PDA

Voir la version complète : Montréal Nord Cherche emploi

ines07
18/04/2012, 07:25
Bonjour ,
Je cherche un travail comme éducatrice / Assistante dans une garderie milieu familial / Privée.
J'ai une formation d'éducatrice en petite enfance ainsi que de l’expérience autant qu'assistante en garderie milieu familial , je suis une personne douce, gentille, dynamique, et très responsable, et je réside a Montréal Nord .

si mon profil vous intéresse ou vous voulez plus d' informations laissez
moi vos coordonnées .

Au plaisir
Salutations :D

youyou
23/04/2012, 09:11
Bonjour,
je suis intéressée par votre offre, veuillez SVP me rappeler au 450-492-6142( demandez zahra).

ines07
24/05/2012, 19:04
Bonjour a tous:laugh:
Je cherche un poste d’éducatrice en petite enfance dans une garderie en installation / privée ou autant qu'aide éducatrice en CPE a Montréal nord, saint léonard et Anjou .
J ai une attestation de formation professionnelle autant que responsable de lancement d’entreprise de service de garde incluant la théorie et le stage (150 heures) , ainsi qu une attestation de formation autant qu’ éducatrice en petite enfance (06 mois Centre Champagna avec le stage pratique en CPE).
J 'ai un an d expériences autant qu' assistante dans un milieu familial .
je suis une personne sérieuse, responsable et qui adore son métier et les enfants
si mon profil vous intéresse laissez moi vos coordonnées et je vous rappelle aussitôt:D