S'identifier

Voir la version complète : Contrat au privé fini en déc..accréditation en juin...

tout_sourire
19/04/2012, 13:29
Qu'est ce qui se passera avec les contrats que j'ai déja avec mes parents utilisateurs et qui finissent en Déc. 2012...je devrais être accréditée en juin..et je garde tout mes parents ( ils sont content de tomber a $7 :D). Ai-je un formulaire a remplir pour mettre fin a ces contrats avant de signer les autres??

popotine
19/04/2012, 14:47
tu pourrais leur demander de résilier le contrat actuel( sans pénalité bien sur) et signer le contrat de la garde accrédité. En leurs expliquant que ce n'est qu'une question de formalité.

Charlotte81
19/04/2012, 15:01
Tu peux aussi créer un document, lettre par exemple, expliquant la situation.

Tu mets à la fin une formule expliquant que le parent accepte de mettre fin au contrat x finissant le x.

Puis tu fais signer le parent et le signe aussi.

Coccinel
19/04/2012, 17:09
si il y a juste le montant qui va changer dans les contrats, tu peux faire une lettre pour modification au contrat.

ex: en date du xxxxx le montant pour le service de garde passera de $25 a $7 par jour. toutes les autres clauses restent inchangées.

chaque parent signe la feuille si ils acceptent le changement au contrat.

le contrat reste le meme sauf la modification apporté.

moins compliqué que de refaire tous les contrats.
si il y a plusieurs choses a modifier, tu inscris tout ce qui changera et fait signer le parent pour acceptation.

c,est certain que si tu changes beaucoup de chose tu es mieux de refaire un contrat au complet, en demandant au parent de mettre fin au premier contrat.

Hollywood
20/04/2012, 08:59
Tu seras obligé de refaire tes contrats pour l'ouverture de leur dossier à 7$. Ils auront à aller porter des papiers a ton BC

mamalouli
20/04/2012, 11:46
Je crois que mon amie a dû resigner un contrat avec la garderie de son fils pour une nouvelle date quand sa garderie est tombée à 7$. Mais comme tu dis, elle était tellement contente que ça ne l'a pas dérangé.

maryshka30
23/04/2012, 21:13
Moi aussi je dois etre accredite vers le mOis de juin mais j apporte des changement a mon horaire et personne pourras rester je crois bien ils mont jamais demander de contrat pour l annee 2012 je leurs dit quand mon change mon changement d horaire ça c'est juste si je suis accredite seulement quand je vais etre sur de devenir a 7$ ???