Voir la version complète : Je me confesse parce que j'ai pêché...lol
lilibellule04
20/04/2012, 14:22
:laugh:bien oui lol jai commis un crime contre le guide allimentaire ce midi ! javait meme un complice a l'origine de l'idée satanique , mon chum ...lol
pour diner on a manger de gros gaufre au fruit des champ maison , avec de la creme fouetter du sirop d'érable et des noix , le tout ensevelis de bleuet et de fraise hummmmmmmmm!!! si vous auriez vu les yeux de ses enfants la quand il ont compris que cetait sa le diner ! bien oui rien dautre de ''platte '' a manger avant comme des chou lol
sa valait 100$ de le voir manger sa en se demandant si je les niaisait!:laugh:
le plus drole cest ma fille qui me demande si elle peu avoir un desert apres ! bien la! lol :eek: on virera pas fou non plus!
MamaVerde
20/04/2012, 14:39
C'est vendredi!!!
En tant que maman(et cuisiniere diplomée de l'ITHQ) je trouve ca sain(une fois de temps en temps, on s'entend!beaucoup mieux qu'un pogo ou un hot-dog coté valeur alimentaire!) et j'avoue que de voir la bouille émerveillée des petits gourmands devant la montagne de petits fruits a la crème... priceless!
MIAM!
En tant que RGS et en tant que maman, je te pardonne ton péché lol. C'est super surtout quand on surveille sans arrêt leur alimentation. Un tit peu de lousse une fois de temps en temps, c'est génial!
à tout les vendredi ou presque c'est menu gourmand chez nous. Aujourd'hui pour dessert on a mangé des beignes! Punissez-moi! loll
MissTangerine
20/04/2012, 15:07
Oh mygod tu viens tellement de me donner le goût de manger ça la la. Je sens que ça va me hanter jusqu'à ce que je m'en fasse.
Si ma rsg servait ça a ma fille un vendredi midi, je serais jalouse d'être trop vielle pour fréquenter la garderie lol non mais sérieusement je trouve que ton péché reste quand même sain :)
Caroline S.
20/04/2012, 16:44
J'aime trops l'idée!!!
NuitBlanche
21/04/2012, 14:31
Vive le péché qui goûte le paradis alors !!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Ici quand je fais un spécial " crêpes aux petits fruits " les enfants adorent !!!
Ma fille aussi me demande toujours c'est quoi le dessert ! C'était ton dîner le dessert ma toute belle !!!!!!
Et honnêtement, c'est pas si mauvais pour la santé !!!! Des oeufs, de la farine de blé, du lait, plein de fruits et moi je mets un coulis de miel !
Bravo pour ton péché et pour le bonheur dans le coeur (et le bedon) de tes amis !!! :-)
PHANILIPRIX
21/04/2012, 17:16
Té juste HOT.. à Noel le pere nowel a emené du mc do.. les petits étaient fous comme dla colle...
C'est bien de temps en temps ;) faut pas virer fou avec la bonne bouffe non plus :) Soit dit en passent je ne classe même pas ca dans la malbouffe lol C'est juste hyper sucré hihi
marie1832
21/04/2012, 18:27
moi ici une fois au 2 semaines on a un repas crepe.... ya rien de mauvais la dedans et les enfants adorent et les parents ca ne leur derangent pas..... des oeuf, de la farine de blé, du lait une tonne de fruits variés, un peu de sirop, mélasse ou rien dautre selon les gout et encore du lait lol tout le monde aime et cest nourrissant et pas trop gras ni trop sucré (mauvais sucre on sentend) :D mais la version gauffre miammmmm je reve davoir un gauffrier lol
moi je fais des crêpes pas d'oeuf avec la farine que j'ai sous la mains( intégral miam miam), du chia ou graine de lin moulu, du lait de soya!! mon garcons a 1an et demi et il a mangé cela pour la premiere fois AHAHAH il a tout mangé ma crêpe j'etais sous le choc!!! ihihih j'ai hate d'ouvrir ma garderie pour l'offrir de temps en temps aux petits amis. voici mon blog de recette si jamais vous voulez la recette de crêpe et d'autres recettes végé: www.strictementvegetarien.blogspot.com bonne soirée tout le monde!