PDA

Voir la version complète : Nombre de jours de vacances par année

Lilie Bulle
04/03/2009, 15:23
Salut a tous,
Je voulais savoir, charger vous pour vos vacances? Combien? Plein prix? Combien de journeés de vacances payer par anneé? Je m`adresse plutot au garderie privé. Merci d`avance!!!!!
Lilie Bulle;)

À petit pas...
04/03/2009, 15:33
Salut!
Moi je charge plein prix (25$) pour les fériées et ma semaine de vacance de Noël. Mes 3 semaines de vacances estivales et ma semaine ''flottante'' dans l'année ne sont pas chargés.
Si les parents prennent des vacances pendant que je suis ouverte, ils paient le plein tarif.
Bonne journée!;)

marilyn
04/03/2009, 17:51
Bonjour
Pour ma part je suis en train de faire mon entente de service et je vais aussi charger pour les nouveaux contrat(22$)tous les jours feriés, ma semaine de relache mais pour mes vacances estivales 4 semaines et mes 2 semaines de noel elles ne seront pas chargées.
Et pareil si les parents prennent des vacances pendant que je suis ouverte je charge. j'ai eu le probleme il y a pas longtemps une maman sans contrat qui ne voulait pas payer la semaine avant la semaine de relache ou elle partait dans le sud.
a bientot

natou
04/03/2009, 20:25
Moi aussi même chose que À PETIT PAS !!!

Juju et ses Coccinelles
07/03/2009, 16:11
Salut!!!;)
Moi, mon tarif est de 20$/jour. Dans mon contrat j'ai une feuille "Absences et Vacances".:D Clairement inscrit ce que les parents doivent me payer: Toutes absences de l'enfant pour X raison, toutes leurs vacances, les 8 congés fériés suivant (je les énumères) et mes 2 semaines de vacances estivales.

Ce que les parents n'auront pas à débourser: les jours où je serais absente et personne pour me remplacer, une semaine flottante, et 2 semaines à Noël, mais j'ai prévu un horaire réduit, qq journées pourront être offertes de 9h00 à 14h00, si je suis avisée.:D

Pinotte
07/03/2009, 21:12
Moi je charge 125$ par semaine à l'année. Je prends les fériés, 2 semaine à l'été, 1 semaine de relâche et 1 semaine à Noël.

marilyn
08/03/2009, 09:10
Moi je charge 125$ par semaine à l'année. Je prends les fériés, 2 semaine à l'été, 1 semaine de relâche et 1 semaine à Noël.

Bonjour pinotte
je viens de regarder ton site qui est super:eek: peux tu me dire comment tu as crée ton site voici mon email perso monkac3.
Et en revenant sur les vacances les parents ne disent rien que tu charge tous:confused:
a bientot