jai des problemes depuis le debut et mes autres parents que jadore et pour qui je serais prete a decrocher lalune parce queux sont prets ale fairepour moi ils sinquietent de la sante de ma puce et medisent quavec tout ce que je fais pour quelle soi en sante ( allaitement,rester a la maison avec elle , mon menu) cest pas juste quelle tombe toujours malade a cause dun enfant
merci Phanie au fond tu me dis ce que jai besoin dentendre meme si ca me fait me sentir coupable

petite licorne
09/03/2009, 12:04
donne nous des nouvelles fafalava
chez nous je suis chanceuse, ils sont tous vacciner pour la grippe et moi aussi, on a tous pogner un rhume mais... on est tous en forme quand meme!!
Vous me faites peur avec la gastro par exemple, on la deja eu 2 fois en janvier je pensais que c'etais fini ca!!??
tk bonne chance a vous toutes
et jespere que le (petit mauve) n'as pas un grave probleme

Alyjackocéangel
09/03/2009, 12:20
chez NOUS AUSSI C'EST L'HORREUR!!!!
On était en vacance!! pour la belle semaine de relâche QU'ON A PASSÉ EN DESSOUS DES COUVERTES PARCE QU'ON A FAIT DE LA FIÈVRE,VOMIT, TOUSSER, ETC...
BREF DERNIÈRE JOURNÉE DE VACANCE À LA CLINIQUE, ANTIBIO ET POMPES POUR TOUTE LA FAMILLE!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.
Pis les petits ce matins ont la morve au nez!! et ça recommence!

PHANILIPRIX
09/03/2009, 12:25
j'avoue en plus cest l'enfant qui reste tard tard tard alors mes enfants passent pleinde temps avec lui parce qu'il est la12heure par jour jepenseque je n'aurai paslechoix de faire un choix entre un parent avec qui jai des problemes depuis le debut et mes autres parents que jadore et pour qui je serais prete a decrocher lalune parce queux sont prets ale fairepour moi ils sinquietent de la sante de ma puce et medisent quavec tout ce que je fais pour quelle soi en sante ( allaitement,rester a la maison avec elle , mon menu) cest pas juste quelle tombe toujours malade a cause dun enfant
merci Phanie au fond tu me dis ce que jai besoin dentendre meme si ca me fait me sentir coupable

OUI MAIS LÀ CE PARENT LÀ EMBISSIONNE SUR TOI... TU AS FAIT TOUT CE QUE TU POUVAIS POUR T'OCCUPER DE CET ENFANT C'EST PAS NORMAL DE LAISSER SON BÉBÉ DE 12 MOIS 12 HEURES PAR JOUR À LA GARDERIE... C'EST PAS TOI SA MAMAN.. TU DOIS T'OCCUPER DE TA FAMILLE EN PLUS TU AS DES CHOSES À FAIRE TOI AUSSI...

DÉCROCHE... LAISSE TOMBER... C'EST DUR MAIS TU DOIS LE FAIRE... POUR TOI SINON POUR TA FAMILLE PARLE À N'IMPORTE QU'ELLE ÉDUCATRICE ICI ELLE VONT TOUTES TE LE DIRE ÇA VA PAS ALLER EN S'AMÉLIORANT C'EST CERTAIN... ÇA VA ÊTRE DE PIRE EN PIRE...

PHANILIPRIX
09/03/2009, 12:29
donne nous des nouvelles fafalava
chez nous je suis chanceuse, ils sont tous vacciner pour la grippe et moi aussi, on a tous pogner un rhume mais... on est tous en forme quand meme!!
Vous me faites peur avec la gastro par exemple, on la deja eu 2 fois en janvier je pensais que c'etais fini ca!!??
tk bonne chance a vous toutes
et jespere que le (petit mauve) n'as pas un grave probleme

HEYE PETITE LICORNE SI T'AS PAS EU LA GROSSE GRIPPE MÉCHANTE... BEN DIS NOUS LE PAS SINON IL RISQUE DE T'ARRIVER MALHEUR JE VAIS ATCHOUMER DANS UN SAC ET TE L'ENVOYER PAR LA POSTE :laugh: MALHEUR À CELLES QUI N'ONT PAS EU LA GROSSE MÉCHANTE GRIPPE QUI DONNE 5 JOURS DE FIÈVRE ET QUI FAIT TOUSSER... VENEZ PAS NOUS DIRE QUE VOUS L'AVEZ PAS EU... NOUS VOUS LA DONNERONT :eek: :laugh: :yes:

fafalava
09/03/2009, 12:32
Vous avez raison les filles,ma cousine a une garderie depuis aussi loin que je suis capable de me souvenir lolol et elle ma dit la meme chose.... mais pourquoi cets aussi dure pourquoi je suis pascapable de juste lappeler et de lui dire que lasituation est devenue trop difficile a gerer et que je laisse tomber .... cest ce que jaurais envie de lui dire mais jy arrive pas chaque fois cets comme si je me dit bon ca y est je vais le faire et au moment ou je vais lefaire elle dit ou fait quelque chose qui fait que je doute de ma decision que je me dit que cest juste une maman qui est depassee par la situation grrrr

PHANILIPRIX
09/03/2009, 12:35
Vous avez raison les filles,ma cousine a une garderie depuis aussi loin que je suis capable de me souvenir lolol et elle ma dit la meme chose.... mais pourquoi cets aussi dure pourquoi je suis pascapable de juste lappeler et de lui dire que lasituation est devenue trop difficile a gerer et que je laisse tomber .... cest ce que jaurais envie de lui dire mais jy arrive pas chaque fois cets comme si je me dit bon ca y est je vais le faire et au moment ou je vais lefaire elle dit ou fait quelque chose qui fait que je doute de ma decision que je me dit que cest juste une maman qui est depassee par la situation grrrr

JE VAIS TE LE DIRE LA DIFFÉRENCE EN TOI ET ELLE
ELLE SE FOUT COMPLÈTEMENT DE TOI ET DE SON ENFANT
ET TOI DU AS UN COEUR DE MAMAN QUI FONCTIONNE COMME IL FAUT...;)

fafalava
09/03/2009, 12:53
JE VAIS TE LE DIRE LA DIFFÉRENCE EN TOI ET ELLE
ELLE SE FOUT COMPLÈTEMENT DE TOI ET DE SON ENFANT
ET TOI DU AS UN COEUR DE MAMAN QUI FONCTIONNE COMME IL FAUT...;)

Je crois sincerement quelle est depassee par la situation mais quelle croit que son comportement est normal( que son enfant soit chez moi 12 heure par jour a 4 jours semaine au lieu de 5 jour a 9 ou 10heures .... elle pense quil va etre beeeeeeeeeennnnnnnn plus fatigue si elle le met a 5 jours ou elle na aucunement envie de faire du 5 jours pour repartir ses heures de travail jesais plus je suis vraiment melee je viens juste de raccrocher avec une maman et elle ma dit que peu importe ce que je ferais elle laisserait son enfant chez moi, mais que je devrais en finir avec cette situation avant que ca me deoute de ma garderie....
comment je fais ca au juste ma cousine ma donne des supers conseils mais on dirait que je ne me vois pas en train de le faire vous dans ma situation vous feriez comment pour la mettre dehord

filou
09/03/2009, 15:13
Soit directe !!! Tu lui dis que tu as reçu beaucoup de plaintes de parents parce que son enfant est toujours malades et qu'il apporte les microbes aux autres. Tu lui expliques que t'es au bout du rouleau et qu'elle doit choisir: ou elle change de garderie ou elle garde son fils chaque fois qu'il est malade et jusqu'à temps qu'il soit complètement guérit. Quand elle aura manqué assez de journée de travail elle va le faire soigner. Dis-toi que si elle part, elle ne trouvera certainement pas une garderie aussi accommodante. En partant, ça pas d'allure de faire garder 12 hrs même si c'est pour 4 jours au lieu de 5. Cet enfant là est peut-être juste épuisé et il a besoin de sa maison et de sa maman pour reprendre des forces et toi aussi tu as besoin qu'il s'éloigne.

alagarderie.com
19/03/2009, 15:33
je n'avait pas participé à ce poste de peur qu'on me jette un mauvais sort car ici personne n'était malade.
Mais cette semaine...on est tous malade moi y compris, pas assez pour faire rougir le thermometre mais assez pour qu'on ai le goût de rien faire...

Mais ce qu'il y a de pire, c'est d'endurer CELUI qui n'est pas malade.
une petite tornade...
Il est bourré d'énergie et on a pas le goût personne!
Demain c'est Vendredi...
Ya au moin ça de consolant...

PHANILIPRIX
19/03/2009, 17:44
je n'avait pas participé à ce poste de peur qu'on me jette un mauvais sort car ici personne n'était malade.
Mais cette semaine...on est tous malade moi y compris, pas assez pour faire rougir le thermometre mais assez pour qu'on ai le goût de rien faire...

Mais ce qu'il y a de pire, c'est d'endurer CELUI qui n'est pas malade.
une petite tornade...
Il est bourré d'énergie et on a pas le goût personne!
Demain c'est Vendredi...
Ya au moin ça de consolant...

LE TI JÉSUS DES RSG Y T'A PUNI HEIN... BEN BOIS DU BOUILLON DE POULET PI REPOSE-TOI... ON Y EST TOUS PASSÉS... :laugh: