Voir la version complète : Entretien des tablettes de sièges d'alimentation
Bonjour! :p
À la garderie, on utilise les sièges d'alimentation Safety first recline and grow et je me demandais si on peut laver leur tablette au lave-vaisselle? Je ne parle pas du petit plateau qui se place sur la tablette mais bien de la tablette elle-même ;)
Il y en a parmi vous qui le savent ou qui l'ont fait?
Merci!
MissTangerine
25/04/2012, 11:27
C'est ce que j'ai aussi pour ma fille. Le fabriquant indique de ne pas mettre la tablette au lave-vaisselle, seulement le petit plateau.
Mais sérieux tu dois avoir un gros lave-vaisselle, je ne vois pas comment en entre juste une dans mon lave vaisselle, car oui j'ai déjà voulu le faire malgré les contre indication loll
Je ne m'y connais pas en grosseur de lave-vaisselle car c'est le premier que j'ai mais j'arrive à placer deux tablettes sur la tablette du haut et s'il n'y avait rien sur la tablette du bas, je pourrais en mettre 2 autres! ;)
J'hésitais parce que je ne voulais pas faire rouiller les petites vis de la tablette mais elles ont rouillé même si je les lavais à la main! Je me demande si c'est un plastique qui peut aller au lave-vaisselle mais je me dis qu'avec tous les jouets qu'on peut y mettre, pourquoi pas ça?
MissTangerine
25/04/2012, 11:48
C'est ce que je me suis dit aussi, pourquoi pas ça, étant donné que comme toi les vis ont rouillées de toute façon. Par contre fait les sécher à l'aire libre, c'est souvant la partie séchage qui est trop agressive pour les plastique. Au pire tu peux commencer avec juste une tablette, pour voir et m'en redonner des nouvelles :D
Je vais attendre un peu pour voir si y'a des filles plus téméraires que moi qui l'ont déjà essayé :laugh: Mais s'il n'y en a pas, je vais peut-être me risquer! Et je t'en redonne des nouvelles ;)
Je l'ai finalement testé moi-même!
Et bonne nouvelle : les tablettes sont propres et intactes! :D
Je ne le ferais pas de façon régulière mais là j'en avais une tachée de sauce spaghetti! ;)