Voir la version complète : Québec, Haute St-Charles...J'offre mes services pour du remplacement
Quebecnord
22/04/2012, 18:10
Mon poste est comblé
Merci
Pommettes
23/04/2012, 06:42
Bonjour, J'aimerais bien te rencontrer. Nous avons toujours une ou deux journées par semaine de remplacement à combler. Et la saison estivale arrive à grand pas et nous aurons des vacances à remplacer.
Nous sommes situer dans le vieux Québec. Si tu tel poste d'intéresse, j'attends de tes nouvelles
Merci
Pommettes
23/04/2012, 06:43
Déjà ce matin, nous aurions besoin de toi.
Je suis de Beauport. Je suis à la recherche d'un remplaçante 1x/ 2 semaine. J'ai un milieu de 6 enfants. Le mardi pourrait très bien me convenir.
Si cela peut vous intéresser, contacter moi :)
Vanessa
Quebecnord
25/04/2012, 14:05
Bonjour, J'aimerais bien te rencontrer. Nous avons toujours une ou deux journées par semaine de remplacement à combler. Et la saison estivale arrive à grand pas et nous aurons des vacances à remplacer.
Nous sommes situer dans le vieux Québec. Si tu tel poste d'intéresse, j'attends de tes nouvelles
Merci
Merci de votre intéret, mais le secteur du vieux Québec ne me conviens pas, à cause du très grand trafic du matin et du soir.
Merci
Quebecnord
25/04/2012, 14:11
Je suis de Beauport. Je suis à la recherche d'un remplaçante 1x/ 2 semaine. J'ai un milieu de 6 enfants. Le mardi pourrait très bien me convenir.
Si cela peut vous intéresser, contacter moi :)
Vanessa
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel secteur de Beauport. C'est sûr que je préfère faire du remplacement dans mon secteur, mais je peux voir. Ça dépend beaucoup du trafic sur les autoroutes !! Écris moi à mon adresse de courriel et je pourrai te donner mon numéro de téléphonne. C'est toujours plus facile de se parler que de s'écrire !!
quebecnord@hotmail.com